SHARE
TWEET

convo

a guest Jan 21st, 2019 216 Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
  1.  
  2. • Ƙιяυα •Hier à 00:37
  3. Hé mec ?
  4. AYOHier à 00:50
  5. MAIS
  6. TU VEUX QUOI
  7. DIS LE
  8. • Ƙιяυα •Hier à 00:50
  9. Ptdr calme toi
  10. AYOHier à 23:29
  11. Tu veux quoi
  12. • Ƙιяυα •Hier à 23:29
  13. Sakuu c’est ta sœur ?
  14. AYOHier à 23:29
  15. Oui
  16. • Ƙιяυα •Hier à 23:29
  17. Merci
  18. AYOHier à 23:29
  19. ?
  20. • Ƙιяυα •Hier à 23:29
  21. Quoi ?
  22. AYOHier à 23:36
  23. Pourquoi tu veux. Savoir ?
  24. • Ƙιяυα •Hier à 23:36
  25. Parce que je le voulais
  26. AYOHier à 23:37
  27. Et ça va te servir à quoi ?
  28. • Ƙιяυα •Hier à 23:37
  29. Des choses
  30. AYOHier à 23:40
  31. Bah explique
  32. • Ƙιяυα •Hier à 23:40
  33. Pourquoi tu veux savoir ?
  34. AYOHier à 23:41
  35. Car tu me le demandes sans raison à vrai dire
  36. • Ƙιяυα •Hier à 23:41
  37. J’ai mes raisons
  38. AYOHier à 23:42
  39. Cites l’es moi alors
  40. • Ƙιяυα •Hier à 23:43
  41. T’es curieux
  42. AYOHier à 23:43
  43. Effectivement tout comme toi au point de poser cette question
  44. • Ƙιяυα •Hier à 23:43
  45. C’est pas de la curiosité
  46. C’était pour m’ôter un doute
  47. AYOHier à 23:44
  48. Hmmm saku ta dis autre chose n’est ce pas ?
  49. • Ƙιяυα •Hier à 23:44
  50. Non
  51. C’est juste que j’ai vu que tu lui disais je t’aime keur keur
  52. Donc je voulais savoir
  53. AYOHier à 23:45
  54. Pourquoi tu es en love sur elle n’est ce pas ?:joy::joy::sob:
  55. • Ƙιяυα •Hier à 23:46
  56. Oué
  57. Je l’aime
  58. AYOHier à 23:47
  59. Nan jla coco depuis début 2017
  60. • Ƙιяυα •Hier à 23:47
  61. Ok
  62. AYOHier à 23:48
  63. Et le premier mot que je lui ai dis c’etais « frangine » pour rigoler on se connaissait pas donc ensuite bahhh on a fait connaissance
  64. Et voilà
  65. • Ƙιяυα •Hier à 23:48
  66. D’accord
  67. Hé bien moi le 1er truc que je lui ai dit c’est
  68. T’es un cube de magma car t’es chaude comme la braise
  69. AYOHier à 23:48
  70. Ah
  71. Romantique...
  72. • Ƙιяυα •Hier à 23:49
  73. Pourtant dans 1 semaine ça va faire 1 mois qu’on est ensemble :shrug::skin-tone-1:‍♀️
  74. AYOHier à 23:50
  75. J’en savais rien
  76. • Ƙιяυα •Hier à 23:50
  77. Pour ça que je voulais savoir
  78. Ça m’a foutu un peu le seum que tu lui dises ça
  79. AYOHier à 23:50
  80. Et à vrai dire elle fait sa vie jmen fou de son copain ect tant que je suis là même personne pour elle
  81. • Ƙιяυα •Hier à 23:50
  82. Tqt
  83. Jvoulais juste savoir
  84. Attends j’ai pas compris la fin de ta phrase
  85. AYOHier à 23:51
  86. Bah tant que je suis toujours son frère chéri jmen fou du reste
  87. ^^
  88. • Ƙιяυα •Hier à 23:51
  89. Ah
  90. Son frère *
  91. AYOHier à 23:52
  92. Frère chéri*
  93. Elle me chouchoute h24 (:
  94. • Ƙιяυα •Hier à 23:52
  95. Ok
  96. Jmen fous des détails
  97. T’es juste son frère
  98. AYOHier à 23:52
  99. Ptdrrr tu fais le mec jaloux
  100. J’adore
  101. • Ƙιяυα •Hier à 23:55
  102. Dacc
  103. • Ƙιяυα •Aujourd'hui à 00:07
  104. J’ai une autre question
  105. Elle te met des coeurs quelques fois ?
  106. AYOAujourd'hui à 00:08
  107. Je dis rien
  108. Ptdr
  109. • Ƙιяυα •Aujourd'hui à 00:08
  110. Jprends ça pour un oui
  111. Merci
  112. AYOAujourd'hui à 00:09
  113. Si tu veux
  114. Mais bon elle l’a jamais fais
  115. • Ƙιяυα •Aujourd'hui à 00:09
  116. Elle t’a jamais envoyé de coeur ?
  117. AYOAujourd'hui à 00:09
  118. Nop
  119. • Ƙιяυα •Aujourd'hui à 00:16
  120. Ok
RAW Paste Data
We use cookies for various purposes including analytics. By continuing to use Pastebin, you agree to our use of cookies as described in the Cookies Policy. OK, I Understand
Not a member of Pastebin yet?
Sign Up, it unlocks many cool features!
 
Top