Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Jan 18th, 2020
292
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.91 KB | None | 0 0
  1. 15 octobre : C'est un dimanche paisible. Ma mère en a décidé autrement. On va faire les magasins pour commencer à m'acheter des vêtements de fille. Premièrement, nous allons à Kiabi, on y achète trois t-shirt, un rose et bleu rayé, un gris écrit dessus "Girl everything" et un autre plus moulant en noir, on y achète aussi un jean bleu foncé moulant également pour femme. Ensuite nous allons à C&A, c'est le magasin préféré de ma maman. on y achète beaucoup de choses, un élastique rose pour tenir les cheveux, une paire de chaussures blanche pour femmes mais surtout, une jupe noir et une robe blanche et rose. Je ne voulais pas ma mère n'a pas voulu m'entendre. Je me retrouve donc avec plein de vêtements en tout genre à essayer chez moi. J'essaye le t-shirt noir moulant en premier qui me va et que me fait pas remarqué que je deviens une fille. J'essaye les autres t-shirt, ils me vont bien. Elle me dit maintenant que j'essaye la jupe tout de suite pour voir ce que ça rend avec le t-shirt gris, comme je ne sais pas enfiler une jupe, elle vient m'aider et je découvre que les jupes me vont totalement bien, on est à l'aise dedans c'est cool. J'essaye le jean maintenant qui est bien. Comme dirait un dicton humain : "le meilleur reste toujours à la fin", il me reste plus que la robe à enfiler, sachant que c'est une robe simple sans complication, j'arrive à l'enfiler et je me regarde dans le miroir et c'est comme si j'étais toujours comme ça, ça ne me dérangeait pas bizarrement. C'est le premier jour auquel j'ai appris à être une fille.
  2.  
  3. 1er novembre : C'est l'anniversaire de mon neveu, Simon. Donc je dois me préparer pour y aller mais je me regardais dans le miroir et observais à quel point mes cheveux étaient, j'avais les cheveux aussi grands que Loukia à peu prés mais plus ondulés, pour aller à l'anniversaire, je décide de mettre le fameux élastique pour faire une queue de cheval. À cette anniversaire, j'annonce que je vais devenir une fille à toute ma famille, ils sont sous le choc mais ma demi soeur me dit qu'elle a hâte de me voir en tant que fille, je le prends donc bien.
  4.  
  5. 10 novembre : Ce matin, ma maman veut me montrer quelque chose de très important, elle me montre ses soutiens-gorges et là je vois arriver ce qu'il va se passer. Je vais devoir essayer ses soutiens-gorges. J'en essaie que un, tout blanc. Elle me dit de le garder et elle me dit aussi : "ta poitrine et tes seins se développent de plus en plus, chéri tu vas devoir en porter". Elle m'oblige donc à le garder. Elle a raison concernant ma poitrine elle a augmenté depuis que mes chromosomes sont passés en XX.
  6.  
  7. 13 novembre : Jour d'école, je discute avec mes amis comme d'habitude mais Ywan remarque quelque chose chez moi, ma poitrine, et il me dit spontanément : "Enzo tu deviens une fille ou tu prends du poids ?". Je leur dévoile la vérité donc. Ils sont aussi sous le choc. Je leur montre même que j'ai un soutif.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement