Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Jun 22nd, 2018
696
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 5.96 KB | None | 0 0
  1. Ancienne critique :
  2.  
  3. C'est plein d'étoiles dans les yeux que tu lances pour la première fois PUBG. Le concept t'attire, la tension ressentie sur les parties de tes streamers préférées te donnent tellement envie, toi aussi tu as envie de looter, de faire des kills, de rush une crate et de manger ton premier poulet.
  4.  
  5. Tu arrives dans le lobby avec tes mates, pas de chance, le jeu d'un de tes amis a crash. C'est pas grave, après tout ça arrive sur tous les jeux. On relance ! Ok, tout le monde est là.
  6.  
  7. Tes premières heures sont compliquées, tu loot difficilement en étant un planqué et en évitant les villes. Faut bien apprendre le jeu. Tu ne repères jamais un adversaire à distance et tu évites les combats. Tu te fais avoir plusieurs fois par le gaz. Tu arrives à faire tes premiers kills, tes premières bonnes parties. Ton premier top 3 te rend fier. Enfin, tu arrives à faire ton premier top 1. Tu commences vraiment à t'améliorer, t'es un as de la gachette. Tu relances, tiens on a du mal à relancer avec les potes, les menus laguent un peu. Les serveurs semblent être en PLS.
  8.  
  9. C'est pas grave, ça arrive sur tous les jeux. Tu commences vraiment à t'améliorer avec ta squad maintenant. Ça fait plusieurs top 1, tu n'hésites plus à rush les villes pour avoir le meilleur stuff possible et rouler sur le serveur. Pas de chance, tes textures n'ont pas chargé. T'as un SSD dans ton ordi dernier cri, ça te surprend mais bon, c'est une early acces !
  10.  
  11. Tu continues comme un petit fou, l'équipe de developpement a ajouté de nouvelles armes, du nouveau contenu. Tu sens que tu commences à maitriser le jeu, les déplacements, les gunfights, les endroits de loot. Bon, ta squad s'est faite os par un mec que vous n'aviez pas repèré. Après tout, des tricheurs, il y en a sur tous les jeux ça arrive.
  12.  
  13. Tu relances, tu meurs derrière un mur une fois, deux fois, trois fois, dix fois, cent fois. Tu te décales 1/2sec, tu te fais OS. Casque niveau 3, gilet niveau 3. Rien ne résiste. Tu mets 8 balles dans un mec avec un casque niveau 1, il se retourne et il t'os. Tu vois tes balles de sniper passer à travers les adversaires. Taper une hitbox invisible de décors lors d'un fight où ton adversaire est en hauteur par rapport à toi. Les mouvements lourds du perso commence à te gaver. La physique douteuse des véhicules aussi. Les desync lors des fights.
  14.  
  15. Car c'est ça PUBG. Une fois que t'as passé les 100 à 150 premières heures d'euphorie et de découverte, tu comprends ce qu'est réellement ce jeu. Tout ce que tu étais pret à ignorer au début car tu découvrais, ça commence à te gonfler sévèrement.
  16.  
  17. - Le jeu est gangréné par la triche. Des tricheurs, il y en a tout le temps, partout. Tu as un casque niveau 3, tu te fais OS d'une balle de m16 dans la tête. Tu mets 6 balles dans le corps d'un mec, il se retourne et il t'os. Tu te caches derrière un mur, le mec continue à te toucher sans aucun problème. Après quelques recherches sur le sujet, tu comprends l'ampleur du phénomène et la palette de techniques pour tricher qui sont à la disposition de ce genre de joueurs et ce facilement. On ne voit aucun changement malgré les annonces des devs. J'ai même envie de dire que ça empire très sérieusement. Quand les devs de Fortnite Battleroyal ont annoncé vouloir s'investir contre la triche de leur jeu, ils l'ont vraiment fait. Je n'ai plus jamais recroisé un tricheur sur Fortnite en + de 150h de jeu après les annonces des devs. Sur PUBG, c'est un tricheur qui te b.u.l.l.s.h.i.t la gueule toutes les 2 games.
  18.  
  19. - Le jeu lag. Je parle bien du lag, tu tentes un mouvement rapide pour décaler un mec, lui mettre 2 ou 3 balles et te replanquer. T'es planqué, tu prends 2, 3 balles. T'as tourné depuis une seconde au coin d'un mur pour fuir un mec, tu continues à te prendre des balles. Car tout n'est pas à mettre sur le dos de la triche, des fois tu te prends des OS alors que le mec t'as mis 3 ou 4 balles mais que tu le ne ressens pas ou très peu tellement le jeu lag et le netcode/tickrate est pathétique. Les desync sont fréquentes en fight, des mecs sponges 4 ou 5 balles sans aucun problème. Tu sais qu'un mec est derrière un mur, tu ne le vois pas se décaller pour te mettre des balles qu'il t'a déjà tué.
  20.  
  21. - L'optimisation est aux abonnés absents. En général, le jeu tourne à 60 fps et plus que ce soit dans les villes ou dans les campagnes. Mais bon, tu vises, tu freezes. Tu tires, tu perds 10 fps. Trop de joueurs dans la même zone, tu rames. Yasnaya Polyana, une des plus grandes villes de la carte te fait ramer. C'est très rare de rester à 60 fps dans cette ville. Et même quand on t'affiche 60 fps, tu sens qu'il y a une arnaque. Rien est fluide, tu as l'impression d'être plus lourd que ce qui était prévu par les devs. Cette sensation de manque de fluidité est horrible.
  22.  
  23. Du coup, tu fermes PUBG et tu rages avec tes mates. Tu te dis que le potentiel de ce jeu est gaché et que ces problèmes ne seront jamais réglés. Ça fait trop longtemps et la sortie prochaine du jeu ne règlera surement rien. C'est dans trop peu de temps. Peut être que le vaulting va permettre plus de fluidité dans les mouvements mais on sait d'avance que l'optimisation ne bougera plus, que le netcode ne sera pas amélioré et que l'ampleur de la lutte contre les tricheurs sera proportionnelement inverse à l'ampleur qu'a pris le compte en banque de Bluehole.
  24.  
  25. Ne vous y trompez pas, le jeu est bon mais seulement le temps de la découverte. Dès qu'on s'y intéresse de plus près et qu'on porte un oeil critique sur ce dernier, on déchante. J'en suis arrivé à un point où je ne ressens plus aucune tension et aucun stress dans la fin de game car je sais que je fais me faire b.u.l.l.s.h.i.t la gueule à un moment ou à un autre. Même quand je gagne, ça me fait pas plus de choses que ça désormais. On a brisé mon âme enfantine.
  26.  
  27. Je ne recommande pas ce jeu mais vous l'avez surement déjà acheté et vous avez peut être déjà arrêté d'y jouer :LUL:
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement