Advertisement
Guest User

Histoire

a guest
Jul 19th, 2018
302
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 16.52 KB | None | 0 0
  1. Chapitre 1 – Au commencement
  2. Comme chaque jour, un matin de l'année 2055, Killua prenait une douche avant d'aller souhaiter une bonne journée à sa femme. Maintenant, il partait au travail avec son TP appelé communément «télé-porteur». Il sentait un petit picotement dans le dos qui commençait depuis le bas de l'échine et terminait au niveau de son cou. En effet, à chaque fois qu'il usait le TP, celui-ci savait que lorsqu'il se téléportait, ce n'était pas vraiment lui qui ressortait de l'autre côté mais plus exactement son clone.
  3. La machine TP recopiait son esprit et l'envoyait dans un clone tandis que l'autre «lui» était détruit. En plus de la copie de son cerveau, le TP collectait toutes des informations que la société propriétaire de l'appareil revendait à prix d'or; pour certains savants ou personnes importantes de la société, il pouvait s'agir d'un prix de diamants. Cela ne le dérangeait pas vraiment car il travaillait pour Ultra, le service secret des renseignements, et savait que aucune informations ne seraient vendue. La confidentialité était telle que même la femme de celui-ci ignorait son vrai travail. Son épouse depuis 5 ans, Alphy, était convaincue qu'il était psychologue et qu'il apportait son aide à la police pour identifier des criminels par des techniques de profilage. En réalité, le mode opératoire pour identifier des personnes recherchées se basait sur des investigations menées par des tiers – quidams aussi appelés les «sources» – qui, contre somme d'argent, transmettaient les renseignements obtenus au personnel qualifié d'Ultra, ceux-ci se donnant le mérite de la découverte, ce qui leur servaient de couverture.
  4. Après la téléportation, enfin arrivé en [Censuré(1)], il se dirigea vers son bureau. Proche des hauts responsables de la société, il bénéficiait d'avantages dont son propre bureau tout comme celui de choisir ses dossiers; Actuellement, il travaillait sur La Faction, un groupe révolutionnaire.
  5. (1) censuré pour des raisons de confidentialité
  6. La Faction était composée d'environ 500 personnes qui se battaient contre le clonage par TP et la revente des informations professionnelles mais aussi privées. Ils étaient organisé et très bien entraîné aux techniques de combat et d'infiltration. Des sources confirmaient que ceux-ci prépareraient un action importante ayant pour but de détruire tous les TP. La difficulté pour les enquêteurs, c'est que ni Interpol, le FBI, ou la CIA, n'était arrivé depuis plus de 10 ans à obtenir des informations claires sur La Faction.
  7. Killua passait donc le plus clair de son temps en dehors de chez lui, généralement en [Censuré(2)] ou en [Censuré(3)]. Il privilégiait les techniques de torture mentale et physique sur les criminels identifiés par les «quidams» afin d'obtenir des données permettant d'identifier la Faction. Malgré ses techniques, les criminels arrêtés restaient silencieux face à la peur que leur procurait La Faction.
  8. (2)Censuré pour cause de confidentialité
  9. (3)Censuré pour cause de confidentialité
  10. Killua travaillait sur l'affaire depuis longtemps, mais il n’était arrivé à collecter que trois informations:
  11. 1) La Faction prévoyait un acte qui vise l’entièreté de la planète
  12. 2) La faction est très bien informée et équipée, bénéficiant de soutien en interne aux services secrets. En effet, les membres avaient déjà attaqué et tué bon nombre de citoyens et de soldats lors d’opérations de recherche et démantèlement pour assurer leur arrière.
  13. 3) Les membres sont prêts à mourir, et se suicider plutôt que d'être capturés. Leur technique suicidaire consiste en l’usage d'une fausse dent remplie de cyanure qu'ils n'ont qu'à croquer afin de sombrer dans un sommeil éternel.
  14. Interpol et la CIA sont convaincus que la faction utilise un moyen direct pour recruter ses membres; La thèse d’Ultra est qu'ils utilisent une technique de manipulation mental, comme si ils entraient dans l’esprit des candidats pour les convaincre de les rejoindre. En cas de résistance ou refus, le candidat était tout simplement tué. A la connaissance des agences de renseignement, aucune technologie n'est connue pour permettre une telle prouesse. Leur conviction est qu’il s’agissait d’un programme militaire ultra secret volé par des membres de La Faction. En effet, les secrets gouvernent le pays, voire le monde. et personne au sein des agences ne connaissait de projet tel que celui-là. Quel terrible arme aux yeux de tous!
  15. Début d’après-midi, il quitta le bureau et se dirigea en avion car il voulait avoir le temps de bien étudier le dossier pour expliquer correctement la situation au dirigeants, vers Napari, une petite île paradisiaque qui semblait très pauvre au premier coup d’œil, mais en réalité révélait un secret bien gardé: l’endroit rassemblait régulièrement tous les dirigeant qui pouvaient s’y rencontrer, se voir et se détacher des malheurs du monde. Des membres de la Faction avaient découvert ce secret. En plus d’une opposition au vol et la revente des cerveaux lors de téléportation, ils voulaient défendre l’intérêt des plus pauvres et s’opposer aux richesses et protection des dirigeants. Il s’agissait d’une des motivations de toutes les actions terroristes qualifiées d’incidents afin d’éviter d’effrayer la population.
  16. Afin de ne pas inquiéter son épouse et de dévoiler ses activités, Killua avait inventé à Alphy qu'il partait enquêter 2 ou 3 jours dans le cadre d’une affaire en Amérique. Il venait à peine d'arriver dans le camp militaire secret de Napari, que le très connu Général Ferdinand Foch se dirigea vers lui. Il ne pu cacher sa surprise car aux yeux de tous, il était décédé lors d’un attentat de La Faction.
  17. Celui-ci lui dit -Bonjour, comment allé vous Mr Killua ?
  18. -Bien et vous Mr Foch, tout va comme vous le souhaitez ?
  19. -Bien, merci. Veuillez me suivre s'il vous plaît.
  20. -Très bien, lui répondis Killua étonné d'une telle froideur.
  21. Ils entrèrent dans une petite hutte et se dirigèrent vers la cuisine. C’est à cet instant, alors que Mr Foch ouvrit le robinet qu’une voix retentit hors de celui-ci.
  22. -identification, fit une voix robotique très féminine
  23. -Delta Fox-trot November Zulu, répondit Foch toujours avec froideur,
  24. -Bonjour Mr Foch vous pouvez entrez. J'annonce votre arrivée.
  25. Au milieu de la pièce, une dalle se déroba et laissa entrevoir une volée d'escalier. Tous deux se dirigèrent vers le trou et descendirent une dizaine de mètres. Ils arrivèrent dans un lieu si grand que l'on pouvait y contenir au moins 10.000 personnes. Killua estima que des centaines de personnes devaient travailler dans ce lieu..
  26. Ils se dirigèrent vers une extrémité de la pièce, en direction d’un ascenseur. Après avoir actionné l’interrupteur, ils s’y engagèrent et descendirent 2 étages plus bas. C'est alors que sous ses yeux, de magnifique tableau de Van Gogh ainsi que des objets hindou et des dirigeants ou politicien apparurent. La pièce était bien décorée peinte en rouge avec une très grande table en bois massif ou étaient assis les dirigeants.
  27. -Bonjour, dis une personne qui lui était inconnue, sans doute un dirigeant.
  28. -Bonjour, je vous remercie d'avoir acceptée ma demande,
  29. -Oh mais cela me semble bien normal pour tout le travail que vous faîte, de plus vous avez sauvez bon nombre d'entre nous à plusieurs reprise. Beaucoup firent un mouvement de ma tête comme pour dire oui.
  30. -Certes, mais je ne suis pas là pour vous parlez de cela, mais d'une affaire sur laquelle je travaille.
  31. -Très bien agent Killua, nous vous écoutons.
  32. -Et bien voilà, je travaille sur La Faction depuis un moment et j'ai une question pour vous.
  33. -Vous osez dire que nous faisons partie de La Faction, hurla l'un dirigeants, très en colère de cette accusation.
  34. -Non bien sûr que non, je suis là à propos d'un projet qui permet de parler part "télépathie" je pense que c'est comme ça que communique La Faction et je voudrais savoir s’il y a un tel projet.
  35. -Oh, oui je vois, normalement, il vous faut une accréditation de niveau 10. Mais bon, je suppose que l'on peut faire une exception ? Tout le mondes acquiesça de la tête le dirigeant tourna la tête vers un homme, resté jusqu’à maintenant n’arrière.
  36. -Très bien, Victor amène le dossier sur le projet 2317,
  37. -Bien monsieur, souhaitez-vous autre chose?
  38. -Non, merci Victor.
  39. Quand il revint c'était chargé d'un énorme dossier, dont quelques feuilles s'envolaient. Victor posa le dossier puis ramassa les feuilles tombées.
  40. -Tenez dit-il, à l'intention de Killua
  41. -Merci, répondit-il, ne sachant que dire de plus.
  42. -Victor, assure-toi qu'il rentre chez lui maintenant, au revoir Mr Killua. Demanda sèchement, l'homme qui parlait depuis le début.
  43.  
  44.  
  45. Chapitre 2 – L'attaque
  46.  
  47. Killua était dans son bureau, encore en train d'examiner le dossier que lui avait donné Victor, quand Alphy entra,
  48. -Salut, dit-elle d'une voix douce.
  49. -Salut, sa vas ma chérie, répondit-il
  50. -Oui et toi, le travail ça va? Dit-elle en l’enlaçant doucement.
  51. -Hum, fit-il avant de poursuivre, oui merci, mais tu sais que je ne peux pas t'en parler tout d'abord pour ta sécurité et ensuite pour le travail.
  52. -Je sais, je sais, j'aimerais tellement qu'il n'y ai aucun secret entre nous tu sais
  53. -Oui, je sais. Répondit-il avec une légère note de tristesse dans la voix.
  54. Puis elle quitta le bureau et Killua continua son travaille.
  55. Il s'occupait de terminer de ranger le dossier, qui lui avait été remis dans le chaos le plus total. Il connaissait maintenant tout le dossier car il l'avait rangé et trier sans un vrai amusement surtout qu'il savait que le gouvernement ne serait que content que le dossier soit ranger, qui plus est gratuitement.
  56. Ce dossier l'avait beaucoup aidé et en même temps pas vraiment. Car il savait maintenant comment communiquais La Faction et mais il ne savait pas comment intercepter les dites communications de ceux-ci.
  57. Pendant la nuit, il reçut un message d'un numéro d'alerte lui disant qu'il ne devait user les TP sous aucun prétexte, même en cas d'extrême urgence. Sous peine d’être tué sur le champ due à une défaillance technique, 2 minutes plus tard il recevais celui d'un collègue avec qui il travaillait a Ultra. Disant que les TP avaient été victime de terroristes. C'est là qu'il comprit, c'était trop tard pour contrer La Faction.
  58. Ils avaient réussi leurs tentative de destruction des TP. Il reçu quelques minutes plus tard, un nouveau message disant de se mettre à l’abri loin des TP sans comprendre vraiment pourquoi ils devaient s'éloigner.Il décida alors de réveiller Alphy et de partir.
  59. Il décida d'aller à Napari avec sa femme.
  60. Arriver à l'aéroport, sa femme ne comprenais toujours pas pourquoi il partait dans un trou perdu. Killua pris alors là décisions de lui avouer son vrai travail.
  61. -Écoute, je dois te dire quelque chose,
  62. -Quoi ? Et pourquoi on part dans ce trou perdu ?
  63. -Je ne travaille pas pour la police. Mais pour le gouvernement dans un groupe secret nommé Ultra, les affaires que j'ai résolue ce n'est pas moi qui l'ai et résolue mais des personnes d'accord que je m'approprie leur travail, et là je viens de recevoir un message de Ultra me disant de me mettre à l'abri des TP. Et je fais confiance à Ultra donc je nous amène là-bas pour notre sécurité car en réalité, c'est une base secrète du gouvernement.
  64. Alphy ne savait pas quoi dire d'autre que
  65. -Hum, OK.
  66. Dans l'avion Alphy toute exciter du véritable travaille de son mari le questionnait de long en large, quand arrivas la question qu'il redoutait tant.
  67. -As-tu déjà tué?
  68. Killua qui ne savait quoi répondre décida de dire la vérité, malgré la difficulté de l'acte.
  69. -Oui
  70. Alphy un peu déboussolée et effrayer par son mari, fut plus silencieuse pendant le reste du trajet, sans doute pour prendre le temps de réfléchir aux nouvelles.
  71. Il restait une heure quand une sorte de bruit d'explosion gigantesque se fit entendre,
  72. -Qu'est ce que c'est? Demande Killua au pilote
  73. -je ne sais pas, on dirait que cela vient de la…. terre comme si elle avait explosé.
  74. C'est là que Killua compris La Faction avaient fait exploser tous les TP du monde.
  75. Et merde, dit Killua avec rage,
  76. -Quoi? demanda Alphy toute étonnée et effrayer de la détonation.
  77. -Le groupe que je traquais a réussi son plan, détruire les TP.
  78. Arriver à Napari, il se fit de suite escorter lui et sa femme impressionner par tant de soldat, à la salle où il avait déjà été.
  79. -Bonjour, agent Killua, savez-vous ce qu'il c'est passer avec les TP ? Demanda le même dirigeants que lors de sa dernier rencontre.
  80. -Oui, c'est La Faction qui a détruit les TP.
  81. -Et pas que cela monsieur, ils ont aussi tué 7 milliards et demi de personne. Répondis sans difficulté le dirigeant.
  82. -Hein mais comment ? Demanda Killua extrêmement déboussolé par la nouvelle.
  83. -Simple, ils ont hacké tous les TP par on ne sait quel moyen et fait en sorte qu'ils ne téléchargent plus jamais la mémoire du sujet ce qui tua approximativement 5 milliards d'individu, l’explosion a tué le reste.
  84. -Mais c'est impossible chaque TP est très bien protégé, et puis ils n'ont pas de moyens pour un coup d'une telle envergure. Répliqua Killua.
  85. -Et bien apparemment vous vous trompez. Renchéri l'un des dirigeants.
  86. Alphy était terrorisé par ce qu'elle venait d'apprendre car si tout le monde ou presque est mort alors, cela veut dire que à part Killua elle n'avait sans doute plus personnes. Et cette pensée la fit se mettre à pleurer. Killua s'approcha d'elle et lui demanda ce qui n'allait pas, elle lui répondis qu'elle espérait que ses parent et ses amis est survécu.
  87. Il y avait à peu près 20 millions de survivant c'est à dire 3 fois rien. Mais de plus, La Faction avaient tué de nombreux animaux. Il allait maintenant falloir protéger certaines espèces d'animaux, si l'on souhaitaient qu'elle reste en vie.
  88. Après 2 semaines, d’envois de troupe de récupérations un peu partout dans le monde, tout le monde était en sécurité.
  89. Maintenant vas commencer la guerre pour la survie, car beaucoup non pas cru que c'était La Faction et pense que c'est un coup du gouvernement pour faire diminuer la population en masse. Et donc refuse d’être protéger, déjà 2 petites attaques ont été subies dans le camp de Killua, sans crée de réelle dégâts.
  90. Maintenant la survie du monde est entre les mains de Killua. Car les ex-présidents et hommes politiques ont décrété que tout cela était sa faute. Ils lui ont donc donné tous les pouvoirs qu'il était possible de lui conféré. Pour qu'il mène à bien la survie de la terre.
  91.  
  92.  
  93.  
  94.  
  95. Chapitre 3 – La création
  96.  
  97. Killua a fait en sorte que des camps soient créés un peu partout où il y avait des survivants. Tous les survivants devaient donner leur nom, prénom, âge et même leur travaille. Pour permettre de trouver les criminels et de faire attention à eux, et pour trouver des électriciens. Pour que l'électricité soit remise dans les camps. Le problème, c'est la source d’énergie, il était très difficile d'en trouver une.
  98. De plus tous les médecins étaient redistribués équitablement et des infirmeries/hôpitaux étaient créés pour soigner les blessés.
  99. Le camp principal celui de Killua se nomme, Irma, un second un peu moins important ce nomme Mahya, et un plus petit encore ce nomme Alpha. Killua fait tous sont possible pour entretenir une bonne entende, en envoyant des médecin de la nourriture et même des objets en tout genres pour un meilleur confort en échange, Alpha est d'accord de prêté des «soldats» pour nous défendre en cas d'attaques. Le camp Mahya lui enverra des chirurgiens pour les plus blessés quand les leurs seront rétablis.
  100. Le plus dur est d’envoyer des troupes chercher des survivants car beaucoup se font tuer du faite que le sol ne tient plus que des ennemis les prennent en embuscade ou encore qu’ ils se perdent. En attendant, Killua s’appliquait à la construction du camp, beaucoup plus que ce qu'Alphy voulait. Elle le comprenait. Il se sentait responsable de tous ses morts, c'est pourquoi elle préférait ne rien lui dire pour l'instant.
  101.  
  102.  
  103.  
  104.  
  105.  
  106. Chapitre 4 – La protection pour la survie
  107.  
  108. Les camps ont des rivaux, certains subissent des attaques par d'autres camps
  109. Pour récupérer des matériaux
  110.  
  111. Chapitre 5 – La recherche pour la survie
  112.  
  113. Recherche de physiciens, ouvriers, électriciens et autres
  114.  
  115. Chapitre 6 – Le développement
  116.  
  117. Ils recréent une société petit à petit et remettent en place des lois, règles, et tout redevint comme avant ou presque car les TP ne furent plus recréés.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement