Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Apr 26th, 2018
163
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.10 KB | None | 0 0
  1. "J'aime la vie, j'aime les gens, mais je n'aime pas les gens qui n'aiment pas la vie.. et c'est quoi, la vie ? C'est l'expression de la volonté Divine."
  2.  
  3. Voici la logique douteuse qui définit Pierre Louis Baptiste. Un homme simple, avec une logique simple qui guide sa vie et ses actes. Issu d'une famille très croyante, Pierre Louis Baptiste est imprégné depuis tout petit de paroles et de conseils religieux. Malheureusement, aussi délicate que fut son éducation religieuse, les coups de ceintures, la torture et les attouchements de son père le soir venu ont quelque peu altéré son jugement et ont perverti très tôt le jeune Pierre Louis. Mais le jeune homme sait sauver les apparences, et se montre exemplaire toute son adolescence.
  4.  
  5. Il a un projet, devenir médecin. Le voilà médecin à 30 ans, et c'est à ce moment là que le monstre en lui va pouvoir s'exprimer. Cela a commencé avec les enfants. Ces idiots, qui arrivent chez le médecin avec la peur au ventre, qui se plaignent de la maladie. Qu'ils sont cons, une maladie, c'est la vie, c'est la volonté divine, et si dieu a décidé de rendre cet enfant malade, il faut soutenir cette décision. C'est pourquoi, quand il inocule le vaccin, ou donne leurs traitements à ces enfants, Pierre Louis Baptiste rajoute toujours une petite recette maison au remède, de quoi faire pourrir l'enfant de l'intérieur doucement mais surement. C'est un geste noble, peut-être le seigneur remarquera t-il un jour que je le soutiens éperduement.
  6.  
  7. Médecin itinérant, Pierre Louis Baptiste a semé la mort pendant des années, sans jamais éveiller le moindre soupçon. Se sentant pousser des ailes, c'est là que Pierre Louis fit une erreur.. il a vu trop gros quand il a vacciné ces 60 enfants qui partaient en voyage en afrique. Ces 60 enfants ne verront jamais l'afrique, et Pierre Louis lui, découvre la prison.
  8.  
  9. Toujours convaincu de défendre la volonté divine, brillant, bien éduqué, il n'en faut pas plus pour que Pierre Louis attire l'attention de quelques co-détenus. Il devient un guide, un exemple, qui sait ce que Pierre Louis pourra accomplir en meute..
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement