Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Jun 16th, 2019
147
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.02 KB | None | 0 0
  1. Coucou Alexis,
  2.  
  3. Ce message est important pour moi car j'ai beaucoup de choses à dire. J'ai remarqué pas mal de choses ces temps ci qui ne m'allait pas. Comme par exemple cette histoire de se voir une fois par an etc. Je ne suis pas contre qu'on se voit une fois par an mais la seule chose que je te demande à propos de ça c'est de comprendre que je ne vais pas pouvoir me libérer facilement d'autant plus si je fais un job étudiant. (Ca c'était la première chose). Ensuite j'ai remarqué que notre relation ce basait sur des choses qui sont toujours trop compliquées, ou alors avec trop de réflexion. Alors je sais que c'est ta nature d'être comme ça mais je t'avoue que ce n'est absolument pas la mienne.
  4. Quand je te parle de choses trop compliquées ou réfléchies c'est par exemple quand tu me parle de mariage ou de notre futur vie commune. Pour moi c'est trop réfléchie tout ça parce que comme je te l'ai déjà dit on a que 18 ans et on passe à peine notre bac. Bien sûr je ne te demande pas de ne plus en parler mais je te demande d'y aller molo sur ça.
  5. La troisième chose, alors je ne sais pas si c'est ce que tu pense vraiment donc je vais te donner mon ressenti. J'ai l'impression que à chaque fois que tu me dis ''il faut venir en Alsace'' et ça me la encore plus confirmé suite à la discussion que j'ai eu avec takami la dernière fois c'est qu'il faut que je quitte tout, c'est à dire ma famille, mes amis ET la musique pour être avec toi.
  6. Je pense que tu as compris que si tu me demandais d'arrêter la musique c'est comme si tu me demandais d'arrêter de vivre. La musique pour moi ce n'est pas qu'un loisir, et ce n'est pas seulement mon avenir professionnel, c'est une passion qui me prend aux tripes depuis 11 ans et qui continuera jusqu'à ce que mon cœur s'arrête de battre. Et puis même si des fois je dis des trucs qui se passent dans ma famille qui sont négatives, ça ne veux pas dire que je la déteste, ma famille je l'adore, mes parents m'ont toujours suivie dans ce que je faisais de près ou de loin.
  7. Même si mon père n'aime pas la musique ma mère m'a dit que c'était quelqu'un de très fier de ses enfants et qui les adorent. Et enfin mes amis notamment Léa sont des personnes qui sont très cher à mes yeux, des personnes avec qui j'ai des délires avec qui je me confie, et malheureusement l'année prochaine on se verra moins car on fait nos études dans des villes différentes mais c'est comme ça et puis je me dis que quand on passera du temps ensemble ce sera les meilleurs moments.
  8. J'en conclu que tout ce que je viens de dire fait que je ne sais plus où j'en suis aujourd'hui, je suis perdue. En revanche je suis prête à faire des efforts mais je veux aussi que tu sois conscient que ça ne va pas être facile pour moi. Je veux donc savoir si toi tu es prêt à me suivre dans tout ça. En tout cas je pense que pour le moment il faut faire une pause pour nous laisser du temps pour réfléchir à tout ça.
  9. Sur ce je te souhaite une bonne journée et n'hésite pas à me recontacter pour en discuter.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement