Advertisement
AlioNiroti

Untitled

Jan 16th, 2021
42
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 8.76 KB | None | 0 0
  1. Article 1 : Avoir un nom RP est obligatoire, sans jeu de mots, sans prendre celui d’une personne connue, nous sommes dans un monde fictif !
  2. Article 2 : Le MétaGaming est interdit !
  3. Article 3 : Le NoFearRP est interdit !
  4. Article 4 : Le StreamStalk est interdit !
  5. Article 5 : OverWolf est interdit
  6. Article 6 : Les autres moyens de communications sont interdits ! (ex : Discord, Messenger, Skype… )
  7. Article 7 : Toute utilisation d’un glitch, d’un hack, d’un cheat, ou d’autres choses dans ce style seront directement bannis sans discussion au préalable.
  8. Article 8 : En cas de problème avec un autre joueur, tout se règle sur TeamSpeak, n'allez pas déranger les autres joueurs avec vos envies de vengeances ou votre mauvaise humeur.
  9. Article 9 : Si un problème survient avec un membre du staff, votre plainte sera traitée par un autre membre du staff, aucun membre n’est intouchable, si vous voyez des choses allant à l’encontre du RôlePlay réaliser par un membre du personnel, celui sera puni comme il se doit.
  10. Article 10 : Une Mort RôlePlay entraîne un wipe de 100% ! Il est strictement interdit de donner toute sa fortune afin de la récupérer par la suite.
  11. Article 11 : Les membres du personnel se réservent le droit en cas de demande de changement de nom, de wipe votre personnage ou non !
  12. Article 12 : Vous avez le droit à 3 avertissement (sauf pour faute grave, ban directement) au bout du quatrième, un ban permanent vous sera infligé !
  13. Article 13 : Les propos HRP, sont à utiliser en cas d'extrême nécessité, merci d'utiliser le lexique du RôlePlay.
  14. Article 14 : Les insultes, sont autorisées dans un cadre RP bien défini et compris par les deux partis, les insultes gratuites, ou vraiment trop “fortes” seront passibles de sanctions !
  15. Article 15 : La déconnexion via un ALT+F4, ou la déconnexion rapide après une actions, vous serez directement sanctionné.
  16. Article 16 : Le Free-Kill est formellement interdit !
  17. Article 17 : Que vous soyez civil, gendarme, bandit, tout le monde à peur de mourir, que cela favorise votre personnage ou pas ! Merci aux rambos de ne pas venir ici !
  18. Article 18 : Le modificateur de voix, est interdit ! Sauf au téléphone et radio dans un cadre RôlePlay!
  19. Article 19 : Toute musique provocante, ou stridente, portant atteinte au confort d’autrui ou à des droits d’auteurs est interdite.
  20. Article 20 : Il est interdit de voler équipements des métiers, services de secours ou encore entreprise. Uniquement les armes sont possible d'être récupérée.
  21. Article 21 : Indiquez "Altera-staf011" dans votre candidature pour devenir membre de l'équipe administrative.
  22. Article 22 : Le vol de véhicule de Gendarmerie est interdit, sauf si il est
  23. ouvert ! Les véhicules des Sapeurs Pompiers et de la DIR est interdit. Si vous souhaitez commettre un vol d’un véhicule de secours pour une raison RôlePlay, référez-vous un membre du staff afin qu’il puisse donner son accord. Le vol dans une entreprise est tolérée uniquement si le portail est ouvert.
  24. Article 23 : Si vous avez été tué sur une action, il est interdit de revenir sur la zone de l’action 20 minutes après comme si rien ne s'était passé.
  25. Article 24 : Le Takedown est interdit.
  26. Article 25 : La récolte de ressources en hélicoptère est strictement interdit, à l’exception des caisses de nourriture et les armes mais l'avion reste privilégié grâce à son stockage!
  27. Article 26 : Il est interdit d’entrer dans les locaux des service publics.
  28. Article 27 : Il est interdit d'être sur les fréquence privée des métiers ou entreprises.
  29. Article 28 : Le Troll sera directement banni sans discussion au préalable.
  30. Article 29 : Reconnaître un habitant d’Hawaiki grâce à sa voix est impossible.
  31. Article 30 : Jouer à la manette ou au joystick est autorisé.
  32. Article 31 : Nous vous conseillons d'enregistrer votre écran, pour prouver tout problème que vous pouvez rencontrer en jeu.
  33. Article 32 :
  34. - Lexique de la drogue :
  35. 1 drogue = 1g dans une voiture/sac
  36. 1 drogue = 1kg dans un utilitaire
  37. 1 drogue = 10 Kg dans un camion
  38. Exemple : Vous avez 6 items de drogue dans votre utilitaire, vous avez donc 6 kilos.
  39. Article 33 : Les Gendarmes corrompu sont interdits ! Si vous souhaitez organiser une action de type corruption, merci de vous diriger vers un membre du staff afin de vous aiguillez.
  40. Article 34 : La possession d’équipement d’entreprise en dehors de son service, sera sanctionné.
  41. (Ex: Lockpick de dépanneur, Sac à dos très grand pour aller travailler)
  42. Article 35 : L’entrée dans une zone radioactive, sans les équipements nécessaires sera sanctionné. Et vous risquez d’être tué, si vous ne posséder par votre équipement.
  43. Article 36 : L'utilisation du glitch pour ouvrir n'importe quel porte, portail ou autre barrière qui n'est pas accessible sans les clés ou télécommandes, est strictement interdit et directement bannis pendant 24H.
  44. Article 37 : Afin que le gameplay métier et civil puisse être diversifié, le casier judiciaire n'a plus aucun impact sur la vie professionnel. Administrativement, vous ne recevrez pas d'avertissement ou licenciement forcé d'un métier par un membre du staff, cependant un PDG d'entreprise ou un responsable hiérarchique peut à tout moment en prendre compte et des sanctions pourront donc être prisent.
  45. Article 38 : Par logique, le farm en bus est interdit.
  46. Article 39 : Avant de pouvoir engager une fusillade, pensez d’abord à effectuer des sommations oral, et des tirs en l’air, pensez également à trouver un raisonnement logique pour laquelle vous allez ouvrir le feu.
  47. Article 40 : Pour effectuer toute action de braquage, contrôle de passage, etc doivent se faire uniquement lorsqu'y a minimum 3 gendarmes en service.
  48. Article 40 : Lors de votre entretien Whitelist avec un membre du staff, merci de lui dire "Je viens sur Hawaiki 2021", afin que nous puissions confirmer que vous avez lu le règlement du serveur.
  49. Article 41 : Pour effectuer toute action de type prise d’otage, revendication, etc doivent se faire avec un minimum de 5 gendarmes en service. Si vous souhaitez prendre en otage des membres des forces de l’ordres, vérifier qu’il y a au minimum 8 gendarmes en service.
  50. Article 42 : Être AFK en jeu est interdit, si un staff vient vous voir en jeu, et que durant une période de 5 minutes, vous n’avez aucune réaction, vous serez kick du serveur et vous recevrez un avertissement.
  51. Article 43: Ne lancer par une action, si vous n’avez pas plus de 30 minutes devant vous!
  52. Article 44: Si vous refusez de payer une amende, mais que vous avez les fonds nécessaire, vous serez bannis de l’île.
  53. Article 45: L’envoie d’information RôlePlay via des plateformes est interdit, seul le discord dans le salon “Discussion RP” peut être utilisé.
  54. Article 46: Le staff se réserve le droit de vous retirer la licence de bandits, si vous ne l'utilisez pas correctement et que vous en abuser.
  55. Article 47: Si votre personnage n’est pas utilisé sur une durée de 2 mois sans avoir avertit l’équipe administrative, vous serez wipe à 100%.
  56. Article 48: Les Sapeurs-Pompiers, la Gendarmerie, ou bien les dépanneurs doivent obligatoirement appelé la DIR pour effectuer du balisage. Le balisage manuel est autorisé lorsque qu'aucun membre de la DIR n’est disponible.
  57. Article 49: Le don maximal est de 500 000€, afin de ne pas nuire à l’entièreté de l'économie.
  58. Article 50: Le double métier est interdit, chaque joueurs a droit à sa vie de citoyen, son métier et des formations chez Pôle Emploie.
  59. Article 51: Par logique, lorsque vous avez un bâillon et une cagoule sur la tête, vous ne voyez plus rien et vous ne pouvez-plus parler.
  60. Article 52 : Les braquages minutes sont INTERDITS, trouver vous une façon RP de vous faire de l’argent !
  61. Article 53 : Il est interdit de braquer devant un ATM, concessionnaire, lieux ou les joueurs pourraient par logique avoir énormément d’argent sur eux.
  62. Article 54 : Les attentats sont interdits ou avec la demande d'un staff avec raison valable !
  63. Article 55 : Il est interdit d’attendre au vendeur, ou au traitement pour braquer !
  64. Article 56 : Les prises d’otages sont autorisée à prendre avec modération, 1 prise d’otage par tempête !
  65. Article 57 : La revendication de Zone est interdite sauf revendication de base de groupe (100 mètres au alentours)
  66. Article 58 : Les braquages 100% sont interdits, pour ceux qui coopère !
  67. Article 59 : Il est strictement interdit d’évoquer des allusions au Covid-19. Il n'y a aucun virus sur l'île.
  68. Article 60 : Il est interdit d'effectuer une attaque sur le gouvernement sans motif valable.
  69. Article 61 : Le refus de payer des taxes est possible, il faudra bien évidemment en assumez les conséquences avec la Gendarmerie. La fraude fiscale est bien évidemment possible, à vous de trouvez les moyens d'en réaliser.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement