WTFake

SCRIPT DE LA VIDEO DE "DOCUMENTS RARES ET INEDITS"

Apr 15th, 2020
687
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 8.92 KB | None | 0 0
  1. Bonjour à vous tous, aujourd'hui je vais spécifiquement m'attarder sur ce sujet précis qui est "comment l'élite a préparé le terrain pour pouvoir nous imposer de micro-puces d'identifications internationales" en ayant préalablement pris soin d'organiser une crise économique. Pour ça je vais me baser sur un article qui s'appelle "Micro-chip bienvenue en enfer".
  2.  
  3. 0:25
  4. Donc cet article date de 2003 donc il y a 17 ans et relate une conférence de Serge Monast qui avait eu lieu en décembre 1993. Donc à l'époque c'était des informations très privilégiées. Serge Monast était un journaliste international qui était en lien avec des journalistes de tous les pays et il recevait des informations importantes et n'avait pas peur de les diffuser, mais malheureusement il est mort assez jeune.
  5.  
  6. 0:55
  7. J'avais été un des premiers sur Youtube à vous prévenir des mécanismes de la future crise qui va venir, c'était en 2018, et aujourd'hui tout le monde nous explique qu'effectivement il y a bien une grosse crise qui se prépare, ça me semble assez évidement maintenant je pense que tout un chacun comprend qu'il y a quelque chose qui se trame, donc je ne vais pas m'attarder là-dessus. Je vais plutôt vous lire les extraits de cet article qui sont extrêmement révélateurs.
  8.  
  9. 1:30 Premier extrait : en effet le moment venu, toute personne n'adhérent pas à ce nouveau système d'identification ne pourra plus ni acheter, ni vendre quoi que ce soit. Tous ceux qui n'auront pas reçu ou qui auront refusé cette marque d'identité n'auront aucun droit ni d'acheter ni de vendre. Ils n'auront aucune possibilité de travailler, de recevoir un salaire, de louer un appartement, d'acquérir un moyen de transport, d'obtenir un passeport pour sortir du pays, d'acheter des médicaments, de la nourriture, de faire des transactions financières sans cet implant. On se souvient des paroles d'Henry Kissinger lors de la conférence annuelle de Winterberg en 1992 à Évian en France. Si on dit aux populations : "écoutez, il y a un danger extérieur énorme qui existe et qu'on déclare des lois en fonction d'un danger semblable, que ce danger soit réel ou non, on va être &capable à ce moment-là de faire passer n'importe quoi et les gens vont être prêt à l'accepter pour leur bien-être et leur sécurité.
  10.  
  11. 2:21 Un scandale financier ou une crise économique sans précédent (crise qui serait provoquée de toute pièce), pourrait être envisagée pour remplacer directement le système monétaire actuel par la puce électronique d'identification, sous prétexte que cette puce empêcherait qu'un tel chaos puisse se reproduire. En effet l'argent ne serait plus nécessaire avec ce système, plus besoin de faire des chèques, plus besoin d'avoir de carte d'identité, plus besoin d'avoir de carte de crédit, tout fonctionnerait à partir de cet implant électronique, ce qui réduirait considérablement les frais bancaires et les dépenses de l'état donc, les impôts. Cerise sur le gâteau cette technologie serait présentée comme étant le rempart ultime contre le marché de la mafia, le marché noir, le marché de la drogue et toutes les autres formes de transferts de forme illégaux. Dans de telles conditions, comment ne pas suspecter d'être un trafiquant celui qui s'oppose à l'implant ?
  12.  
  13. Alors petite parenthèse, préalablement au fait de nous imposer une micro-puce, ils font des expériences dans certains pays pour voir comment certaines populations réagissent. Eh bien écoutez, en Suède, cela fait déjà plusieurs années que (ce n'est pas exactement une micro-puce) mais c'est sur leur téléphone portable, les Suédois en viennent à payer au marché leurs légumes ou une baguette de pain, une majorité en vient à payer avec leur téléphone. à quel point les gens son débiles quand même. C'est la raison pour laquelle la couronne Suédoise en espèce n'est plus très utilisée en Suède, puisqu'ils utilisent pour payer tout et n'importe quoi, ils utilisent leur téléphone. Donc ça, bien évidemment c'est un premier stade pour tester les effets sur une population avant l'implantation d'une micro-puce qui elle sera totalement contrôlant sur tous les aspects de votre vie.
  14.  
  15. 4:09 Comment ces personnes à la tête de la finance internationale (car tout part de là au final) comptent-elles s'y prendre pour amener les nations à abandonner leur pouvoir entre les mains d'un gouvernement mondial imposé par les Nations-Unies ? Des collègues journalistes de la revue "Monetary and Economic" de mars 1993 m'ont fait parvenir un document suivant : un gouvernement mondial par assentiment ou asservissement. L'homme qui a écrit ce document est un dénommé Norman N. Franz, économiste sénior chez FAMC. Citation de ce dernier : "le but que nous devons plutôt viser est l'acceptation de tous les élus, les hommes politiques, qu'ils ne sont que les concierges d'une machine internationale en banqueroute qui devra lentement être reformée en une nouvelle machine." Petite parenthèse (Macron en 2020 ?). Monsieur Franz continue : l'ingrédient clé dans cette formule est de mettre en banqueroute financière la machine internationale. En d’autres mots, de créer de toute pièce une crise économique gravissime, non pas dans les faits mais d'une façon factice et de faire croire aux populations que l'économie va mal, que les pays sont endettés et que pour rembourser la dette il va falloir couper dans le budget des programmes sociaux et des programmes d'éducation mais jamais au niveau des budgets militaires ou d'autres budgets de ce genre.
  16.  
  17. 5:20 Ceci obligera les Etats Nations à se retourner vers le FMI (Fond Monétaire International) et la banque mondiale pour se sortir du pétrin. Mais les prix seront acceptés à condition que les emprunteurs (nations), abandonnent peu à peu leur souveraineté aux mains des banques.
  18.  
  19. Comment causer une faillite économique complète ? C'est ce qui est révélé ici, je cite : "l'écoulement économique planifié a été utilisé maintes et maintes fois à une plus petite échelle pour prendre le contrôle d'un pays." En d'autres mots, ce mécanisme a déjà été testé au niveau de quelques petits pays à la fois pour voir quels étaient les réactions de la population et comment cela pourrait fonctionner à l'échelle mondiale. On va tenter de vous faire croire aux informations que les plus grandes multinationales, se sont effondrées d'un seul coup à la surprise de tous. Ce sera complètement faux. En réalité, on aura laissé ces grands groupes s'endetter pour s'agrandir. On les aura même incités à le faire, contre toute prudence car tout le système fonctionnera sur ce principe. Puis un jour, on tirera la sonnette d'alarme et il sera trop tard.
  20.  
  21. On dira que ces groupes ont tout perdu alors qu'en réalité toutes les activités continueront d'être bénéficiaires mais pas suffisamment au regard de la dette accumulée. Certains hommes prendront même la direction de ces grands groupes privés ou nationaux avec pour consigne ou objectif, conscients ou inconscients, de créer cette dette jusqu'au point de non-retour. Je cite : "de même les économies de tous les pays continuent de s'éfriter à cause de l'endettement. Prenez le temps de calculer par exemple la dette du Canada. Juste au niveau des intérêts vous constaterez qu'il est impossible de rembourser une dette semblable.
  22.  
  23. 6:47 Souvenez-vous alors que cette dette a été encouragée et fabriquée par ceux qui possèdent l'économie mondiale." Je poursuis la citation : les élus de tous ces pays se verront incapables de régler le problème et ils seront alors perçus comme étant le problème." Gilets-jaunes aujourd'hui en 2020. "Incapable de réguler un problème qui ne peut pas l'être, les élus politiques en charge perdront peu à peu de leur prestige et de leur pouvoir." Franz conclu : "Le résultat sera une chute des gouvernements suivi d'un appel de détresse des populations en direction de l'ONU". Alors je vous invite à voir ma vidéo que j'ai faite sur l'ONU, l'UNESCO, une des trois dernières vidéos que je vous invite à regarder.
  24.  
  25. 7:27 "autrement dit la multiplication des crises sociales dans les différents pays provoquera une telle violence à l'échelle mondiale que les populations elles-mêmes se tourneront vers l'ONU et supplieront l'institution pour qu'elle fasse quelque chose au niveau international. Les populations seront alors prêtes à accepter n'importe quoi pour retrouver la paix et la sécurité."
  26.  
  27. Donc je vous rappelle que cet article a été écrit en 2003, basé sur une conférence de 1993. Aujourd'hui on est en 2020, je vous laisse réfléchir à la pertinence des extraits que je viens de vous lire. Je pense qu'il faut se réveiller. Je pense que vous avez compris que tous ce jeu est truqué et qu'ils veulent nous imposer leur procédé totalitaire et il faut absolument que nous réagissions.
  28.  
  29. Surtout ne vous laissez pas faire, même s'il y a une crise n'acceptez pas ce qu'ils vous proposent, ok ?
  30. A bientôt.
Add Comment
Please, Sign In to add comment