Advertisement
Guest User

Réponse au Youtubeur "Le JAPON réservé à l'élite BLANCHE ?!"

a guest
Feb 21st, 2019
102
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.25 KB | None | 0 0
  1. Tu es exactement à l'image de ta communauté. Dans l'auto-victimisation permanente en plus de porter une rancoeur vis-à-vis des blancs de manière cachée. Cela se reflète très clairement à travers tes tweets et tes propos. Autrement dis, nous avons affaire à un demeuré strabique avec un oeil qui dit merde à l'autre, une sorte de sous Kémi Seba version bas de gamme amateur de culture japonaise. Cela me fait doucement rigoler, certes je déplore totalement les évènements que tu as dû surmonter à cause des préjugés véhiculés par certains touristes français, néanmoins une haine anti-blanc se reflète très clairement à travers tes propos. Est-ce parce que tu aurais aimé être blanc, car tu sais pertinemment que les Japonais vouent une adoration de l'homme blanc ? Tu es complexé vis-à-vis de ça ? Éclair ma lanterne.
  2.  
  3. Et pour les noirs et les arabes qui jactent en commentaire "ouai les blancs nous voient comme une menace en Asie mdr". Sachez que le débat de celui qui a le plus de prestance auprès des Japonais et des Asiatiques de manières générales entre les blancs et les noirs n'a même pas lieu d'être. Au Japon être blanc c'est synonyme de réussite, de pureté, de supériorité et de fascination. Les Japonais vouent une véritable adoration pour les Français blancs à tel point qu'ils ont encore l'ancienne image de la population française/parisienne (vin et béret), désillusion totale quand ils se rendent eux-mêmes à Paris en voyant une flopée de population négroïde et arabe fluctuer les rues parisiennes, des rues sales, une criminalité en hausse, risque d'agression élevé, non savoir vivre. Cela s'appelle le syndrome de Paris ( https:/fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_paris ).
  4.  
  5. Les noirs, ne comptez même pas une seule seconde avoir une once de "supériorité" vis-à-vis des blancs en Asie. Si vous persistez à vous engouffrer dans cette utopie, vous vous voilez clairement la face. D'ailleurs pas étonnant venant d'un peuple en permanence dans la victimisation comme vous, comme le démontre ci bien ce kevin qui exporte son auto-victimisation même au pays du soleil levant. Vous avez toujours le besoins de vous victimiser et de cracher sur les blancs. Pas pour rien que vos pays sont dans la merde et le resteront indéfiniment.
  6.  
  7. Si vous voulez suivre un vrai youtubeur du franco-japonais game, dirigiez vous vers Ichiban Japan, un mec entrepreneur qui a concrétiser son business et qui s'intéresse réellement à la culture jap', pas cette victime de kevin qui a une haine refoulé des blancs et qui ne l'assument qu'à demi-pourcent. "mééh vou étes po japonais heiin, réservé à l'élite blanche ouin".
  8.  
  9. Les "Français blancs" qui dénigrent les arabes et les noirs au Japon, les dénigrent-ils vraiment gratuitement ? Diffament-ils réellement ? Moi je pense que non. Au contraire, je pense plutôt qu'ils ont une démarche préventive auprès de ces derniers en cas de potentielle voyage en France. Ce n'est pas julien le Français blanc qui agresse/raquette et islamise les banlieues françaises de manière globale.
  10.  
  11. A bon entendeur et encore une fois n'oublie pas, ce n'est pas une question de voir les noirs/arabe comme une menace ou autre. C'est ancré dans le code culturelle japonais. BLANC = Pureté et richesse.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement