Guest User

Untitled

a guest
Feb 28th, 2020
122
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 4.46 KB | None | 0 0
  1. C'est la première fois que je découvre qu'il existe un mail pour contacter la modération, tu le mentionnes donc j'écris, preuve de bonne volonté s'il en est.
  2.  
  3. Je compte rendre ce mail ou cette correspondance (je doute recevoir la moindre réponse) publique sur la verte, que tu le veuilles ou non ; évidemment ça serait plus facile pour nous deux si tu coopérais, je pourrais simplement poster ça, voire même dans son thread à part pour ne pas foutre le bordel sur le reste de la planche, mais pourquoi avoir recours à une solution civilisée quand on a plus de pouvoir que l'autre ? je sais que tu vas supprimer à vue quoi que je poste, ce qui me contraint à entrer dans ton petit jeu pour débile du chat et de la souris, tu dois commencer à bien connaître le refrain : je vais poster, tu supprimeras, je reposterai, ça sera vu par un ou deux anons, tu supprimeras mais le mal sera fait.
  4.  
  5. Je te trouve tout à fait épatant.
  6. Tu as la possession de la board, et donc de sa communauté. Déjà le rapport de force est disproportionné en ta faveur, mais en plus on te dit à n reprises que tu as tort, que tu te trompes, que tu es dans un délire paranoïaque mais non, tu retournes l'accusation psychiatrique (le schizo te dit salut), tu me dis que je suis viriliste (lol) et autoritaire (chez moi on appelle ça le retour du refoulé) et m'affublant du sobriquet charmant de malocul.
  7. Tu sais ce que ça veut dire ? Malocul, ça veut dire que tu as mal parce que tu te fais sodomiser, parce que tu es le partenaire passif dans une relation homosexuelle, tu as le rôle infamant depuis l'antiquité romaine (pas la grecque, ça ne marchait pas pareil).
  8. Tu vois à quel point tu es grotesque ? Non ? Toujours pas ? C'est pas viriliste de tag quelqu'un de malocul ? Viriliste ? Malocul ? Allez, je vais le taper encore quelques fois pour faire passer l'argument : viriliste, malocul, viriliste, malocul, viriliste, malocul.
  9.  
  10. Non, la vérité c'est que je suis gênant et "viriliste" parce que je dis quelque chose qui t'ennuie, alors les affects tout ça (ah mais spinoza, nous disait-il quelque chose sur ça ? je ne sais pas, il faudrait le lire pour savoir) ont embrayé et le discours de rationalisant n'est venu que bien plus tard, tu es un petit, tout petit Épiméthée des temps modernes, tu réfléchis après.
  11. Et encore.
  12. Ensuite, on peut lire dans la section À-propos :
  13. "Quelles opinions sont censurées ?
  14. Aucune. Si vous êtes choqué(e) par l'une d'entre elles, c'est votre responsabilité". Zut. La vérité, c'est qu'il vaut mieux tenir des propos d'extrême-extrême-droite sur la verte que des propos qui te blessent. "
  15.  
  16. Surprenant.
  17. Mais voilà, tu ne comprends rien, tu supprimes tout, aussi vite que faire se peut, quand tu le remarques. Tu te sens très fort. Très bien. Mais tu sais quoi ? Moi,à la limite, je ne compte pas, à vrai dire, je ne suis rien.
  18. Cependant, à fur et à mesure que cette histoire revient -et elle reviendra puisque tu fais absolument tout pour qu'elle revienne- tout le monde se rend compte d'à quel point tu as merdé et à quel point cette histoire est embarrassante. Tu t'es emmuré dans ton délire, maintenant tout le monde commence à sortir des fourrés pour dire qu'effectivement, tu as cru que j'étais plusieurs personnes et que tu as refusé obstinément -et encore maintenant et encore dans le futur- de 1 : même pas RECONNAÎTRE ton erreur mais seulement la possibilité, l'humble éventualité que tu te sois trompé (comme le montre ton ban rapide de toute personne remettant en question l'infaillibilité pontifi- modératoriale) et 2 : ne même pas avoir le courage de poster avec ton tripcode d'admin quand tu me rabaisses sur la planche et de me laisser répondre. Évidemment, non, je suis un schizophrène, autoritaire, viriliste et malocul par dessus le marché, pourquoi me laisser parler ? Que puis-je dire de bien cohérent ? Rien.
  19. Tu sais, c'est assez moche et je pense que généralement, sur internet, on a une défiance facile pour les cas d'autorité bornée et arbitraire dans ton genre.
  20. Tu vas juste t'aliéner la communauté de la verte dans ton espèce de croisade débile personnelle contre moi (que je ne te retourne même pas tellement tu me fais pitié), ta façon de prendre le contrôle d'une board qui se croit maître de l'ironie (tu sais ce que représente la favicon d'acri ? je sais pas, je demande au cas où, c'est de plus en plus compliqué de comprendre ce qui se passe chez toi).
  21.  
  22. Chocobisous tout partout,
  23.  
  24. Schizo-malocul-anon
Add Comment
Please, Sign In to add comment