Guest User

Untitled

a guest
Jan 17th, 2019
150
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.08 KB | None | 0 0
  1. Bonjour Y,
  2.  
  3. Tu es invitée à être mon amie à usage unique pour une durée de 2 heures en date et lieu de ton choix.
  4. C'est brusque et mystérieux ? Je t'explique le principe:
  5.  
  6. Derrière un profil plus qu'ordinaire d’une personne que tu croises <mettre ici le lieu>, il y a quelqu'un qui cultive de façon insatiable les premières impressions et surtout la mécanique humaine qui s'en dégage.
  7.  
  8. Périodiquement, aux deux semaines environ, je cible un individu de différent par rapport aux autres qui serait susceptible, tant par son style, sa façon d'agir ou de penser, de m'apporter une vision de la vie un peu plus unique dans un laps de temps défini. Cela se traduit par un dialogue simple dans un milieu propice, un échange de questions pour apprendre et comprendre qui est la personne assise devant moi.
  9. Ensuite, normalement, cette trame, pour ne pas dire ce film, se termine comme il a commencé et les deux regagnent leur routine.
  10.  
  11. J'ai appliqué ce concept plus de 40 fois jusqu'ici (44 fois précisément) et à chaque fois cela a été non seulement intéressant, divertissant, mais aussi, et c'est à la base le but recherché, instructif. De hippie à "preppy", de 15 à 45 ans, d'itinérante à gosse de riche, de prostituée à conservatrice, toutes ont à partager un vécu, des idées. Au travers de ceci je peux librement faire certaines associations entre les genres et les comportements et au final j'acquiers, humblement, une vision bien plus large de ceux qui m'entourent.
  12.  
  13. Maintenant quelques précisions par rapport à l'activité:
  14.  
  15. - Ce n'est clairement pas une façon détournée de séduire qui que ce soit. Que tu sois en couple ou pas ne change strictement rien pour moi. Durant ce moment je n'essaie pas de me vendre ou de complimenter l'autre.
  16.  
  17. - Il n'y a pas de pièges ou d'attrapes, il n'y a aucune attente ou demande, si ce n'est que d'être allumé(e), de voir le moment comme étant original et de ne pas censurer ses pensées à outrance.
  18.  
  19. - Ce n'est pas non plus une séance de psychanalise envahissante; le tout est loin d'être orienté pour créer un malaise, c'est même tout le contraire.
  20.  
  21. - Dans la discussion je donne autant que je "prends", je parle autant que j'écoute. Je suis spécial et je communique bien; si je te fais part de cette invitation c'est que je crois que tu l'aies aussi.
  22.  
  23. Tout a (malheureusement) un prix. De prime abord les gens sont un peu réfractaires, méfiants envers la chose. Je n'oblige rien, mais j'aimerais beaucoup que ça se fasse. Si ça peut aider à faire pencher la balance cette rencontre est payée; principalement pour le temps passé, pour le déplacement, mais aussi pour l'envie qui n'est peut-être pas là. On peut convenir d'un taux horaire, je propose 50$ de l'heure. Je suis conscient que de mettre un prix ajoute un volet mercantile et parallèlement très froid à l'histoire. Comme je disais, si ça peut aider, qu'il en soit ainsi.
  24.  
  25. Voilà donc, tout est dit. J'espère ne pas passer pour un maniaque.
  26. On s'en reparle au moment ou <mettre ici le contexte>.
  27. Juste au cas voici mon email: infographe@gmail.com
  28.  
  29.  
  30.  
  31. Guillaume
Add Comment
Please, Sign In to add comment