Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Apr 24th, 2017
65
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 1.49 KB | None | 0 0
  1. Nos sources nous permettent de croire que les frères Zacarias et Romeo Mendoza ont refait surface et mènent activement une campagne de recrutement afin de créer une nouvelle organisation criminelle. Monsieur le Directeur, nous enquêtons sur ces deux individus depuis longtemps, et nous sommes aujourd'hui en mesure d'affirmer que ces deux individus sont les fils d'Ernesto Mendoza, l'ex dirigeant du plus gros cartel de Colombie.
  2. L'opération WhiteNight de 2008, collaboration entre nos services et INTERPOL, a permis de neutraliser totalement le Cartel Mendoza. Ernesto Mendoza fut abattu par l'équipe d'intervention de la police colombienne, et la quasi totalité de ses officiers furent abattus ou arrêtés. Cela fait presque dix ans que le Cartel Mendoza a été rayé de la carte. Aucun rapport ne nous a jamais permis de douter de la disparition définitive du cartel.
  3. Jusqu'à aujourd'hui. Deux personnes n'ont pas pu être appréhendées lors de l'assaut de 2008. Les deux fils d'Ernesto Mendoza : Zacarias et Romeo. Leur rôle dans les activités de leur père a toujours été très flou, mais nous soupçonnons qu'ils agissaient en qualité d'experts "des affaires étrangères". Dès qu'une antenne du Cartel s'implantait quelque part dans le monde, nos rapports pointent tous dans deux directions : Zacarias et Romeo. Légalement, nous n'avons rien sur eux, et même si nous les arrêtions demain, aucune charge ne pourrait être établi contre eux, faute de témoins.
  4. Toutefois, Monsieur le Directeur
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement