Demestra

Rupture Tyl/Raven

Nov 17th, 2016
61
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.00 KB | None | 0 0
  1. Dégage de ma vue. De suite.
  2. Je t'ai dit... DEGAGE !
  3.  
  4. Tu fais de grandes leçons aux gens sur le fait s'assumer ses actes, et tu n'es meme pas capable d'assumer ta propre rage?! Mais tu crois quoi? Que je t'aurai arretée si tu avais voulu exécuter Leya?
  5. Tu m'a entendue lorsque j'ai dit, devant Gabi, que je n'arreterai personne, pas meme toi, s'ils souhaitent se venger en tuant Leya?
  6. Elle, au moins, a eu le bon sens et le courage d'accepter la mort et la conséquence de ses actions au moment voulu, mais toi... Toi... *serre les poings et hausse progressivement le ton*
  7. Toi, tu n'as meme pas eu une once de courage pour l'executer toi meme. Tu dois faire venir une personne aussi lache que toi pour le faire à ta place.
  8. Tu as pondu de grands discours sur le fait d'assumer, mais en fait... Tu ne vaux rien. Tu rabaisses les gens, tu leur rit au nez lorsque tu les trahit. Et lorsque tu dois aller au bout de tes paroles... Rien. Juste du vent et des larmes pour ceux qui ont été là pour te relever.
  9. *prends quelques secondes pour baisser le ton et reprend d'une voix posée et calme, froide à en figer un volcan*
  10. Au final, tu n'arrive meme pas à la cheville de celui qui t'a réduite à néant. Parce qu'aussi lache soit-il, lui n'a pas fait croire aux gens qu'il les aimait pour se servir d'eux et leur planter un poignard dans le dos en se gaussant de leur deception.
  11. Ou quoi que... Après tout, ne t'aurai t-il pas utilisé pour trouver Leya? Cette Leya que lui non plus n'a pas réussit à achever?
  12. Alors va le rejoindre. Vas-y. Allez vous disputer votre bout de viande pétri d'aigreur et de mensonges. Vous creverez seuls, et personne ne viendra pleurer vos misérables vies.
  13. Et si un jour tu viens te trainer aux portes de la ville, aux portes de la mort, je cracherai à tes pieds et m'assurerai que tu pousses ton dernier soupir après avoir eu une vague idée de la douleur que tu m'infliges. Parce que ça, ton coeur est beaucoup trop étroit pour pouvoir contenir un dixieme de ce que je ressent dans l'instant.
Add Comment
Please, Sign In to add comment