Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
May 20th, 2017
1,383
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 9.85 KB | None | 0 0
  1.  
  2.  
  3. From: al_pantomime@hotmail.fr
  4. To: the_wizard_who_says_ni@hotmail.com
  5. Subject: RE:
  6. Date: Mon, 19 Apr 2010 10:45:05 +0200
  7.  
  8. Comme un petit roquet qui gueule quand le grand chien est loin tu t’excites sur ton mail mais tu n’as rien dit quand j’étais en face (la grande classe)
  9.  
  10. C’est vrai que côté classe je n’ai rien à redire : foutage de gueule (mais j’aurai du prendre un filet, c’est pô nos longues discussions un an avant qui auraient pu me faire croire que ce n’était pas sincère entre nous, naaaaaaaaaan), largage par msn (la meillleure façon et la plus classe), et pseudo explications par mail (avec mail où tu m’engueules car t’as pô encore compris que quand on est un connard on évite d’en rajouter, on ne tente pas vainement de me mettre tout cela sur le dos, et sache que m’en foutre plein la gueule ne changera pô ce que tu as fait !! )
  11. Et là tu continu, tu veux me faire dire que je suis la méchante, et que c’est difficile pour les autres. Et bien les autres, depuis notre rupture je ne les ai pas vues voilà alors si j’ai envie de leur dire bonjour car je suis rarement sur Bourges, je le fais. Et si ça t’as gêné, je m’en fiche comme de ma première paire de chaussettes. Et pour ta gouverne, j'ai été sincère avec elles: oui je suis tjs à Troyes, remplaçante, je n'aurai certainement jamais ma mutation pour Bourges et Clermont ferrand me tente bien, j'adore l'esprit rock n' roll de cette ville ... et oui mon métier m'empeche de faire des projets sur du long terme, alors un mariage et des gosses tu penses bien... (c'est pô mes objectifs premiers, contrairement à ce que tu avais laissé penser)
  12. Tout cela n’est pas de ma faute, c’est toi qui a buggé et jamais je n’assumerai tes actes ! j’ai déjà assez à assumer : m’être fait prendre pour une conne, ne pas avoir compris de suite, ça m’enerve. Je n'ai besoin de personne pour vivre, peut être d'une mama italienne qui pourrait me faire des pâtes mais certainement personne sur lequel je puisse m'adosser, il y a la famille et les potes pour cela, et à trop demander de l'aide, on n'arrive pô à se débrouiller seul et ça c'est très con (je me débrouille pas mal seule tkt).
  13.  
  14. Que tu réfléchisses à tout cela ou pas, ça ne changera pas grand-chose pour moi
  15.  
  16. Retourne jouer à tes jeux vidéo, va bien te plaindre, cherche toi des excuses si tu veux, arrete tes conneries et prend une tisane, j’ai bien d’autres choses à faire que penser à tout ça
  17.  
  18. Je ne te pardonnerai jamais
  19.  
  20.  
  21. From: the_wizard_who_says_ni@hotmail.com
  22. To: al_pantomime@hotmail.fr
  23. Subject: RE:
  24. Date: Mon, 19 Apr 2010 00:57:46 +0000
  25.  
  26. Wouaw,
  27.  
  28. Ravi que le dialogue s'installe à nouveau (humour).
  29. Comme d'habitude je peux compter sur ta franchise et je vais donc en profiter pour répondre avant que l'idée de m'écraser me reprenne ...
  30.  
  31.  
  32. Donc si je comprends bien, tu es venue dire bonjour à Cyrielle en toute simplicité, sans te soucier de moi vu que je ne suis plus rien pour toi.
  33. Soit.
  34.  
  35. Effectivement si j'avais dit que tu avais fait ça pour me blesser, ça aurait été égocentrique de ma part. Précisons donc : ton comportement a été blessant, sans avoir nécessairement eu ce but premier. Un effet collatéral que tu es trop intelligente pour ne pas avoir pris en compte, c'est évident.
  36. A partir de là, tu pouvais te douter que ce malaise allait me gêner.
  37.  
  38. Ah, mais je parle de moi encore une fois, quel égocentrique je fais ! Parlons donc de nos amies communes pour changer.
  39. Cyrielle et Marie, elles aussi sont trop intelligentes pour ignorer le malaise qui s'est installé dès le moment où on était à 1m l'un de l'autre sans se parler.
  40. Finalement, elles ont subit la situation autant que moi ... Question : est-ce que tu crois que c'était agréable pour elles ?
  41.  
  42. Allons plus loin : crois-tu vraiment que ça leur ait fait plaisir de te voir dans ces circonstances ?
  43.  
  44. Sans vouloir témoigner à leur place, je ne crois pas.
  45. Je crois que sur le coup, ça n'a pas vraiment compté pour toi. Il ne s'agissait donc pas de leur faire plaisir à elles a priori, ni même d'avoir une conversation sincère ...
  46. Mais je n'oserais pas m'emporter plus loin dans les déductions, ça pourrait vite sombrer dans de basses accusations et ce n'est vraiment pas ce que je souhaite dans nos échanges ...
  47.  
  48. Pour ma part effectivement, je pense d'abord à ma gueule. Je me suis foutu de toi comme tu dis. Si je m'entête à t'ennuyer maintenant, je dois bien avouer que c'est au moins autant pour me soulager sur le coup que pour cicatriser nos plaies sérieusement, et ça m'amuse pas de devoir l'admettre.
  49.  
  50. Maintenant vu comme tu en parles, je suis d'accord que j'ai perdu moins que toi.
  51. Je me souviens bien de ton image du fil entre deux falaises.
  52. Tu n'as pas choisi délibérément de te retrouver dans cette situation précaire, n'est-ce pas ? Et bien moi, je n'ai pas choisi d'avoir un tel pouvoir destructeur sur toi.
  53. J'ai choisi d'être avec toi pour aller au bout de notre attirance. Toi, tu as choisi de m'ouvrir "ton âme" sans poser de filet de sécurité sous ton fil, pour reprendre ton image. Le reste n'est que la conséquence du décalage total entre ces deux choix :
  54. J'ai caché mon choix. Tu m'as révélé le tiens dès que tu m'as dit "je t'aime", et c'est dès ce moment que je me suis foutu de toi. Le mal était fait et j'ai été lâche, j'ai ignoré le problème.
  55. Tu sais déjà tout ça donc je sais pas pourquoi je viens de tout ressasser. On va mettre ça sur le compte de mon égocentrisme.
  56.  
  57. Du coup je peux pas t'en vouloir de me comparer à un poteau, c'est un peu comme si tu avais tenté de t'adosser à moi à partir de ton fil pour gagner en stabilité ... mais le poteau n'était pas stable. Il a manqué quelques tâtonnements pour assurer ses prises ...
  58.  
  59. Voilà, je peux retourner m'écraser.
  60.  
  61.  
  62. Wiz
  63.  
  64.  
  65. From: al_pantomime@hotmail.fr
  66. To: the_wizard_who_says_ni@hotmail.com
  67. Subject: RE:
  68. Date: Sun, 18 Apr 2010 23:12:38 +0200
  69.  
  70. et pour finir, je ne sais pô si tu te souviens d'une discussion, où je parlais métaphoriquement de ma représentation de ma vie: sur un fil entre deux falaises. Et bien sache que tu as coupé le fil et je suis tombée...
  71.  
  72. From: al_pantomime@hotmail.fr
  73. To: the_wizard_who_says_ni@hotmail.com
  74. Subject: RE:
  75. Date: Sun, 18 Apr 2010 23:05:37 +0200
  76.  
  77. Pauvre chou !! Dois je te plaindre ou rire après ce mail ? Tu es tjs aussi égocentrique à ce que je vois, dommage pour toi.
  78. Une chose est sure, on n’est certainement pas quitte et pas parce que tu ne m’as pas parlé l’an dernier mais que tu t’es foutu de moi alors que je t’avais ouvert « mon ame » et ça je ne te le pardonnerai jamais.
  79. Je préfère t’ignorer que rouvrir de vieilles blessures, mais saches, même si tu n’as pô perdu grand-chose, moi je ne perdrais pô plus qu’avant et si j’ai envie de parler à cyrielle car je l’ai croisée par hasard, je lui parlerai. On s’était déjà croisé dans la semaine, tu étais avé cyrielle et romain, tête baissée, et j’ai continué ma route. J’ai trouvé cela stupide avec le recul et donc la seconde fois que j’ai vu cyrielle je suis venue lui parler. Non pas pour te blesser mais pour lui parler (tout simplement)
  80. Tu n’es plus rien pour moi, effacé de ma mémoire et si tu me parlais (mais laisse moi en douter vu ta lâcheté) je ne sais pas comment je réagirai et je m’en tamponne, je ne vais pô réfléchir à l’attitude à avoir suite à une hypothétique entrevue. Je suis un peu plus directe et j’ai pô besoin de me préparer des plans d’attaque (ou de défense) !!! Après ce que tu fais ou ce que tu feras je m’en contrefous, tu es aussi intéressant que le poteau sur lequel je me suis adossée.
  81. Non amicalement
  82.  
  83. aline
  84.  
  85.  
  86. From: the_wizard_who_says_ni@hotmail.com
  87. To: al_pantomime@hotmail.fr
  88. Subject:
  89. Date: Sat, 17 Apr 2010 01:59:55 +0000
  90.  
  91. Ca m'arrive jamais mais ce soir impossible d'aller me coucher.
  92. Ta façon de venir dire Bonjour à Cyrielle comme si je n'existais pas m'a franchement fait drôle, je te le cacherai pas.
  93. Ce n'est pas que je m'attende à quoi que ce soit entre nous désormais, mais cette façon explicite de m'ignorer est forcément plus dure à accepter que lorsqu'il ne se passe rien.
  94. En disant ça je me pose maintenant cette question : est-ce que tu as ressenti quelque chose comme ça quand je vous ai croisées l'an dernier et que je n'ai pas osé aller plus loin que la bise avec toi ?
  95. Si c'est le cas alors je regrette, c'est pas ce que je voulais, j'étais avant tout mal à l'aise et j'avais tout sauf envie de te contrarier.
  96. Peut-être que je cogite trop et qu'il n'y a aucun rapport, je ne sais pas ; mais en y pensant je me dis que si c'est bien ça, alors ça prend du sens car tu m'as joliment rendu la monnaie de la pièce aujourd'hui. Faut admettre, belle utilisation du poteau ...
  97. Mais comment je dois le prendre au juste ?
  98. On est quitte ?
  99. Je dois m'attendre à ce genre de situation à nouveau ?
  100. Et il se passe quoi si je t'adresse la parole quand tu m'ignores ?
  101.  
  102. Comprends bien que je t'envoie pas ce mail pour t'enquiquiner en déterrant une vieille histoire, je sais que tu tiens pas à revenir sur le passé.
  103. Non, il s'agit surtout de ce qui justifie cette attitude blessante aujourd'hui, et de ce que ça signifie pour les prochaines fois où nos chemins se croiseront.
  104. Parce que je peux respecter que tu ne veuilles plus entendre parler de moi, mais je ne suis pas sûr de pouvoir systématiquement m'effacer quand tu apparais par surprise ...
  105.  
  106. Amicalement,
  107.  
  108.  
  109. Rémi
  110.  
  111.  
  112.  
  113.  
  114. Envie de naviguer sur Internet sans laisser de trace? La solution avec Internet Explorer 8
  115. Commander un cadeau en ligne discrètement? Voir la solution offerte par Internet Explorer8
  116.  
  117. Hotmail débarque sur votre téléphone ! Paramétrez Hotmail sur votre téléphone! Gratuit !
  118. Envie de naviguer sur Internet sans laisser de trace? La solution avec Internet Explorer 8
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement