Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Sep 15th, 2019
174
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 1.40 KB | None | 0 0
  1. La team : https://pokepast.es/c555341a5cdf2c06
  2.  
  3. Teambuilding process :
  4.  
  5. J'avais la flemme de faire une no brain Trick Room, du coup j'ai opté pour une Bulky Offense basée sur band Crawdaunt. Comme Crawdaunt galère face aux quelques types water du méta, je l'ai accompagné d'un Electrium Z Magearna, pour bait les toxa par exemple. Pour lui permettre de venir tranquillement, j'ai opté pour un pivot Zapdos avec Volt Switch, qui lui permet de mieux venir sur un pokemon lent. Ensuite, j'ai décidé de prendre alomomola qui procure un check à Ash-Greninja couplé avec Magearna et qui me permet de wish pass tranquillement avec Magearna ou Tankchomp. Ensuite, il me fallait un second pokemon offensif, qui checkait decemment garchomp Z Rock, c'est la raison pour laquelle j'ai pris latios-M, qui permet aussi de pressure toxa qui est embêtant pour Crawdaunt. Enfin, je joue un Tankchomp qui me donne mon rocks setter et qui donne un peu plus de bulk à la team, ainsi qu'une immunité elec.
  6.  
  7. Spread :
  8. Crawdaunt : outspeed un AV Mag peu investi en vitesse (20 Spe) le reste est donné en Atk avec la nature Adamant pour taper le plus fort possible ainsi que quelques HP
  9.  
  10. Magearna : Tank le eq de Lando-T full Atk après les rocks + une layer de spikes, de bonnes chances de tuer Full SpD toxa avec le Z à +1 (mais full SpD quasiment jamais joué)
  11.  
  12. Zapdos / Alomomola / Latios / Chomp : rien à dire, spread classique
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement