Advertisement
Guest User

RP v4.1

a guest
Aug 17th, 2017
77
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 5.85 KB | None | 0 0
  1. Personnage de @Greninja_San
  2.  
  3. Prénom Nom: Thyméo Sarple
  4. Date de naissance: 13 Mai -3 (17 ans au 1er Janvier 15)
  5. Lieu: Astris (Ville légèrement plus petite que Reims, à 30 Km de Metastos)
  6. Taille: 1m75
  7. Poids: 70 Kg
  8. Description physique: Blanc, cheveux bruns courts, yeux marrons, souvent avec une capuche (Venant d’un sweat)
  9. Pouvoir: Liquéfaction
  10. → Explication: Thyméo peut changer la consistance de tout chose inanimée solide, de maléable à liquide et lui donner une forme par la pensée.
  11. Point faible: Plus l’objet est dans une consistance différente à la consistance de base, plus cela le fatigue. De plus, n’importe qui peut changer la forme de l’objet liquéfié pour obtenir la forme qu’il souhaite. Cela inclut ses ennemis. Si il abuse trop de son pouvoir, tout se liquéfie dans le rayon de 5 mètres.
  12.  
  13. Pseudonyme: Melt (Fondre en anglais)
  14.  
  15.  
  16. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  17.  
  18. Thyméo ouvrit les yeux pour la première fois en -3 avant Messia. Il se retrouva dans les bras de sa tendre mère, Sarah Sarple. Son père, Henri Sarple, se tenait à côté d’elle. Il vécut 3 belles années d'insouciance et de joie au milieu de cette simple famille moyenne. Une enfance où il fut dorloté, aimé, et éduqué aux bases que tout jeune enfant doit connaître. Une vie sans problème.
  19.  
  20. Il y avait cependant la Guerre. Non, bien sûr, Thyméo n’en savait rien. Mais ses parents, eux, étaient au courant. Ils se doutaient bien qu’un élément changerait la face de cette guerre. Et ils espéraient avoir tort.
  21. Ce jour funeste, synonyme de mort, de perte, de violence… de chaos. La détonation fit le tour de la planète. Même si l’on n’était pas au courant, on savait ce qu’il s’était produit. Il y avait plus mystérieux, plus énigmatique. Messia. Cet être noir, gigantesque, et “sauveur”. C’est ainsi que la presse le décrivait. Et Thyméo? A part des pleurs, rien. En revanche, sa mère apprit que sa soeur jumelle avait été portée disparue. Comme tant d’autres personnes. Naturellement, une dépression suivit. Pendant 2 ans. Deux longues années à ne plus pouvoir la voir. Sarah avait disparu. Elle était en fait partie à la recherche de sa soeur. Elle ne la retrouvera jamais. Thyméo, à 3 ans, était privé de sa mère.
  22.  
  23. Ces 2 années durant, Henri tenta de renfermer sa tristesse en prenant soin de Thyméo. Brillant pour son âge, il intégra vite une école pourtant simple, volonté de son père.
  24. Un jour, sortant de chez lui, son regard croisa celui d’une femme. Son père, derrière, ne put bouger. Thyméo exprima une indifférence des plus choquantes. Qui était cette femme, qui lui ressemblait, mais qui ne lui disait rien. Ses mots furents << MON FILS! >>. Ce à quoi il répondit: << Je ne doit pas parler aux inconnus. Et je ne vous connais pas. Maman est morte. C’est papa qui me l’a dit. >>. La femme s’effondra, jetant un regard noir sur Henri, désemparé. Une détonation suivit. La jeune femme s’écroula, une arme à feu dans la main, sanguinolente. Son père sauta vers elle, mais il était trop tard.
  25.  
  26. L’enterrement fut simple et sobre. Henri ne s’alimentait plus. Il mourra de chagrin la semaine suivante, laissant un enfant bouleversé derrière lui. Un orphelin désormais.
  27. Il fut placé en orphelinat, et ne dit pas un seul mot en 3 ans. Entre-temps, il poursuivit ses études. En primaire, il retrouva la parole grâce à Sonia, une fille qui le comprenait. Une étoile dans ce monde si sombre, de son point de vue. Il ne la lâcha plus, et ce jusqu’au lycée. Il obtint alors le droit de rester avec Sonia, même à l’internat. Il faut dire qu’il était toujours aussi brillant. Son objectif était de venir en aide aux gens étant dans la même situation qu’il était autrefois.
  28.  
  29. Mais sa vie pris à nouveau un autre tournant, ce 3 décembre 14. Alors qu’il était en cours, son stylo devint mou. Oui, juste “mou”. Il ne s’en rendit compte que lorsqu’il se mit à écrire. Son outil d’écriture formait un… un U. Il sursauta, ce qui ne manqua pas d’amuser la classe. Il demanda à prendre congé, cela lui fût accordé. De retour dans sa chambre, il pris sa règle et la garda quelques minutes dans sa main. Comme par magie, la règle se tordit, devint molle, puis se liquéfia, tombant sur la table. Il toucha le plastique liquide. Il était froid. Il le toucha à nouveau, et remarqua que sa flaque était devenue solide. Il la prit. Une flaque solide en plastique. Il croyait être fou, et essaya de retenter la même chose, avec sa flaque. Elle se liquéfia, mais il visa le lavabo cette fois. Et il réussit. Mais manqua de s’évanouir, et tomba sur son lit. Le lendemain, on lui apprit que le lavabo de sa salle de bain avait été bouché par du plastique.
  30.  
  31. Les jours qui suivirent, Thyméo s’entraîna discrètement à contrôler cette liquéfaction; Il pouvait désormais contrôler la consistance obtenue, la provoquer à distance, et même lui donner une forme particulière par la pensée, mais cela le fatiguait toujours. De façon moindre certes. Le 22 décembre, la nuit, il fit un rêve… ou plutôt un cauchemar. Il se vit entre sa mère tirant sur son père, qui lui même tirait sur sa mère. Il cria. Sortit de son rêve. La moitié de sa chambre avait fondu. Et Sonia se noyait dans du béton liquide en cours de solidification. Une mort atroce. Il tenta de la sauver, en vain. Elle mourut. La police ne tarda pas à arriver, et vit son visage. Grâce à son pouvoir, il traversa plusieurs murs et s’échappa, prenant en même temps la broche de Sonia.
  32.  
  33. Aujourd’hui, 1er Janvier 15, Thyméo arrive à Matestos. Prêt à aider tous ceux dans le besoin, dans l’ombre, au péril de sa vie, qui n’a plus grande valeur à ses yeux. A son bras, une broche fondue en guise de bracelet.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement