Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Apr 24th, 2019
106
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 5.27 KB | None | 0 0
  1. Désolé c'est long mais voilà l'histoire comme je l'ai décrite il y a 7 mois :
  2. ---------------------------------------------------------------------------
  3. Tout à commencé un vendredi, je me suis connecté sur le serveur et j'ai changé mon pseudo à multiples reprises. Le dernier que j'ai mis et que j'ai gardé était celui ci : Alrimo Alrezomadalaganamatata. Je me suis téléporter par un staff du nom de Malika Soral, qui m'a demandé de changer mon pseudo sans me donner de raison. Je refuse d'accéder à sa requête étant donné que mon pseudo respecte les règles des pseudos à savoir (tiré du règlement) :
  4. ➻ Vous devez avoir un nom RP (prénom et nom). Utilisez /name [ prénom + nom ] ou le bouton F4 puis commande pour vous en mettre un.
  5.  
  6. ➻ Il est interdit de choisir un pseudo créant un jeu de mot obscène, un pseudo controversé ou attisant la haine.
  7. ➻ Pas de pseudos extrémistes tels que: "Adolf Hitler, Oussama Ben Laden, Joseph Staline". Les pseudos pris du film ( ainsi que dérivés ) et les pseudos trolls sont interdits. Il en va de même pour les jeux de mots ( Exemple : Jean Bon = Jambon etc... ).
  8.  
  9. Il me force la main en changeant mon nom via ULX et me return sans que je puisse finir ma phrase, ce qui au passage est un manque de respect envers le joueur. Un ami à moi rejoint le serveur et prend le même nom de famille que moi à savoir : Alrezomadalaganamatata. Je décide de rechanger mon pseudo car la demande du staff n'est pas légitime étant donné que je suis dans le respect des règles. Mon ami se fait téléporté également et se fait forcename par Malika. Il décide de rechanger de pseudo car encore une fois la demande n'est pas justifiée. Je me fais re téléporté puis on m'explique que si je ne change pas de pseudo je serai ban hors d'après le réglement :
  10. ➻ Si vous ne changez pas de pseudo malgré l'avertissement d'un membre du STAFF, vous vous verrez sanctionné d'un kick.
  11.  
  12. Je ne change toujours pas mon pseudo et là on je vois dans le chat que mon ami s'est fait ban 4000 minutes pour "Se fou du staff" car il a refusé de changé son nom. Il ne s'est pas foutu du staff il a juste refusé d'obéir à une demande illégitime.
  13. On reviens me voir et on me dit que j'ai 30 secondes pour changer de pseudo ou je prend la même sanction. Je change donc de pseudo car les staffs refusent de me répondre tant que je ne change pas pseudo. Une fois cela fais je demande à Malika pourquoi on devrait changer de pseudo. Je n'ai pas eu de réponse concrète il me semble et j'ai donc dit:
  14.  
  15. "Pourquoi je devrais changer de pseudo alors que je suis dans le respect des règles ? Je ne vais pas changer de pseudo car ça te dérange toi, Malika". J'ai également rajouté qu'il était inadmissible que les joueurs se fassent reprendre même quand ils respectent les règles. Mon ami et moi sommes aller sur TS pour défendre notre point de vue, mais la impossible ! Les staffs n'étaient jamais d'accord. On leur a donc demandé la règle qui nous interdit d'avoir un long nom, et là bien évidemment, il n'y en a pas. On leur à donc dit :
  16. "Si vous voulez que votre demande soit justifiée, vous avez cas rajouter une règle comme vous avez l'habitude de faire pour contredire les joueurs quand ils ont raison et pas vous". Bref, le rajout de règle est un autre sujet... Je m'égare.
  17.  
  18. Au final pas de ban pour moi et aucun déban pour mon ami qui a été victime d'abus de pouvoir. Je tiens aussi à préciser que le staff appliquant le ban et celui qui l'a autorisé ne respectent pas le règlement notamment la règle citée au dessus que voilà :
  19. ➻ Si vous ne changez pas de pseudo malgré l'avertissement d'un membre du STAFF, vous vous verrez sanctionné d'un kick.
  20. Il s'écoule une semaine jusqu'à aujourd'hui, et je décide d'aller parler à Christophe.
  21.  
  22. Il me dit qu'ils vont faire passer une règle, ce qui me fais doucement rire comme d'habitude (à chaque fois qu'un joueur à raison et qu'un staff refuse ses tords, une nouvelle règle passe pour le contredire).
  23. La discussion bat son plein quand je décide d'arrêter de parler à Christophe et de tout simplement lui faire une remarque qui va provoquer mon ban :
  24. "Prend pas ça comme du dénigrement, t'es une personne sympa et tout tu sais rigoler, par contre en tant que staff t'es un vrai connard."
  25.  
  26. Ensuite la discussion a continuée sur Steam, la même remarque a été lancée c'est pour ça le "à multiples reprises"
  27. J'ai été agacé après avoir appris que aucun déban n'a été fait pour mon ami, et je voulais remettre ça sur le tapis pour voir si Christophe avait des arguments contrairement à il y a une semaine. Il n'en avait pas.
  28. ---------------------------------------------------------------------------
  29.  
  30. Aujourd'hui je suis toujours ban pour insultes staff à multiples reprises et j'ai vraiment compris que je m'était emporté, j'ai présenter plusieurs fois mes excuses mais comme c'est mon 2e ban perm, je peux pas être déban à cause de la règle mis en place il y a 6 mois:
  31. ➻ /!\ 2 Bannissements permanents vous coûteront une sanction irréversible par le biais de demande débanissement. /!\
  32. Je pense personellement avoir purgé ma peine (7 mois)
  33. Je peux également expliquer mon 1er ban perm si tu le souhaite même si entre nous il était injustifié.
  34. Merci si tu es arrivé jusqu'au bout ^^
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement