Guest User

Untitled

a guest
Dec 11th, 2018
160
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 4.06 KB | None | 0 0
  1. INFORMATIONS SUR L'AUTEUR
  2. Française et irlandaise, même si les parents étaient tous deux des athlètes, il a préféré se consacrer à des études littéraires, diplômé du Conservatoire de Lyon. Ici, il a cultivé ses deux principaux centres d'intérêt: la musique et la philosophie. Puis, en 1983, il obtient son diplôme avec une thèse intitulée «Diderot et la métaphysique» de l'Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm.
  3. En 1991, il a commencé sa carrière en tant que dramaturge, toujours en cours et qui, de son côté, a rejoint ceux essayiste et romancier. Soncomedie Le visiteur a remporté, en 1993, trois prix de Molière: "Révélation jouer", "Meilleur Auteur", "meilleur spectacle de théâtre privé".
  4. La première mise en scène de l'italien vous voulez, mais, trois ans plus tard, par le réalisateur Antonio Calenda, avec Turi Ferro et Kim Rossi Stuart. Le spectacle a ensuite été repris en Italie à une distance de dix ans, en 2006, à l'initiative de l'acteur et producteur Mark Predieri, avec le même rôle dans le visiteur et Marcello Allegrini dans Freud. En 2001, l'Académie Française Schmitt a reçu le prestigieux Grand Prix du Théâtre.
  5. De deux de ses œuvres ont été tirées du film du même nom: Le libertin (2000) de Gabriel Aghion, avec Vincent Perez, Fanny Ardant et Michel Serrault, Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran (2003) de François Dupeyron, avec Omar Sharif, Pierre Boulanger et Isabelle Adjani, leçons de bonheur, réalisé par Schmitt.
  6.  
  7. RESUME DE L'HISTOIRE
  8. Le livre est réglé en 1943, pendant la Seconde Guerre mondiale. Les Allemands arrêtés et déportés vers les camps de concentration juifs. Le protagoniste est Joseph, un garçon de dix ans, Juif. Ses parents, des travailleurs durs, lui a confié à Sully, un ami, quand ils ont découvert que les Allemands ont mené un raid dans leur quartier. Cependant, quelques jours plus tard, le SS entra dans la maison de Sully parce que quelqu'un leur avait dit qui abritait un Juif. La dame a montré le contraire, en disant que Joseph était un parent de sa visite. Le risque qu'ils ont découvert, cependant, est resté élevé, de sorte ont été contraints de confier l'enfant à l'Pons Père, un prêtre chrétien qui, avec Marcelle, en essayant de sauver des enfants juifs qui ont abrité, en leur donnant une nouvelle identité. Joseph, dans cette communauté, en particulier à égalité avec Rudy, un jeune garçon qui découvrit plus tard d'être Juif. Un jour, Joseph suivie Père Pons, car il était curieux de savoir ce qui allait se faire dans un endroit éloigné et caché. Il a constaté qu'il a rassemblé, dans un lieu secret, tout ce qui concerne le judaïsme n'avait pas oublié. Au fil du temps, malgré toute l'attention réfléchie, les Allemands ont découvert que de nombreux enfants étaient juifs et ont dû les arrêter. Père Pons leur a demandé de reporter le lendemain, pour que tous se préparent pour le départ et le SS acceptée. Le lendemain, cependant, avait déjà échappé et se cachaient dans le lieu secret, où il y avait un judaïsme collection. Pendant ce temps, des gens prêts à aider les Juifs, pris d'une certaine enfant adoptif. après un court laps de temps, cependant, la résistance avait gagné et avait libéré leur ville. Maintenant, n'avait plus à se cacher! Chaque jour est venu nouvelles sur les parents des enfants. Rudy avait perdu toute sa famille, sauf sa mère, tandis que Joseph avait deux parents en vie. Tout le monde rentra chez lui, mais le Père Pons est décédé peu après. Dans son mémoire créé une forêt dans laquelle chaque arbre correspond à chaque vie sauvée par lui.
  9.  
  10. MESSAGE DE L'HISTOIRE
  11. Le message de ce livre est de comprendre comment les Juifs ont vécu au cours de la Seconde Guerre mondiale: ce qu'il faut faire pour survivre et toutes ses difficultés à continuer à aller de l'avant.
  12.  
  13. CONSIDERATION PERSONELLE
  14. Le livre est très lisse et la langue utilisée n'est pas difficile à comprendre. Il aborde un problème très grave et même si elle est un de mes préférés que j'ai lu sans difficulté et avec plaisir.
Add Comment
Please, Sign In to add comment