SHARE
TWEET

Untitled

a guest Aug 13th, 2017 52 Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
  1. Le monde de [B]Transformice[/B] n'est plus... Il ne reste rien. Rien.
  2.  
  3. Autrefois regorgeant de souris dynamiques et vivaces, la Communauté fut pourtant éradiquée suite au terrible Flash. Une date noire que personne n'osait évoquer... celle de la Déchirure. Le chaos total. Une crise planétaire.
  4. Quelques clans persistants tentaient tant bien que mal de s'organiser afin de survivre. Les souris regroupées en bandes clairsemées étaient aujourd'hui dressées les unes contre les autres : elles avaient appris à se haïr au fil du temps. Il fallait en finir. Tout rétablir...
  5. L'élection d'un Chef devenait tant urgente que vitale à la survie des souris. Oui, on parlait à nouveau d'Union. Un accord fut bientôt décrété. Celui-ci précisait selon les dires de certains que les clans les plus renommés devraient établir un ultime Tournoi dans lequel ils s'opposeraient. À la suite de celui-ci serait désignée une famille régente : les vainqueurs sortiraient triomphants d'une suite d'épreuves des plus harassantes. Seuls les plus courageux se présentèrent.
  6.  
  7. L'avenir de la Communauté reposait sur l'issue de ce Tournoi. Les souris s'y engagèrent, dignement. Un affront terrible eut lieu. Nombreuses furent les pertes. Voici leur histoire...
  8.  
  9. [...].
  10.  
  11. Gunnersing annonça froidement : « Je vous propose donc, avec l'accord et la coopération de [B]Citronnade[/B], un ultime Tournoi qui se déroulera en 4 éditions. »
  12.  
  13. La foule rassemblée au pied du Temple enflait petit à petit. L'heure était grave. Les gorges nouées, et l'attention à son comble. Le silence, pesant, laissait transparaître l'inquiétude de la multitude.
  14.  
  15. Citronnade, après une pause marquée, prit alors la parole : « Assez particulier je dois dire. Il s'agit avant tout de tester sur les 4 derniers modes qu'offre le monde de Transformice, votre niveau. La polyvalence est donc un atout capital si vous désirez disputer ce tournoi dans des conditions optimales : de son originalité découle sa difficulté. Prenez garde, souris. Le moindre faux-pas peut-être synonyme d'une mort certaine. De ce Tournoi dépend l'avenir de notre monde. J'appelle donc les plus courageux à venir se présenter devant moi. Réfléchissez bien. »
  16.  
  17. Lorsqu'il eut terminé, les murmures discrets déchirèrent le calme ambiant. Que fallait-il faire ? Quelles seraient les audacieuses qui se présenteraient ? Qui allait-on envoyer à une mort certaine ?
  18.  
  19. L'atmosphère gênante persista plusieurs minutes, quand Citronnade reprit : « Le Tournoi sera, comme vous l'avez compris, composé de 4 épreuves. La première d'entre elles sera fondée sur le mode Bootcamp. »
  20.  
  21. Il marqua de nouveau un temps d'arrêt. Sa voix se fit plus humaine, plus douce : « Je ne vous cache pas que... nombre d'entre vous périront ici. C'est sans doute l'un des plus durs obstacles auquel vous serez confrontés. Il faudra être fort. Très fort. »
  22.  
  23. La surprise se lisait sur les visages crasseux. Une souris s'avança. Elle questionna : « Quel sera le déroulement de cette épreuve ? Je veux savoir à quoi m'en tenir. »
RAW Paste Data
Top