Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
May 22nd, 2018
70
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 11.46 KB | None | 0 0
  1. Chapitre 7 : Les 3 emissaires
  2.  
  3.  
  4. Un mois était passé. Le couple c'était réfugié dans une planque de Yuna, isolé dans un petit village du nord, ils attendez la venu de Tiesto Van Cliff avec impatience. L'homme qu'il avait délivré des griffes de Natis avait proposé son aide pour entrainer Scorpio à l'arme blanche, plus précisement à l'épée. Un art peu pratiqué de nos jours, mais que Scorpio apprèciez tout particulièrement et il savait que toute expérience dans l'apprentisage des arts de combats, était un plus pour lui et pour ses prochaines missions.
  5. Assis sur sa chaise, Yuna observer Scorpio au bout de la pièce du coin de l'oeil, il avait repris des forces et du poids, ses muscles était redevenu saillants, son corps c'était rétabli, lui rendant une parfaite motricité et une grande forme physique. Mais il sembler psychologiquement atteint, son esprit était devenu fébrile. Il avait connaisance du fait d'avoir de sa main executer une grande partie de ses frères d'armes, assassiné froidement les membres de blackfox, meme si il savait avoir agit sous l'emprise d'un cellbrain il s'en vouler et culpabilisé énormément d'avoir était dans cet tragédies un élément clé dans le plan à Soul Mosis. Difficile de savoir si il culpabiliser plus pour le fait d'avoir tuer ses frères d'armes ou pour d'avoir était utiliser comme une marionnette, sans avoir pu être maitre de ses actes. Le fait est, qu'il était triste, atrabilaire, très irrascible, son visage toujours fermé, peu enclin à la discussion et cela chagrinné énormément Yuna. Elle qui avait était si longtemps loin de son homme, pour finalement ne retrouver qu'une pale copie, une ombre lugubre qui sembler ronger par la culpabilité de ses actes.
  6. Elle savait que leur amour était toujours présent, mais la flamme de leur couple ne brillé plus comme au premier jour. Le dialogue était rompu et ne ce cantonner qu'a quelques échange banal. Le temps lui avait sembler long au coté de Scorpio pendant le mois passé, cela était significatif, elle avait appréhendé ses retrouvailles avec joie pour finalement ne trouver à ce jour, que tristesse et deception. Elle espéré beaucoup de l'entrainement qu'aller lui prodiguer Tiesto, au dela d'augmenter ses aptitudes au combat elle espèré que cela lui permettrait de s'épanouir et retrouvé gout à la vie, aller de l'avant, refermer cette faille pour pouvoir avancé. Son corps était remit, seul son esprit devez encore ce rétablir pour lui permettre de terminé sa convalescence.
  7.  
  8. Tiesto ne devrait plus tarder ! Lanca Yuna essayant d'entamer une discussion.
  9. Oui ! Répondit Scorpio.
  10. Tu te sens d'attaque pour débuter l'entrainement, Léo ? Relança Yuna pour continuer le dialogue.
  11. Je suis pret ! Rétorqua Scorpio.
  12. Génial, en plus les beaux jours arrivent, vous aller pouvoir vous entrainer au grand air.
  13. Scorpio ne répondit pas, il sembler perdu dans ses pensée, il fixa le mur un instant puis quitta la pièce sans rien n'ajouter.
  14. Des réponses toujours aussi courtes et expéditives, les unes plus que les autres, Yuna ce senter délaissé, tranparente, ininterressante, elle qui avait toujours besoin d'amour et d'attention ce sentez impuissante et biens seule face à l'attitude de Scorpio. Elle ne vouler pas insister, ne pas risqué un conflit, elle n'aimé pas les disputes et elle savait que Scorpio avait besoin de temps, pas la peine de lui forcer la main, mais elle attendez impatiement ne serait-ce qu'un geste tendre, un mots doux, ou bien meme un sourire...Seule assise sur sa chaise Yuna regarda par la fenetre, soupirant, attendant avec la plus grande hate l'arrivé prochaine de Tiesto.
  15.  
  16. Ce n'est finalement que plus tard dans la soirée que Tiesto toqua à la porte. Yuna lui ouvrit en l'accueillant chaleureseument d'un sourire amicale et d'une bise. Scorpio arriva quelques instant plus tard et lui serra la main.
  17. Tiesto était un homme bien batti, habillé d'un long manteau rouge carmin, avec une épée dans son son étui accroché sur le dos. Il avait les cheveux long ebouriffé, une moustache volumineuse et une taille de patte longue et large traditionnelle au homme de haut rang dans le nord ouest. Tiesto était issu d'une famille modeste mais avait su gravir les échelons et devenir une figure emblématique dans les révoltes de son pays. Il était surnomé la bas le diable rouge, un nom qu'il n'aprécier pas et aimé oublier, tant se nom était attaché et refléter quelques actes de guerre peu louable. Mais son passé n'était pas que taché de sang, il avait fait énormément pour son peuple, pour protéger les siens et des valeurs honorables, ce qui faisait de lui une personne de renom, très aprècier et respecter.
  18.  
  19. Bienvenue dans notre humble demeure ! Dit Yuna.
  20. Je t'en pris installe toi, je vais te chercher à boire et à manger tu dois etre affamé. ! Continua t'elle.
  21. Merci, en effet je meurt de faim, la route à était longue, ma moto à fait défilé les kilomètres depuis ce matin ! Expliqua Tiesto.
  22. As tu pu régler tes affaires ? Demanda Scorpio.
  23. Oui je me suis occupé de tout, je suis pret et disponible pour t'entrainer, je vais pouvoir rester quelques mois de plus si necessaire, je pense pouvoir rester 6 mois maximum, de quoi faire de toi le meilleurs des épéiste ! Rétorqua Tiesto le sourire au lèvres.
  24. L'homme du nord ouest était convivial et de bonne humeur, Yuna était vraiment heureuse de voir un nouveau visage dans cette maison devenu maussade et ennuyeuse.
  25. Je vous ai ramené une bonne bouteille d'un alcool traditionnelle de ma région, tenez ! Dit l'homme du nord ouest en posant une bouteille au liquide ambré sur la table.
  26. Merci c'est très gentil de ta part ! Dit Yuna en apportant un gargantuesque plateau de charcuterie.
  27. Voilà pour vous, prenez des forces pour demain, l'entrainement n'en sera que plus performant. Ajouta t'elle.
  28. Après quelques minutes à mangé et à boire une bonne ambiance c'était installé, Scorpio avait l'air ravi d'avoir un nouvel adversaire pour s'entrainer.
  29. Alors comment c'est passé ce mois de retrouvaille après une si longue séparation ? Questionna Tiesto.
  30. Sa été ! Répondit Yuna géner par la question autant que par sa réponse contrefaite.
  31. Pour etre honnète cela n'a pas du etre facile pour Yuna... Commenca Scorpio la gorge lègèrement noué. Je n'ai pas était facile à vivre, j'ai eu un peu de mal à passer le cap sur quelques evenements tragiques. Mais le commencement de l'entrainement marque le point de départ d'une nouvelle étape, une rupture avec le passé, je suis pret physiquement et mentalement. Termina t'il avec un léger sourire. Yuna interpreta cela comme un signes de bon augure, elle savait que ses paroles était sincère et son sourire pas juste une facade pour sauver les apparences devant leur invité.
  32.  
  33. Tiesto lui avait promis un entrainement très difficile et rigoureux, Scorpio vouler montrer son investissement, sa motivation et sa détermination, pour partir sur de bonne bases et montrer à Yuna qu'il compter bien redevenir celui qu'elle avait connu et aimé autrefois.
  34.  
  35. ------------------------------
  36.  
  37. Ton style et ta maitrise de l'épée on atteint un niveau remarquable, au dela de mes espérances, tu as su progresser vite, mais cela reste perfectible, tu ne doit pas te reposer sur tes laurriers, la pratique et l'entrainement doivent t'accompagner au quotidien, repéter les mouvements sans cesse, apprendre les gestes par coeur, maitriser la technique parfaitement, le combat et instinctif mais la survie et innée, comprends cette synergie, ne fait pas juste des mouvements avec ton épée, fusionne à ton épée, comme si elle faisait parti de ton adn, l'épée doit etre le prolongement de ton bras, lépée n'est pas à toi, elle est toi, c'est lorsque ton esprit et ton corps l'auront assimilé que toute la puissance de l'épée t'appartiendra et feront de toi un épéiste redoutable, implacable, imbattable.
  38.  
  39. Bravo ! Quel beau discour ! Lanca Dju'lion en aplaudissant d'un air sarcastique.
  40. Tu sembles prometteur Scorpio et ton maitre à l'air de ci connaitre, peut-etre accepterai tu un défi à ta hauteur Tiesto, affronte moi dans un duel, montrer à ton élève ce que tu vaut face à un réel maitre d'arme ! Ajouta Dju'lion d'un taux sans equivoque, défiant du regard Tiesto.
  41. Dju'lion venait d'arrivé avec sa compagne Thallia Malone, une arrivé inopiné et remarqué, brisant toute politesse d'usage et créant une ambiance pesante. Dju'lion était anticonventionnelle, peut lui importer les long discour et les effet de manche, pour lui la valeur d'un homme ce mesuré à sa capacité au combat, et à la vu de Tiesto son coeur c'était mis à battre sous l'adrenaline d'un potentiel combat digne de lui.
  42. Bonjour Léo ! Dit Thallia en serrant son frère dans ses bras.
  43. Pardonne lui son comportement désinvolte et ses paroles provocatrices, il est toujours agité lorqu'il rencontre des nouvelles personnes et la vu de combattant confiermé l'a exité, comme un enfant devant son cadeau de noel ! Continua t'elle en souriant pour détendre l'atmosphère.
  44. Ne les flatte pas trop, combattant confiermé et un bien grand mot, je ne suis pas exité, je vouler juste leur apprendre quelques techniques pour qu'il puisque consolider leurs connaissances. Rétorqua Dju'lion.
  45. Tu sembles bien présomptueux, l'arrogance n'est pas une preuve de savoir faire, j'accepte ton défi Dju'lion, prends donc une épée d'entrainement et vient m'affronter dans les règle de l'art ! Dit Tiesto ravi de se mesuré à un nouvel adversaire.
  46. Pas besoin d'arme d'entrainement, des armes en bois serait une insulte à ma pratique ! Dit Dju'lion sortant son katana de l'étui.
  47. Très bien fait comme bon te semble, mais ne te plaint pas si mon épée brise ton katana comme du verre ! Rétorqua Tiesto l'oeil vif, empoignant son épée pret à débuté le duel.
  48. Sa va dégénéré, allons plutot discuter à l'intérieur, empeche les de s'affronté ! Ajouta Thallia.
  49. Non laissez nous, je vais lui donner une bonne raison d'etre venu, une leçon qu'il n'oublira pas ! Dit Tiesto avec un Rictus plutot malsain.
  50. Laisse moi rire, je vais t'humilier devant ton élève et te faire perdre toute ta crédibilité ! Affirma Dju'lion qui sembler déveloper une animosité envers son adversaire, voyant que celui ci ne courber las l'echine devant lui et afficher meme une répartie méprisante, comme si Dju'lion ne pouver pas vaincre et s'engager dans un duel perdu d'avance.
  51. Léo arrete les c'est pas une bonne idée, je t'assure ! Dit Thallia qui connaisser bien Dju'lion et savait qu'il pouver aller très loin pour prouver qu'il été le meilleur, il pourrait meme blesser ou en venir à tuer son adversaire.
  52. Tiesto brandisser son épée, droite devant lui, pret à en découdre avec son dueliste. Dju'lion lui se tenez en face, Katana à la main.
  53. Ne les décoit pas, laisse les donc ce divertir ! Dit Scorpio à Thallia sans se soucier des risques encouru à laisser deux homme aussi fier à se battre.
  54. Yaahhh ! Cria Dju'lion bondissant sur Tiesto en faisant des mouvements de Katana précis et rapide. Tiesto contrer très rapidement les assauts bien mené par Dju'lion, malgré que son épée soit plus lourde que le léger katana de son adversaire. Les violent chocs de métal résonner dans la clarière et impresionner les spectateurs. Yuna venait de rejoindre le groupe et saluer Thallia avec qui elle s'entendez très bien et sa venu lui faisait extremeemnt plaisir, à l'inverse de Dju'lion avec qui elle avait moins d'atome crochu, elle le trouver insolent et trouver ses paroles toujours très maladroites et malvenues.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement