Advertisement

Mar 25th, 2019
128
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 1.84 KB | None | 0 0
  1. Pendant mes vacances, je suis allé voir ma famille pendant plus d'un mois en Espagne. Je suis sorti avec mon cousin et nous sommes allés à une plage très prisée de Barcelone pour faire une partie de volley-ball avec les amis de mon cousin. J'ai gagné le match de volley-ball avec mon cousin parce que nous étions plus forts que les amis de mon cousin et parce que nous avions l'habitude de jouer ensemble, ce qui était un avantage pour nous. Ensuite, je me suis rendu à Madrid, capitale de l’Espagne, pour rendre visite à la famille au nom de ma mère. J'ai vraiment aimé cette ville. Madrid est une destination touristique prisée et la belle Cuyoclima est très chaude. Quand je suis rentré à Paris, il faisait froid. Je suis allé au cinéma. J'ai aimé regarder un film très drôle. J'ai passé un bon moment en Espagne!
  3. Mes prochaines vacances seront en Italie. Je vais aller chez mes cousins et cousins avec mes parents, à Rome et à Naples. Avec mes cousins, nous irons au cinéma et au bowling comme tout le monde. Avec mes cousins, nous visiterons la ville comme tout le monde. Mes parents préfèrent profiter des restaurants. Ce seront les meilleures vacances de la famille. Je voudrais visiter le Vatican, j'espère que mes parents auront le temps pour cela. Maintenant, attendez ...
  4. Moi, les vacances de mes rêves seraient dans la mer, avec du sable blanc, de l’eau transparente, des palmiers et des coquillages colorés, mais aussi de l’eau à 35 °! Falaise de 25 mètres et sauterait faire des chiffres: avant et arrière et sauts complets. Autres choses. Et j'attraperais beaucoup de poissons. Puis, la nuit, j'allais dans un restaurant chinois. Je mangerais: des nems; Pommes de terre frites chinoises, viande de Tahiti et rhum glacé aux raisins secs. Ensuite, je me suis endormi sur un lit de bambou et le lendemain nous avons recommencé.