Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Nov 18th, 2017
97
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.62 KB | None | 0 0
  1. Pour les infrastructures de Vélizy :
  2.  
  3. Cela concerne les serveurs « Seedbox » supérieurs à 50.
  4.  
  5. Depuis le rachat, nous avons investis plusieurs dizaines de milliers d’euros dans la nouvelle infrastructure de Vélizy afin de proposer un service de très bonne qualité : nous avons déployé un cluster de stockage de plus de 500TB et déployé 30 serveurs frontaux seedbox.
  6.  
  7. Nous avons corrigé de nombreux problèmes sur la partie développement afin d’améliorer l’expérience de nos clients.
  8.  
  9. Nous sommes cependant conscient que encore à l’heure actuelle, nos clients connaissent beaucoup de difficultés pour utiliser nos services hébergés sur Vélizy.
  10.  
  11. Pour les soucis de performances et d’accès : nous sommes en train de finaliser l’upgrade de nos infrastructure de stockage sur Vélizy qui commencent à être surchargées et provoquent donc des ralentissements et crashs de certains serveurs hôtes. D’ici à la semaine prochaine, nous allons rajouter 60 nouveaux OSD sur les 135 actuellement déjà en place. (Un OSD = un disque dur physique de 4TB).
  12.  
  13. Cette première modification devrait améliorer grandement les performances d’accès et éviter les pannes régulières sur l’infrastructure de Seedbox en elle-même.
  14.  
  15. En attendant, ces problèmes de performances provoquent une indisponibilité de nos services sur Vélizy : nous vous informons cependant que les seedbox de Vélizy devraient être rétablis ce jour dans l’après-midi avec des performances malheureusement encore dégradées.
  16.  
  17. Pour les soucis de débit sur les FTP : plusieurs clients nous remontent ce problème. Nous n’avons pas encore su identifier la cause exacte de ce problème mais nous avons trouvé une solution pour la contourner. Nous déployons ainsi une nouvelle plateforme de plusieurs serveurs interconnectés en 10Gbps qui seront dédiés à ces usages de téléchargement FTP afin de vous garantir un débit correct pour la récupération des fichiers de votre seedbox.
  18.  
  19. Pour les soucis de Plex, ce soucis est éternel et depuis que nous avons repris la main sur MySeedbox nous n’avons pas encore su bien maîtriser Plex qui est un logiciel très fermé qui nous empêche de fonctionner comme nous le souhaitons.
  20.  
  21. A l’heure actuelle, nous n’avons pas encore trouvé de solution pertinente pour faire fonctionner Plex avec de bonnes performances à un coût correct pour que cela soit inclus dans les seedboxes. Nous vous proposons l’utilisation d’Emby.
  22.  
  23. Nos équipes travaillent sur ce problème afin de pouvoir vous proposer à nouveau un service de streaming fonctionnel et fluide. Nous avons réalisé plusieurs tests sur plusieurs architectures différentes mais aucune ne réponds à nos exigences de rapport coût/qualité afin de vous permettre de bénéficier de Plex inclus dans votre pack Seedbox. .
  24.  
  25. Nous travaillons sur une nouvelle version de l’offre, basée sur une architecture différente. Nous pourrons nous concentrer sur ce sujet une fois les opérations de migration terminées et les problèmes de performances réglés.
  26.  
  27. Nous tenons par ce présent mail à nous excuser des problèmes que vous pouvez rencontrer sur les infrastructures mais nos équipes sont à vos côtés pour tenter de résoudre tous les soucis et vous proposer un service de seedbox à prix intéressant et avec une bonne qualité de service.
  28.  
  29. A la suite de ces soucis graves sur les infrastructures d’OVH et de Vélizy empêchant l’accès total à votre seedbox nous avons prévu de faire un geste commercial afin de vous indemniser de la coupure d’accès à vos interfaces seedbox.
  30.  
  31. Bien cordialement,
  32. L’équipe My Seedbox.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement