Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Mar 21st, 2018
74
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.52 KB | None | 0 0
  1. Nom :inconue
  2. Prénom : aucun
  3. Numéro du SCP :191
  4. Classe : sur
  5. Description : logée dans une pièce de 6m x 6 m .SCP-191 est un enfant humain féminin, d’approximativement ??? ans. Elle est soupçonnée d’avoir été le sujet de test de plusieurs chirurgies expérimentales exécutées par le défunt Dr.??? 80% de la moitié gauche du visage et du crane a été enlevée, avec les yeux et les oreilles remplacés par un système d’émetteur-récepteur complexe permettant de recevoir et de transmettre les données non seulement visuelles et auditives, mais un large spectre de radiation électromagnétique s’étendant de la radio basse fréquence à des rayons gamma de haute énergie. La mâchoire inférieure, les dents, et le larynx ont été enlevés . L’œsophage a été dévié jusqu'à un orifice artificiel à l’arrière du cou (tube d’alimentation), et la trachée déviée directement à un dispositif de filtration d’air. En raison de ces modifications, SCP-191 est incapable de parler, bien qu’il ait été occasionnellement reporté des appels de détresse au travers d’une respiration rapide.
  6. Un dispositif d’entrée-sortie a été placé dans l’avant-bras droit, remplaçant l’os du radius et du cubitus. Le dispositif contient des interfaces pour une variété de format modernes et dépassés, incluant l’USB, Ethernet, FireWire, et DIN-8 pin, aussi bien que sept autres interfaces ne correspondant à aucun format connu. Le dispositif peut être accessible en tirant la peau au dessus du bras droit comme un manche.
  7. Un tableau de processeur 24-core a été implanté dans le cerveau, qui « traduit » la saisie de tous les composants artificiels, permettant essentiellement à SCP-191 de lire et d’écrire des données informatiques sans l’utilisation d’une interface externe. La communication interne est effectuée par des câbles de fibre optique implantés à travers les cellules gliales et le système nerveux tout entier. Les dégâts au tronc cérébral et au cervelet en raison de la procédure d’implantation ont sévèrement endommagé les capacités motrices de SCP-191.
  8. La main droite et la jambe antérieure droite ont été remplacées avec des composants artificiels, composés principalement d’acier, de fibre de carbone, et d’une substance inconnue semblable au polymère. Les morceaux de tissus exposés sont sensibles aux blessures et infections : en raison du tractus spino-thalamique endommagé, SCP-191 a réduit la sensibilité à la douleur et à la température dans ces membres.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement