Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Nov 18th, 2017
80
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.39 KB | None | 0 0
  1. Salut à tous,
  2. Comme vous venez peut-être de l'apprendre, la plupart des officiers ont décidé de quitter la guilde. A savoir : Uma, Zhoka, Ama, Hexdrell et moi.
  3.  
  4. Les raisons sont diverses et variées :
  5. > Recrutement impossible : malgré un recrutement intensif depuis avant ToS, on n'a jamais eu un roster suffisant pour raid en MM plus d'un soir (serveur trop peu peuplé, top 3 des guildes qui récupèrent tous les bons joueurs)
  6. > Niveau global moyen : malgré notre progress et le recrutement, le niveau du roster reste très hétérogène, et de nombreux joueurs n'ont pas vraiment le niveau mythique (mauvaise maitrise de sa classe, mauvaise application des strats, incapacité à survivre ou à assimiler les strats, non utilisation de WA, ...) mais on les prenait quand même car c'était ça ou ne pas raid. Du coup, en plus d'avoir un roster suffisamment présent un seul soir par semaine, nous n'avons été que très rarement satisfaits du niveau global montré pendant les raids...
  7. > Manque de respect : malgré notre investissement, le temps passé à monter un roster, à switch de roles (zhoka qui tank, ama qui dps, uma qui heal/tank, moi qui heal/tank, ...), à laisser nos places, à bosser les strats, etc... on continue de se prendre des réflexions (pourquoi je suis pas pris ce soir, pourquoi on va pas en MM, pourquoi on fait pas plutôt comme ça, etc.) de la part de joueurs qui parfois ne prennent même pas la peine de s'inscrire au calendrier ou de regarder la strat des boss qu'ils vont affronter.
  8. > Ambition : la plupart d'entre nous, en fondant/rejoignant Oxymore, espéraient plus. Ils voulaient plus de progress, plus d'avancée, plus de trys, plus de MM. On veut raid 3 soirs en MM, pas 1 seul. On veut wipe 400 fois s'il le faut pour tomber le boss, mais qu'il tombe. Voir disparaitre un tiers du roster quand on commence des trys sur un boss ce n'est pas ce qu'on veut cherche.
  9. Après il ne faut pas se le cacher, on a aussi une part de responsabilités dans l'échec de la guilde. Nous avons fait le choix d'être "cool", tolérants, de prendre tout le monde, d'essayer d'avancer plutôt que d'annuler un raid car il n'y avait pas assez de joueurs compétents présents. Nous avons fait ces choix en connaissance de cause. Car pour nous c'était des choix temporaires, le temps d'arriver à avoir un roster suffisamment complet et compétent.
  10. Mais ce n'est jamais arrivé.
  11. Nous sommes là, comme vous, pour prendre du plaisir sur ce jeu. Et ce qu'on veut, ce qu'on cherche, c'est aller en MM, tomber du boss, galérer, wipe, mais surtout... jouer avec des joueurs qui nous ressemblent. Des passionnés, qui veulent se dépasser, et qui se rendent suffisamment disponibles pour raid. Et ces 6 derniers mois ont montré que c'était extrêmement difficile sur Cho'gall/Sinstralis/Eldre'Thalas.
  12. Du fait de tout ça, nous avons eu de plus en plus de mal à prendre du plaisir sur le jeu, jusqu'à arriver au point de rupture... qui nous a fait prendre cette décision le cœur lourd.
  13.  
  14. Cependant tout n'est pas terminé, car Matsu et Rom maintiendront la guilde en vie sur Antorus. Probablement avec une vocation un peu plus "casu", NM/HM. Pour plus de détail, n'hésitez pas à vous rapprocher d'eux.
  15.  
  16. Nous sommes désolé pour ceux qui comptaient sur nous, pour ceux qui voulaient continuer de progress à nos côtés.
  17. Ce n'était pas un choix facile, mais il était temps pour nous de le faire. Vous allez nous manquer
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement