Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Jun 20th, 2018
47
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 1.71 KB | None | 0 0
  1. Il y'a tellement à dire sur ce jeu ... Après avoir joué quasiment 400h dessus, je pense que j'ai pu me faire mon avis :
  2.  
  3. - Netcode à la ramasse, tickrate et stabilité des serveurs scandaleux ... ( Moi et un autre joueur chacun d'un coté de l'angle d'une maison. Je me fais frag alors que je suis a 1,5m de l'angle et que le joueur n'est pas censé me voir. Sur la killcam, il m'a en ligne de mire. Je suis fibré et j'ai un ping excellent).
  4. - Stabilité globale du client en chute libre depuis 1 mois (crash régulier sans raison, uniquement dans ce jeu. Pilotes à jour).
  5. - Décisions globales concernant l'orientation du jeu prises à l'arrache (plus de possibilité de jouer uniquement sur Erangel, on est/sera mis dans une file d'attente globale Erangel + Miramar)
  6.  
  7. PUBG est clairement devenu une machine a cash. Les dernières mises à jour ne tiennent absolument pas compte des remontées des joueurs.
  8.  
  9. Ca a été un jeu innovant, prenant, mais j'en suis maintenant dégouté. Ce qui a pu être acceptable alors que le jeu n'était pas en version 1.0 ne peut plus l'être maintenant, surtout que les problématiques de fond ne sont pas traitées et corrigées
  10.  
  11. Avec les alternatives qui sont en train d'arriver sur le marché (dont certains titres AAA), j'ai l'impression que BlueHole essaye juste de ramasser le plus de pognon possible avant que son jeu se fasse littéralement bouffer par la concurrence. Les problématiques et bugs de fond ne sont absolument pas traités, les seuls MAJ annoncées sont lancées dans le but d'essayer de traire encore et toujours plus le consommateur ("Event pass", skins DrDisrespect / Shroud, parachute ...).
  12.  
  13. BlueHole est simplement en train de tuer ce jeu ... et c'est fort dommage.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement