Guest User

Untitled

a guest
Jun 24th, 2018
102
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 1.98 KB | None | 0 0
  1. Yo !
  2.  
  3.  
  4. Sincèrement, je suis un peu partagé là. Je trouve ça à la fois drôle, et navrant. C'est un peu folklorique dans ma tête là, mdr.
  5.  
  6. Alors, parce qu'un des joueurs des Kilmarnock aurait été "fake", le match devrait être rejoué ?
  7.  
  8. Désolé, je suis juste un peu choqué.^^
  9.  
  10. Donc, donc >>
  11.  
  12.  
  13. Déjà, ils acceptent de jouer, donc on joue. C'est à eux de vérifier que leurs joueurs sont là, et avec qui ils jouent.
  14.  
  15. Certains affirment que la room était publique, mais il me semble que ce n'est pas le cas. Et quand bien même, ce n'est encore en aucun cas de notre faute, puisque l'host était Xone, un Kil.
  16.  
  17. Ensuite, moi et mon équipe ne sommes prévenus qu'à 15 secondes de la fin du match. Plutôt frustrant.
  18.  
  19. Au début du match, le stream pourrait peut-être en témoigner (je ne l'ai pas encore revu, donc bon), les Kilmarnock n'étaient que 3.
  20. Ils cherchaient ou attendaient leur 4ème joueur. Et d'un coup, Pitroipa, arrive dans la room, tel un rayon de Soleil dans un souterrain du Groenland.
  21.  
  22. Je ne remets pas en cause le fair-play de nos adversaires, mais le taux de risque n'est jamais nul dans ce genre de situation :
  23. N'étant que 3, ils auraient très bien pu demander à un autre joueur de "fake" Pitroipa. Je pense notamment à Dihoba, un Kilmarnock actuellement suspendu, qui est apparu sur le chat du stream quelques secondes avant que le match ne se termine.
  24.  
  25. Dans ce cas, ce serait volontaire, de leur faute, et on se ferait doublement niquer. Noel
  26. Ceci étant, je ne fais que supposer, et je me trompe peut-être.
  27.  
  28.  
  29. M'enfin, je trouve ça juste dégueulasse qu'on doive payer pour quelque chose dont on est en aucun cas les responsables, et qui est entièrement due à l'équipe adverse, qui aurait tout simplement dû savoir qui jouait. Excusez-moi, mais ce n'est pas très compliqué à faire, hein.
  30.  
  31. D'autant que, étrange que le joueur ne soit pas sur le TS, alors que toute son équipe y est, et que d'un coup, il apparaisse sur la room !
  32.  
  33.  
  34. Nuff said.
Add Comment
Please, Sign In to add comment