Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
May 24th, 2018
177
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.09 KB | None | 0 0
  1. L’histoire de Bobby
  2. Description physique de Bobby.
  3. Âge : 49 Taille : 1.83m
  4. Carrure : Gros lard
  5. Il a la barbe et les cheveux gris.
  6. Tatouage « I Love Harley » au milieu de son dos accompagné de tatouages de moto type Harley Davidson sur les deux bras.
  7. Jeans large Levi Strauss, Timberland marron, veste de cuir Road Slayers, tee-shirt rouge avec logo Anarchie.
  8. Description morale de Bobby.
  9.  
  10. Bobby peut-être calme ou agressif, tout dépend de son humeur.
  11. Les amis, la famille et les motos, que ça de vrai.
  12. Peut-être autant humoristique que sérieux.
  13.  
  14. Histoire :
  15.  
  16. Chapitre I ; son enfance & son adolescence :
  17. Bobby est issu d’une famille pauvre de Chicago, où il a grandit seul avec ses parents. Leur père, le maltraitait, leur mère était droguée jusqu’à l’os. Déprimée, elle se suicide lorsque Bobby a eu 12 ans. Chaque soirs, son père l' emmenait en ville, dans un bar pour finir ivre mort où non loin de la, un regroupement de bikers s’y trouvaient. Il avait trouvé sa passion… Les motos. Chaques soirs, c’était le même rituel, dévorer les motos des yeux. Jusqu’à ses 16 ans, il venait, il revenait, jusqu’à ce que un dénommé Anthony alla lui parler. Sa vie bascula, enfin une opportunité de se faire une bande de potes, d’utiliser le vieux tas de feraille de son père… Il oubliait peu à peu l’existence de sa famille. Chaques soir, Bobby parlait de motos avec ses amis.
  18.  
  19. Chapitre II : Les débuts
  20. Quelques années passèrent et Bobby devint le chef de cette bande de pote -qui n’était pas un MC-, et il s'offrit une nouvelle moto, il n’avait encore que 22 ans. Il se fit tatouer " I Love Harley " dans le dos. Il se fichait de tout, à part les virées en moto, & les amis. Sur un coup ils deciderent de prendre un long chemin et d'avaler les routes sous le nom "Road Slayers"
  21. Une fugue ? Une dépression ? Bobby ne savait pas quoi faire, il essayait d’oublier …
  22. Sur cette longue route, il rencontra sa femme bien aimée a Los Santos, Estelle, qui lui fera un enfant, Corey, a l'age de 24 ans. Il decide donc de s'installer dans cette ville, mais n'ayant pas de moyen pour financer les besoin de sa famille, il se tournera vers l'illégal. Les Road Slayers ne tarderont pas a se faire connaitre et entre dans divers traffique d'armes ainsi que de drogue.
  23. A ses 39 ans, Bobby, qui était devenu un "baron" de la ville et dirigeait la bande depuis un moment, offrit sa toute première Harley Davidson a son fils. Il rayonnait, la fête se passait à merveille, mais, tout a une fin, comme on dit… Tout se passa en quelques secondes. Effectivement, quelques heures auparavant, ils avaient tabassé un rital qui avait essayé de voler la caisse. Trois voitures s’arrêtèrent devant le bar. Une équipe du SWAT, armés jusqu’au dents arrivèrent dans le bar controler par les Road Slayers. Bobby était dans l’arrière boutique et goutait à la joie de la prostitution quand il entendit des coups de feu. Trop tard, tout était fini, tous ses amis étaient à l’agonie… Il se fit ensuite arrêter puis alla en prison, loin de son fils, et fut incarcéré pendant 10 ans
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement