Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Aug 18th, 2019
87
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.47 KB | None | 0 0
  1. Règle explicative de mon arène .
  2.  
  3. Particularité de mon arène :
  4. Les pokémon du challenger et du champion seront ajusté pour rendre la rencontre intéressante, bien sur les ajustements ne seront pas non plus extrème et seront fais a partir du niveau moyen des deux équipes.
  5. Une équipe ne pourras être ajuster correctement que si le niveaux moyen de l'équipe la plus forte n'est pas supérieur a deux le niveaux moyen de l'équipe la plus faible,
  6.  
  7. Exemple le champion a une équipe qui a un niveau moyen de 50 alors il faudra que le niveau moyen de du challenger sois minum de 25 envrion pour avoir un ajustement équitable, en dessous de ce seuil ( niveau 15 et moins) un léger ajustement sera fais).
  8. Bine sur l'ajustement prendra aussi en compte le nombre de pokémon et le nombre de badge posséder par le joueur pour ne pas désavantaer énormement le champion,
  9.  
  10. Exemples :
  11. Challenger A viens avec une équipe lvl 30 et ne possède qu'un badge, si l'équipe du champion est en moyenne au niveau 50 les pokémon du challenger ne seront pas ajusté au niveau 50 s'il utilise 6 pokémons,
  12.  
  13. Challenger B viens avec une équipe lvl 100 et possède aucun badge ou tout ses badges l'équipe du champion étant lvl 50 seras ajusté pour faire face au challenger,
  14. Challenger C Le challenger C arrive avec une équipe avec des pokémons ayant des niveaux a peu près similaire a celui du champion les niveaux seront ajusté que pour les pokémon les plus faible des deux coter ,
  15.  
  16. Un niveau ajusté ne veux pas dire que vous gagnez lors de la confrontation les attaques apprise par ce pokémon lors de l'ajustement,
  17.  
  18. Déroulement des tours :
  19.  
  20. Les tours se dérouleront comme ceci : AA > BB > AA > BB.
  21. Un tour prend fin dès que les deux joueurs ont fait leurs actions.
  22.  
  23. Attaques :
  24. Les attaques nécessitant un tour de charge comme vol / coup d’crane se résolvent au prochain tour du joueur et viendra donc remplacer la première attaque de son tour.
  25.  
  26. Les attaques protection comme abri sont limitées à une utilisation par arrivé sur le terrain, un même Pokémon arrivant deux fois sur le terrain pourra réutiliser une attaque Abri.
  27.  
  28. Les attaques de soin sont limitées a deux fois par arrivé sur le terrain, sauf repos qui est une attaque donnant un « Malus » de statue au pokémon l’utilisant.
  29.  
  30. Les attaques de priorités comme vive attaque peut être utilisé pour éviter une attaque sur un lancer de pièce. Pile l’esquive rate face l’esquive réussi (limité a une fois par pokémon)
  31.  
  32. Pour rendre les combats plus réaliste les attaques peuvent être bloqué ou repousser par une autre attaque qui doit être obligatoirement être supérieur ou égal à la puissance de l’attaque (la faiblesse sera prise en compte)
  33. Exemple :
  34. Pokémon A utilise Lance flamme (90 de puissance) Pokémon B utilise vibraqua (60 de puissance, eau > feu 60 x2 > 90) Le pokémon B remporte le duel du choc d’attaque et blesse son adversaire si aucune réaction n’est faite comme abri ect.
  35. Pokémon A utilisé Lance flamme (90 de puissance) Pokémon B utilise (Lance soleil 120 de puissance Feu > plante) Lance soleil amortie l’attaque et diminue les dégâts sur le pokémon B.
  36.  
  37. Pokémon A utilisé Lance flamme (90 de puissance) Pokémon B utilise Vent violent (120 de puissance feu – Vol) l’attaque du Pokémon A est juste Bloqué.
  38.  
  39. Si une attaque (B)moins puissante est utilisé pour bloquer une autre attaque(A) les dégâts de l’attaque A seras diminuer.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement