Not a member of Pastebin yet?
Sign Up,
it unlocks many cool features!
- Salutations ! Je suis un homme cis de 28 ans vivant en Île-de-France majoritairement attiré esthétiquement et sexuellement par les femmes cisgenres.
- J'ai déjà eu des relations sexuelles uniquement avec des hommes cis mais ce n'est pas ce qui m'attire le plus.
- 90% de mes attirances esthétiques et sexuelles sont dirigées vers les femmes cis.
- 10% de mes attirances esthétiques et sexuelles sont dirigées ailleurs. Il n'y a pas que les hommes cis dans ces 10% mais aussi les trans qu'ils soient MtF ou FtM.
- Je n'ai pas eu de rapports sexuelles depuis presque 10 ans vu que j'avais 19 ou 20 ans la dernière fois.
- Je suis aromantique et je n'ai jamais ressenti le sentiment de l'amour romantique une fois dans ma vie.
- Ça ne facilite pas les choses vu que la plupart des femmes qu'elles soient cis ou trans veulent plus que du sexe et que j'ai toujours bien fait comprendre ce que je voulais.
- Je recherche du sexe mais je veux bien plus que des simples plans culs dans la mesure du possible voulant des amitiés sexuelles.
- Malheureusement, les amitiés sexuelles sérieuses ne se trouvent pas facilement.
- J'ai cherché des plans culs avec des femmes cis via Internet sur des sites gratuits voyant bien qu'il est improbable de trouver des amitiés sexuelles par ce moyen.
- Je n'ai pas réussis à décrocher un seul RDV. Je n'ai vu que des faux profils ou des personnes se révélant être des brouteurs au fil de la conversation. Heureusement que je sais repérer les arnaqueurs pour ne pas me faire piéger.
- Je fréquente des sites de rencontres. Quand je réponds aux annonces je ne peux pas parler de ma situation parce que ça ferait fuir la majorité des femmes et je ne peux donc pas parler de ma virginité hétéro et de mes expériences gay.
- J'en parle uniquement s'il est dit dans l'annonce que le pucelage n'est pas un problème.
- Initialement, j'avais prévu de me remettre aux mecs après avoir eu suffisamment d'expérience avec les femmes cis.
- Finalement, j'ai décidé de trouver des partenaires pour expérimenter un peu plus cette partie de moi voyant bien que je risque d'attendre longtemps si j'attends des expériences avec des femmes cis.
- Il m'a l'air plus facile de trouver des partenaires hommes cis ainsi que des transgenres sur Internet ayant eu plus de réponses de ces côtés-là.
- Je suis en contact avec certains profils de H cis et je pense qu'une rencontre est possible pour certains d'entre-eux mais pour la majorité cela a échoué pour des raisons diverses comme par exemple une demande de mon numéro de téléphone alors que je ne veux pas le donner.
- Je préfère ne pas donner mon numéro et perdre une opportunité que de le donner.
- Si quelqu'un connaît un service de carte prépayé ou de redirection des appels téléphoniques. Je suis preneur. Je pense qu'un forfait téléphonique serait trop cher si c'est une ligne uniquement pour organiser des rencontres dans un but sexuel que ce soit des simples plans culs ou des amitiés sexuelles.
- Je vis très mal le fait d'avoir réussi à coucher uniquement avec des individus correspondant à mes attirances secondaires mais pas les principales. C'est-à-dire des hommes cis pour mes attirances secondaires et les femmes cis pour les principales.
- Je me sens en échec et je vis ça comme si s'était une maladie. Je ne vis pas mal le fait d'être hétéroflexible mais le fait de ne pas avoir ce qui m'intéresse le plus.
- Je crains de ne pas réussir à trouver une femme cis pour mon dépucelage hétéro avant mes 30 ans.
- Pour ceux voulant savoir pourquoi. Je peux expliquer les raisons.
- J'ai pensé aux sites payants me demandant si ça marcherait mieux sur les sites payants pour trouver une femme cis.
- Pour ceux me disant d'aller dans des bars et autres lieux de festivités. Je ne peux que répondre que je suis nul en séduction et qu'aller dans de tels lieux a un certain coût qui n'est pas uniquement financier mais aussi en temps
- J'ai pensé aux clubs libertins mais cela a un coût financier non seulement pour payer le droit d'entrée mais aussi en vêtements.
- À ma connaissance la plupart des hommes seuls dans ces clubs n'arrivent pas à trouver de femmes vu qu'en général il y a peu de femmes hormis celles qui sont en couple et que les couples cherchent en général d'autres couples.
- J'ai pensé à la prostitution hors de France. Je rappelle qu'en France le client est pénalisé depuis 2016.
- Certes, dans la pratique les probabilités d'être pris sont minces mais je n'ai pas envie de m'embêter à mettre en place tout un système pour réduire les risques.
- Je n'ai pas envie de parler ici du système auquel j'ai pensé pour réduire les risques ne voulant pas violer la charte. Je ne veux pas que l'on s'imagine que je fais l'apologie de la prostitution vu que ce n'est pas mon but.
- Si je devais expliquer en détail le système que j'ai imaginé pour éviter d'être pris. Je devrais aussi parler des textes juridiques pour expliquer les failles que je compterais exploiter et ce serait barbant à lire.
- Je compterais en parler uniquement si un modérateur m'y autorise parce qu'il considère que ça ne viole pas la charte.
- Aller à l'étranger pour ça a un coût financier et je pense que c'est probablement comme ça que ma virginité hétéro prendra fin.
- Au moins c'est légal mais je veux bien plus que du sexe tarifé. Avec le sexe payant je pourrais acquérir un peu d'expérience pratique mais ce ne serait pas suffisant pour entretenir une amitié sexuelle vu que ce genre d'amitié sont plus que du sexe.
- Je vais m'arrêter maintenant même si j'aurais bien envie de parler plus de ma vie sexuelle mais je crois que c'est déjà un bon pavé.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment