Advertisement
LSKRRRRR

Toa Kodahi par DU7734

Feb 6th, 2021 (edited)
146
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.04 KB | None | 0 0
  1. Description détaillée et non-éditée de Kodahi, Toa de l'Unification par DU7734 :
  2.  
  3. Ma volonté initiale était de faire un MOC Mata plus sophistiqué que la construction usuelle : les jambes sont articulés et composées de plusieurs pièces, la base Mata a été agrandie avec un cou et des épaules customs,... La conséquence directe de ça est que le MOC Mata obtenu se rapproche de proportions plus humaines (chose que j'apprécie).
  4. Ensuite, les idées me sont venues en cascade :
  5.  
  6. >J'ai pensé à un Toa du Magnétisme surpuissant/pété, avec des images en tête comme un guerrier de l'espace, un Sayen, One Punch Man, superhéros kitch de space-opéra...
  7.  
  8. >J'ai voulu expérimenter un schéma de couleurs meilleur différent de celui canonique, tout en utilisant des équipements dorés et blanc pour l'éclaircir. Les choix du masque et des armures (ainsi que leur disposition) reflètent le côté OP et céleste du personnage.
  9.  
  10. >J'ai poussé le délire de surpuissance un peu plus loin en rajoutant une double auréole au personnage pour appuyer un aspect divin/mystique, tout en glissant le motif de Bara-Bota-Aqua Magna/UDD pour rattacher le tout au lore et l'iconographie Bionicle.
  11.  
  12. >Histoire de mettre à contribution une vieille commande de pièces qui attendait depuis des années, j'ai voulu placer le NPU qui va bien en utilisant des cerveaux Vahki pour réaliser des motifs psychédéliques. Ca enfonce définitivement l'aspect mystique du personnage, et ça ajoute une dose de fun à la Thor: Ragnarok.
  13.  
  14. Et donc pour le "lore" du pif : c'est un/une Fa-Toa envoyé(e) par les ENCORE PLUS grandes personnes pour défracter la gueule du Marendar à travers les dimensions.
  15. Dans l'idée, c'est un personnage qui oscille entre des moments ultra épiques et solennelles et d'autres complètement goofy et juste "pour le fun" (Thor: Ragnarok, One Punch Man...). Sale caractère de merde, imbu(e) de lui-même, qui subit les moments gênant/d'auto-dérision qui lui tombent dessus, mais paradoxalement je-m'en-foutiste au possible et partisan du moindre effort.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement