Advertisement
Guest User

Ferdar Nesgail

a guest
Jan 20th, 2020
85
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 1.98 KB | None | 0 0
  1. Mon nom est Ferdar Nesgail,
  2.  
  3. Je suis un mécanicien-informaticien de formation et pilote autodidacte. Je suis né dans la Seconde plus grande ville d'Asjvan, Cloarke, dans laquelle j'ai vécu toute mon enfance. Fils d'un père mécanicien et d'une mère décédée très tôt, je fus assez tôt livré à moi-même, et appris auprès de mon père les rudiments des technologies mécaniques, acquérant des compétences solides en Réparage de Vaisseaux, Droïdes et autres Machines électroniques et informatiques.
  4. A la fin de l'adolescence, mon père, plongé dans de tristes affaires à cause de la précarité de sa situation et la nature dangereuse des personnes qu'il était amené à fréquenter dans les quartiers mal famés de la ville, fut tué lors de représailles liées à un contentieux. Pour survivre, je fus forcé de voler des pièces qui me servirent à rafistoler toutes les babioles auxquelles les plus pauvres de la ville, ne pouvant payer de véritables mécaniciens, tenaient suffisamment pour m'offrir un toit pour quelques jours ou à manger. Durant cette période de grande galère, je réunissais petit à petit et plus ou moins légalement des pièces qui me servaient à assembler un vaisseau minable qui me permit d'obtenir un niveau raisonnable en conduite de vaisseau. A force de larcin, je finis par me faire un petit nom dans le monde de la petite pègre de cette petite ville, en tâchant de bien resté isolé des gros ennuis.
  5. Malgré tout, en essayant de subtiliser un moteur à un malfrat du nom de Big Jim, je me suis fait attraper et j'ai du fuir en catastrophe en ayant à peine le temps de réparer mon Speeder. J'ai toujours cette fameuse invitation de cet homme mystérieux. Comment diable cet homme qui à l'air si important me connaît-il? Peut-être mes quelques coups d'éclats à la maison m'ont valu d'être remarqué par des grands du crime? Ou peut-être est-ce un collaborateur de mes ennemis? Bah, qu'importe ! Je n'ai rien à perdre, j'irais voir ce Roi des Marchands !
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement