AnonymousDeFrance

#5 message à Thibaut Villemin & Christian Namy

Dec 19th, 2014
1,200
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
  1. 19/12/14 Anonymous répond à Thibaut Villemin & Christian Namy
  2.  
  3. Soyez raisonnable ! Ne jouons plus au chat et à la souris ! Organiser un référendum coûte moins cher que d'appeler la BEFTI ! C'est absurde ! Si vous organisez un référendum, en faisant appel à un débat télévisé pour présenter honorablement le pour et le contre, nous promettons d'arrêter nos attaques.
  4. Vous qui accordez tant d'importance à l'argent, ne dépensez pas trop d'argent, vous y perdez, à moins que votre objectif soit l'un d'entre nous pour rembourser vos frais !75 000 € il est vrai que c'est une belle occasion de s'en mettre encore une fois plein les poches.
  5.  
  6.  
  7. Mr Thibaut Villemin & Mr Christian Namy , par cette attaque, qui en promet d'autres, avec le risque de les voir augmentées à un niveau supérieur. Vu que vous ne vous êtes pas prononcé sur notre atlernative d'un débat télévisé, ni d'un référendum, nous vous demandons de vous prononcer clairement pour ou contre l'idée de faire un référendum ainsi que celle d'un débat télévisé. Votre objectif est de stopper nos attaques ? Vous voici face à deux chemins, la voie de la répression et de la dictature, en dépêchant encore plus de monde spécialisé dans la cybercriminalité ou la voie de la démocratie, en permettant un référendum.
  8.  
  9. “Ou tu défends la liberté d’expression pour des opinions que tu détestes, ou tu ne la défends pas du tout. Même Hitler et Staline étaient ravis de défendre la liberté d’expression pour des idées qui leur convenaient. Voilà les enjeux essentiels. Pour pouvoir éluder ce débat, il y a toujours le flot de mensonges habituels.” [Noam Chomsky]
  10.  
  11. Êtes-vous prêt à demander aux citoyens si ces derniers sont pour ou contre ce projet d'enfouissement de déchets Nucléaires à Bure ?
RAW Paste Data