Advertisement
Not a member of Pastebin yet?
Sign Up,
it unlocks many cool features!
- Video: https://www.youtube.com/watch?v=JlEvs1pq9UU
- Published on Jun 25, 2015
- Salutations citoyens du Canada.
- Nous sommes Anonymous, et ceci est l'opération cyber privacie. Pour plus que 100 jours maintenant, nous menons une guerre en désespoir de cause avec les organismes gouvernementaux à travers le monde. Avec le projet de loi C51 qui a reçu sanction royale au Canada, nous avons déjà vu la facilité terrifiante de l'application de la loi et comment elle est en train de changer les autorités pour accueillir ce nouvel état de surveillance. Lors d'une marche pour la liberté le 20 Juin, en Nouvelle-Écosse, trois manifestants ont été arrêtés pour avoir exercé leur droit de se réunir et de manifester. Les dossiers de police affirment que plus de 200 manifestants ont troublé la paix, mais ceux qui étaient présents, ainsi que la couverture médiatique, confirme clairement la présence de pas plus de 40 corps.
- Lorsque les Canadiens sont arrêtés et accusés pour avoir sacré, la gravité de notre situation est vraiment réel. Dire 'fuck' au Canada à un volume inapproprié peut vous rapporter jusqu'à l'encontre de six mois de prison, et une amende 5 000$. Tout acte de désobéissance civile peut et sera utilisé contre vous. Vous ne devez pas être lu vos droits parce que vos droits ne sont plus valables. Cette violation de Canadiens ne cessera pas. Les lignes directrices mal définies accordés à la police par l'intermédiaire de cette loi n'ont même pas encore été mises en fonction. Des manifestations étudiantes au Québec à la manifestation Anti-pipeline sur la montagne de Burnaby, l'état policier y était déjà. Cette loi présentée comme anti-terroriste, n'étant rien de plus qu'anti-démocratique, a considérablement impacté tout ce que le Canada représente à la communauté mondiale.
- Nous sommes indignés. Les Canadiens sont outrés et la seule façon de reprendre nos droits est de reprendre notre pays. Le 1er Juillet, joignez nous. Prenez les rues, et exiger d'être entendu. À l'anti-fête du Canada, reprennons notre pays.
- Nous sommes anonymous.
- Nous sommes Légion.
- Nous ne pardonnons pas.
- Nous n'oublions pas.
- Vous auriez du nous redouter.
- Et maintenant, vous pouvez vous attendre à beaucoup plusse.
- *Our Info:
- Twitter: https://twitter.com/opcyberprivacy
- Facebook: https://www.facebook.com/pages/AnonUn...
- Video: https://www.youtube.com/watch?v=QJk7f...
- Irc: https://webchat.anonops.com/ Channel: #OpCyberPrivacy
- Imgur: https://cyberprivacy.imgur.com/
- Email: [email protected]
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement