daily pastebin goal
51%
SHARE
TWEET

Personnage Terres de Shrade: Shaïa

a guest May 16th, 2018 95 Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
  1. Prénom: Shaïa (se prononçant Shaya).
  2.  
  3. Nom: Elle n'en a pas.
  4.  
  5. Âge: Plusieurs milliers d'années. (Immortelle due à son statut de Phénix).
  6.  
  7. Race: Phénix de Glace/De Cristal (élémentaire et une autre forme non élémentaire, à plumes) de base, mais possède également une forme humaine.
  8.  
  9. Orientation sexuelle: Shaïa est hétérosexuelle, et est une fille.
  10.  
  11. Apparence: Shaïa a plusieures formes et donc plusieures apparences. Tout d'abord, sous sa forme humaine, elle paraît plutôt normale sauf ses yeux et ses cheveux, qui peuvent faire un peu douter sur son caractère humain; ils sont d'un bleu clair très fort, brillant et cristallin sur sa pupille, et le reste étant blanc, légèrement bleuté, mais très peu discernable, il faut donc avoir tout de même un excellent sens de l'observation pour le remarquer et faire la différence, et, pour ses cheveux, ceux-ci sont également d'un bleu clair pétant, très brillant et longs. Sa forme humaine a une apparence d'une jeune femme de ~18 ans, d'1m65 et de 50 kg. Ensuite, elle a deux formes ''originelles'', c'est à dire ses vraies formes et sa vraie apparence, mais une est plus élémentaire, faites d'énergie ou purement cristalline, faites de glace, alors que l'autre est purement physique. Tout d'abord, la forme élémentaire est faites exclusivement de glace, sous forme de cristaux. Celle-ci ne peut pas fondre, peut importe la chaleur, et y est d'ailleurs comme immunisée, et Shaïa peut même si besoin créer une sorte d'aura sous forme d'un léger nuage d'air froid autour d'elle pour garder son corps au frais. Sous cette forme, elle aura une apparence plus éthérée et cristalline, d'un bleu saphir assez profond mais clair et brillant. Pour la forme plus charnelle, elle aura un bleu toujours brillant mais beaucoup plus clair, un peu comme un magnifique bleu ciel, et faites de plumes à la place de la glace et ses cristaux. Autrement, les deux formes ont en commun leur forme globale de Phénix, et globalement leurs yeux et couleurs, ainsi que toutes deux des capacités identiques ou presque. Cependant, la forme de Phénix élémentaire sera plus lente, un peu plus lourde et aussi globalement plus imposante que sa forme charnelle, rendant sa résistance bien plus grande, tandis que la forme charnelle sera beaucoup plus agile, rapide, légère et forte au niveau aérien. Shaïa a une hauteur de 4 mètres 50 dans sa forme charnelle, 5m dans sa forme élémentaire et une longueur de 7m, dont sa queue en forme de long ruban plumeux faisant bien 2m de longueur, sous forme charnelle, et sous sa forme élémentaire, sa queue sera plutôt en sort d'éventail de cristaux de glace, ce qui rend sa queue moins longue (1m), mais la longueur reste de 7m, à cause de son corps plus imposant. Ses ailes sont également très longues: à peu près deux mètres également, complêtement dépliées et mises sur le côté.
  12.  
  13. Caractère: Shaïa est plutôt timide et craintive, surtout envers les humains. En effet, elle a souvent été chassée par des humains peu scrupuleux pour ses propriétés magiques, et certaines croyances populaires humaines à propos des Phénix, tout autant que d'autres créatures ''légendaires ou mystiques'', bien que certains humains plus gentils et raisonnables l'aient aussi protégée ou aidée. De ce fait, elle sera plutôt craintive, timide, voire froide avec les humains au premier abord. Pour les autres espèces, elle est moins craintive et timide, mais, elle préfèrera souvent cacher sa vraie forme aux yeux de ''tous'', sauf si elle vous fait confiance ou que vous la voyez par hasard. Autrement, Shaïa est très gentille et généreuse; en effet, il lui est arrivée d'aider les humains et autres espèces gentilles lui demandant de l'aide, voire même de partager ses pouvoirs momentanément avec eux, comme une sorte de bénédiction temporaire. Elle est également tendre et attentionnée aux personnes qu'elle aime bien, et une fois mise en confiance, elle ne sera plus du tout timide et beaucoup plus joyeuse, ouverte. Dû à son âge et à la vue de monde depuis très longtemps, Shaïa est également d'une énorme sagesse et a beaucoup de connaissances; cependant, elle a plutôt tendance à être joueuse et enjouée, et n'est sérieuse que quand la situation le demande, bien qu'elle soit également très refléchie, et que vu son âge, on pourrait se dire qu'elle devrait être beaucoup plus sérieuse par moment. Shaïa est également plutôt combative et aime bien les combats n'impliquant pas la mort de quelqu'un, c'est à dire les combats amicaux par exemple. Par contre, elle n'aime pas devoir tuer et évitera si possible de le faire et n'aime pas les conflits, qu'elle évitera également si possible. Shaïa
  14.  
  15. Histoire: Shaïa est née il y'a très longtemps, sur les Terres de Shrade alors que le monde était encore plutôt ''jeune'', et que le royaume n'existait pas encore vraiment, du moins pas comme il l'est maintenant. En grandissant, elle a très vite appris ce qu'elle devait savoir; elle était une Phénix et sa famille, ainsi que plusieures dizaines d'autres familles de Phénix avaient été créées à la base par les dieux pour également faire office de Gardiens mineurs du monde. Cependant, Shaïa n'était pas vraiment faites pour ce rôle; plutôt joueuse elle préférait jouer avec ses amis, ou d'autres bébés ou enfants phénix, ou venir ennuyer les adultes. Mais, en grandissant de plus en plus et devenant vraiment mûre, ses parents lui rappelèrent son rôle et lui expliquèrent que cela était très important. Et, un jour, un moment fatidique arriva; des guerres s'étaient déclarées entre plusieures autres races, et les Phénix, neutres, essayèrent de mettre fin à la guerre. Ils y arrivèrent, avec l'aide des dieux, mais pas sans un prix; plusieurs Phénix, dont les parents de Shaïa fûrent tués lors de la guerre. Bien que sensés être immortels et qu'ils devraient revivre, ils ne revinrent pas; en effet, les tribus qui s'étaient menées la guerre avaient essayer d'en apprendre plus sur les Phénix, et avaient trouvés le moyen de les tuer complêtement; en empêchant tout simplement leur résurrection en une réincarnation identique d'eux, sous forme de bébé. Shaïa fût extrêmement touchée par la mort de ses parents, mais finit par accepter leur mort et pardonner les autres peuples. Depuis cet épisode, bien que gardant sa nature joueuse, gentille, parfois taquine si elle fait confiance, elle devint également de plus en plus sage, respectée par son peuple et refléchie. Elle mena alors à bien sa tâche de Gardienne, jusqu'à ce que le monde n'en aie plus vraiment besoin. Depuis cela, elle voyagea alors énormément, découvrant de nombreuses régions, de nombreux endroits, etc. Bien que parfois des humains peu scrupuleux appelés braconniers ou chasseurs de Phénix ou d'autres créatures légendaires ou mystiques essayaient de la capturer, personne n'y arriva, du moins jusqu'à maintenant, et elle ne jugea jamais les peuples à mal pour quelques exceptions, bien qu'elle eût du mal avec les humains. Elle revena finalement sur le Royaume des Terres de Shrade, son royaume natal, après sa longue découverte du monde, et prête à s'installer définitivement dans son royaume natal.
  16.  
  17. Pouvoirs: Tout d'abord, comme déjà un peu dit dans son apparence, Shaïa a trois formes, chacune ayant des avantages et inconvénients: La forme humaine est un bon camouflage dans les sociétés humaines et en ville, ainsi qu'en étant bien plus petite et moins imposante que ses vraies formes, et evidemment plus légère, ainsi que d'autres avantages. Cependant, cette forme est de loin la plus faible; elle n'a quasiment aucune utilité en combat et ses pouvoirs sont amoindris sous sa forme humaine. Elle est également bien plus fragile, a encore moins de force physique que sa forme de Phénix charnelle déjà plutôt faible physiquement, ne peut pas voler, etc. Ensuite, la forme de Phénix charnelle, sa forme originelle de base, est très rapide (jusqu'à 80 km/h maximum en vol) et agile, surtout dans un environnement aérien et est très légère pour sa taille et carrure. Elle peut également evidemment voler, et a des capacités magiques puissantes. Cependant, elle reste globalement fragile physiquement et n'a que peu de force physique; celle-ci sera suffisante pour des humains lambdas ou d'autres personnes n'ont entraînées, ainsi que des animaux pour la chasse éventuellement, mais autrement n'a rien d'extraordinaire. Au contraire, sa forme de Phénix élémentaire aura comme avantage d'être plus résistante à cause des cristaux cristallins de glace la formant, qui ont une grande résistance physique et de ce fait sont difficilement destructibles, et ne peuvent pas fondre. cela lui confère également une force physique plus élevée, à peu près obtenant la même force qu'un Dragon un minimum entraîné, alors que sa forme charnelle aura une force physique légèrement inférieure à celle d'un Dragon. Elle est également immunisée sous cette forme à tout ce qui est poison, brûlures, blessures, choses de ce genre qu'elle ne ressentira pas. Par contre, elle sera bien plus lente (maximum 40km/h) et n'est pas faites pour voler sur d'énormes distances par exemple, à cause qu'elle est également très lourde, en plus d'être peu agile et parfois encombrante, et elle a la même puissance magique que son autre forme. Autrement, Shaïa étant une phénix, elle est immortelle (contre le temps) sous toutes ses formes, et, sa forme élémentaire n'a aucun besoin à pars de respirer, sa forme de Phénix charnelle a des besoins minimes, elle a moins besoin de manger que les autres espèces, bien qu'elle doit manger pour survivre sous cette forme, ainsi qu'elle a besoin de boire, bien que moins souvent également, et évidemment de respirer, à fréquence égale que n'importe quel être vivant par contre, bien qu'elle peut par exemple rester en apnée une quinzaine de minutes. Sa forme humaine, elle, a également une légère plus grande résistance aux besoins naturels d'un être vivant, mais garde les même besoins qu'un humain lambda. Aussi, ses deux formes de Phénix peuvent exhaler une aura rafraîchissante qui permet de garder son corps à une température douce, dans les environnements trop chauds, et elle a une résistance au froid, même extrême. Et finalement, Shaïa a une excellente maîtrise de la Glace, de la Neige et de l'Eau, ce qui fais qu'elle peut faire énormément de choses sur cet élément.
  18.  
  19. Faiblesses: Déjà listées ci-dessus, sa forme humaine aux nombreux inconvénients d'un humain lambda, sa forme de Phénix charnelle avec une résistance physique normale pour un Phénix de sa taille, et une force physique un peu en dessous mais suffisante hors combat ou contre des humains lambdas, et la plupart des animaux. Sa forme élémentaire qui est lente au niveau de son déplacement, qui est plus lourde que ses autres formes et a une force physique normale. Elle peux être naïve et elle n'aime pas devoir tuer et évitera si possible de le faire et n'aime pas les conflits, qu'elle évitera également si possible, bien que si elle y est obligée, elle peut y prendre part pour le résoudre.
RAW Paste Data
We use cookies for various purposes including analytics. By continuing to use Pastebin, you agree to our use of cookies as described in the Cookies Policy. OK, I Understand
 
Top