Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Oct 14th, 2019
103
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.13 KB | None | 0 0
  1. Reveil à la rude à 3h du matin, on s'active dans le froid nocturne et on se met en route vers la gare de bus pour prendre celui de 4:30. On se rends compte que les sacs sont lourds tout de même ... mais ca va le faire ! On s'endort comme des masses dans le bus qui file à toute vitesse vers Chiquian, la dernière grosse ville avant le début. Vers 8h, on arrive la bas, un café et on prends le collectivo des locaux vers 9h direction Llamac et donc le début du trek.
  2. La route est infernale, dans tout les sens du terme, ca bouge comme dans une machine à laver, il y a un canyon énorme juste à coté et une route minuscule, entre les sacs de pommes de terre, le bidon de lait de la fermière ... On est dans la vrai montagne Péruvienne !
  3. On arrive à Llamac, premier racket => il faut payer tout les jours pour notre "sécurité" et soutenir les communautés locales.
  4. On savait que c'était obligatoire mais c'est toujours un peu agaceant mais si les sommes ne sont pas énormes.
  5. Le bus ne peut nous emener que jusqu'a Pocpac et n'ira pas jusqu'au campement de Quatherlain (qui est normalement le point de départ des tours).
  6. On a fait déjà le choix de partir de Pocpac plutôt que de Llamac pour aller au lac au sud et donc gagner une journée, on va pas non plus prendre un taxi pour gagner une autre journée !
  7. Allez, c'est parti, on entame la marche vers le campement de Quatherlain :-)
  8. Le paysage se dévoile petit à petit même si on ne fait que suivre la route pour le moment ... On comprends vite qu'on va en prendre pleins les yeux !
  9. Première pause déjeuner au coin d'une rivière pour manger notre première ration de ... Puréééé (Pulléé à la japonaise)
  10. Les rations sont maigres mais la motivation est la ! L'huile d'olive fait le plaisir de Mika et les amandes font le bonheur de Tomu :-)
  11. On avance comme des brutes sur cette route pour arriver dans les eaux de 16h au campement.
  12. Juste à temps pour prendre notre première pluie du trek ! L'organisation est pas encore parfaite et on galère un peu pour se préparer à manger dans la tente ...
  13. Une journée riche en effort et en émotion qui annonce une aventure intense :-D
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement