Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Jan 23rd, 2020
255
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 9.89 KB | None | 0 0
  1.  
  2. Transformation
  3.  
  4. Je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans au début de cette nouvelle. Je suis un garçon épanouï, j'adore le football et les jeux-vidéos.
  5.  
  6. 1er septembre : Je dors jusqu'à 7h. Je me réveille tranquillement comme d'habitude mais je sens un truc bizarre au niveau des entre-jambes. Je remarque que je n'ai plus de pénis. Sous le choc, je le dis tout de suite à mon père parce que je ne comprends pas. Il me dit que c'est pas normal et qu'on va aller chez le docteur. Je vais à la douche et c'est là que je constate que c'est bizarre de ne plus avoir de pénis. Je mange. Je m'habille et on va chez le medecin, on lui explique ce qu'il s'est passé. Il me dit de me déshabiller pour qu'il puisse observer je lui dis ok. Il constate donc que mon pénis s'est transformé en utérus. Moi sous le choc je lui demande : « Je suis devenu une fille ? » il me répond qu'on ne peut pas être sûr de ça, il faut faire des examens. On va donc faire ces examens. On rentre chez nous. Ma mère rentre du travail, on lui raconte, elle nous croit pas, je lui montre.
  7.  
  8. 2 septembre : C'est la rentrée en troisième. Un rentrée bizarre pour ma part depuis cet évênement. Mon meilleur ami Enzo est lui aussi au courant mais c'est le seul à le savoir. Mais surtout ce que j'attendais le plus c'était le résultat de mes examens. Et on a eu ses résultats. Il est écrit : « Vos chromosomes sexuels ont changé de X Y et X X vous êtes donc devenu une fille selon vos chromosomes. Votre corps va donc se transformer en corps de fille au fur et à mesure. D'après nos estimations, vous avez une bonne année pour vous préparer.
  9.  
  10. 18 septembre : Je me suis adapté à mon nouveau corps mais je remarque que j'ai déjà eu des petits changements, je perd mes poils bizarrement surtout aux jambes.
  11.  
  12. 1er octobre : Je me réveille. Je constate que j'ai du sang au niveau de mon pyjama : j'ai mes règles. Bizarre de dire quand on est censé être un garçon non ? Ma mère m'a dit de porter des serviettes hygiéniques pour les cours, je lui ai dit ok donc oui, je suis maintenant une fille.
  13.  
  14. 15 octobre : C'est un dimanche paisible. Ma mère en a décidé autrement. On va faire les magasins pour commencer à m'acheter des vêtements de fille. Premièrement, nous allons à Kiabi, on y achète trois t-shirt, un rose et bleu rayé, un gris écrit dessus "Girl everything" et un autre plus moulant en noir, on y achète aussi un jean bleu foncé moulant également pour femme. Ensuite nous allons à C&A, c'est le magasin préféré de ma maman. on y achète beaucoup de choses, un élastique rose pour tenir les cheveux, une paire de chaussures blanche pour femmes mais surtout, une jupe noir et une robe blanche et rose. Je ne voulais pas ma mère n'a pas voulu m'entendre. Je me retrouve donc avec plein de vêtements en tout genre à essayer chez moi. J'essaye le t-shirt noir moulant en premier qui me va et que me fait pas remarqué que je deviens une fille. J'essaye les autres t-shirt, ils me vont bien. Elle me dit maintenant que j'essaye la jupe tout de suite pour voir ce que ça rend avec le t-shirt gris, comme je ne sais pas enfiler une jupe, elle vient m'aider et je découvre que les jupes me vont totalement bien, on est à l'aise dedans c'est cool. J'essaye le jean maintenant qui est bien. Comme dirait un dicton humain : "le meilleur reste toujours à la fin", il me reste plus que la robe à enfiler, sachant que c'est une robe simple sans complication, j'arrive à l'enfiler et je me regarde dans le miroir et c'est comme si j'étais toujours comme ça, ça ne me dérangeait pas bizarrement. C'est le premier jour auquel j'ai appris à être une fille.
  15.  
  16. 1er novembre : C'est l'anniversaire de mon neveu, Simon. Donc je dois me préparer pour y aller mais je me regardais dans le miroir et observais à quel point mes cheveux étaient, j'avais les cheveux aussi grands que Loukia à peu prés mais plus ondulés, pour aller à l'anniversaire, je décide de mettre le fameux élastique pour faire une queue de cheval. À cette anniversaire, j'annonce que je vais devenir une fille à toute ma famille, ils sont sous le choc mais ma demi soeur me dit qu'elle a hâte de me voir en tant que fille, je le prends donc bien.
  17.  
  18. 10 novembre : Ce matin, ma maman veut me montrer quelque chose de très important, elle me montre ses soutiens-gorges et là je vois arriver ce qu'il va se passer. Je vais devoir essayer ses soutiens-gorges. J'en essaie que un, tout blanc. Elle me dit de le garder et elle me dit aussi : "ta poitrine et tes seins se développent de plus en plus, chéri tu vas devoir en porter". Elle m'oblige donc à le garder. Elle a raison concernant ma poitrine elle a augmenté depuis que mes chromosomes sont passés en XX. J'utilise également du vernis pour les ongles.
  19.  
  20. 13 novembre : Jour d'école, je discute avec mes amis comme d'habitude mais Ywan remarque quelque chose chez moi, ma poitrine, et il me dit spontanément : "Enzo tu deviens une fille ou tu prends du poids ?". Je leur dévoile la vérité donc. Ils sont aussi sous le choc. Je leur montre même que j'ai un soutif. Je le dévoile même à toute la classe.
  21.  
  22. 23 novembre : Je n'ai plus aucun poil sur mon corps. Ce jour là, ma mère m'apprend le maquillage, j'essaye donc le rouge à lèvres qui me fait rougir parce que je n'avais jamais tenté auparavant me mettre du maquillage, j'essaye le fard à paupières, le crayon et le mascara. Je réussis la tâche. Je me regarde dans le miroir et je constate que je suis devenue une vraie fille et là ma mère me dit "tu es belle ma chérie". Ce qui me fait encore plus rougir vu que c'est la première que elle me considère comme une fille. Je fais voir ça à mon père aussi qui lui pleure, pleure de tristesse, il est sous le choc de la transformation. Il veut que je continue à aimer le foot je lui dis "évidemment", il est content que je le rassure. Ma mère me fait essayer autre chose les boucles d'oreilles, ça fait mal mais c'est stylé. J'ai testé des toutes simples rondes en noir et des beaucoup plus compliqués, ce sont les anneaux dorés que j'ai adoré.
  23.  
  24. Chapitre 2 : Décembre chargé
  25.  
  26. 1er décembre : Tout a changé depuis quelques mois. Mes cheveux sont longs, ils touchent mon bassin. Je n'ai plus de poil, j'ai des formes féminines qui commencent à apparaître, d'ailleurs je maigris. Mon visage est devenu très féminin avec mes lèvres pulpeuses. Ma poitrine est maintenant adapté au soutif. Mes fesses et mes hanches sont assez volumineux.
  27.  
  28. 5 décembre : Nous sommes invités chez de la famille et ma mère m'y oblige d'être une fille. Je met la robe avec du maquillage. Je suis à l'aise avec tout ceci bizarrement, je discute avec mes nièces de mon changement radical. Clara, ma plus grande nièce m'a dit qu'elle me passerait certain vêtement. Je lui ai dit pourquoi pas.
  29.  
  30. 7 décembre : Clara me donne les vêtements qu'elle ne désire plus. Il y a des t-shirt très simple mais il y a des vêtements très féminins comme des collants noirs, une robe beaucoup plus courte, un ball-top rose, une jupe serrée de couleur noire et un short très petit en jean. J'étais très contente de certains vêtements mais d'autres beaucoup moins.
  31.  
  32. 10 décembre : Je sors en ville avec ma mère. Je suis maquillée de vernis et de rouge à lèvres. Je porte un t-shirt que Clara m'a donné, il est jaune et il est écrit dessus : "je suis parisienne et alors ?". Ma mère s'arrête dans un magasin de vêtements pour femmes. Je trouve des vêtements qui me plaisent comme une robe de soirée courte noire moulante avec des endroits où c'est opaque et fleuris, un gros manteau bleu électrique, un pull avec jupe à la fin et des chaussures à talons noir très jolie. Je me rachète même un soutif puisque mes seins se développent de plus en plus. À la sortie, je croise une amie que je n'avais plus recroisé depuis la cinquième, elle ne m'a pas reconnu évidemment.
  33.  
  34. Suite de l'histoire
  35.  
  36. 14 décembre : Je met souvent le pull depuis que je l'ai acheté parce que c'est pas choquant. Enzo m'invite à passer le nouvel an chez lui avec Loukia, je lui ai dit que je demanderai à mes parents et que ça me ferait super plaisir de venir.
  37.  
  38. 15 décembre : Mes parents ont accepté, je le dis à Enzo, il me dit que je dois venir vers 19 h.
  39.  
  40. 18 décembre : Je vais chez le coiffeur pour la première fois j'y vais maquillée, là-bas ils me disent que je suis jolie. Je me fais un dégradé de couleur du brun au blond. Ma coiffeuse me desépaissit les cheveux. Ma mère en revenant me dit que je suis très belle.
  41.  
  42. 24 décembre : On fait le réveillon et comme j'ai tout prévu, j'ai pris un costume de Mère Noël pour moi. Je suis déçue de ma poitrine qui n'est pas très grosse encore.
  43.  
  44. 25 décembre : J'ouvre mes cadeaux j'ai eu une pochette pour ranger ma Nintendo Switch, une malette de maquillage et un nouveau pc.
  45.  
  46. 30 décembre : Je ne sais pas quoi mettre pour demain entre jean et t-shirt simple ou montrer à tout le monde que je suis une vraie femme en portant une robe. Je décide de prendre l'option 2, j'vais enfiler ma robe de soirée courte noire avec mes collants noirs et mes boucles d'oreilles en anneau.
  47.  
  48. 31 décembre : En tant que femme maquillée (qui n'ont pas vu avant), j'arrive chez Enzo, il est l'heure, Loukia est déjà arrivée. Ils ne me reconnaissent pas.
  49.  
  50. Loukia : "Vous êtes qui au juste, y'a notre ami qui devait arrivé ?"
  51.  
  52. Moi : "Loukia, je suis votre amie mais vous ne m'avez jamais vu comme ça c'est tout. Je suis Enzo oui."
  53.  
  54. Enzo : "QUOI ?"
  55.  
  56. Loukia : "Arrêtez de mentir."
  57.  
  58. Enzo : "Dîtes mon Pokemon préféré pour voir."
  59.  
  60. Moi : "Lucario logique."
  61.  
  62. Enzo et Loukia : "MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS DANS CETTE TENUE ENZO ? Et t'es maquillé en plus."
  63.  
  64. Moi : "J'ai voulu vous montrer qu'en 2020 je serai une fille c'est tout."
  65.  
  66. Enzo : "Aller viens, rentre."
  67.  
  68. Après ce court aparté, on joue à la Switch, je leur raconte comment je suis devenue féminine au fil du temps. On mange, on fait la fête et on se souhaite une bonne année.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement