Advertisement
Guest User

Draken RAEG

a guest
Jun 30th, 2017
92
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.55 KB | None | 0 0
  1. Vous n'êtes pas très malin, toi et ta bande. Vous voulez allumer une guéguerre sur le forum. Bien, alors à vous d'en subir les conséquences. Je ne suis plus dans une phase modérateur avec droit de réserve. Ni non plus dans le trip "restons discret, pour s'intégrer dans la masse".
  2.  
  3. Scrapi t'a envoyé des tas de messages d'insultes sur ton MP. Ce n'est pas mon style. Pourquoi insulter les gens quand la vérité est suffisante ? Il suffit juste de la mettre en évidence avec les mots qu'il faut. Scrapi n'as aucune empathie et ne comprend pas les gens, ce qui le rend moyennement efficace. Il a juste son humour pour lui, que je n'ai pas hélas. Mais quelques notions de profilage et une bonne empathie sont tout aussi efficace.
  4.  
  5. Et il y a matière avec tes potes.
  6.  
  7. Un émo hyper sensible débranché de la réalité, complètement drogué, spécialiste pour raconter les pires conneries, atteint d'un énorme complexe d'infériorité, et surtout souffrant d'être noir, persuadé d'être la proie du racisme. Je pourrais me gausser pendant des heures de ces pseudos raisonnements intello dont le plus beau est "75% de l'humanité, les noirs, sont opprimés par les blancs, 25 % de l'humanité." Il est brillant ton pote, vraiment. Et il fait des études supérieures, pour devenir prof ? Quel cible parfaite pour les sarcasmes ! Les rieurs si méchants sur Oniro vont adorer, surtout qu'avec son fabuleux sens de la répartie il va se ridiculiser davantage à chaque réaction épidermique. Nul en histoire, nul en sociologie, humainement incompétent, la honte de sa race, quoi..
  8.  
  9. Sans parler de son coté caliméro, si prompte à se plaindre et à gémir. C'est presque affligeant de le voir agresser les gens, et ensuite pleurnicher qu'on lui veut du mal. S'il est réellement sincère, c'est plutôt grave pour lui. Et ce sera si marrant à raconter.
  10.  
  11. Et sans la moindre insulte, juste la vérité, rien que la vérité ! Un noir complexé, drogué, cherchant à endosser un rôle d'intellectuel pour compenser ces manques intérieurs, et possédant un rare don pour raconter des conneries. J'espère qu'il ne pleure pas facilement, et n'est pas trop sensible à la dépression si fréquente chez ce type de personnalité ? Comme ce serait dommage qu'il craque rapidement. J'éprouve de la sympathie pour les victimes. Pas pour les agresseurs, même s'ils sont motivés par l'intime sensation que le monde les agresses.
  12.  
  13. Mais il ne doit pas y avoir de censure sur Oniro, hein ? Parce que voit-tu, tout ce que je dis sur Epic Fail Guy je le pense vraiment. Mais je ne disais rien, pour ne pas froisser sa sensibilité, il est jeune il peut évoluer. Mais après tout, l'auto censure est une forme de censure aussi ?
  14.  
  15. D'ailleurs, ce serait intéressant de rédiger une petite analyse sur les motivations poussant quelqu'un à prendre un pseudo pareil. Pas très reluisant à faire remonter à la surface. Le mien provient d'un personnage de jeu de rôle, comme je l'ai déjà expliqué dans un topic.
  16.  
  17. Bref, si vous êtes prêt à vous lancer dans une campagne d'agressions, allez-y. J'étais chaud pour aller frapper Scrapi avec des analyses psy et quelques petits profilages, mais EFG et NS, deux personnes avec un profil de parfaites victimes feront bien l'affaire. En plus NS est physiquement vraiment un Gros Lard, c'est parfait dans le contexte. Et moi je porte vraiment des pantalons taille 42.
  18.  
  19. Et tu sais, je n'hésiterais pas à poster publiquement ce message, si nécessaire. De quoi faire un beau drama !
  20.  
  21. Si j'étais civilisé, je te dirais "Bonne année", mais hélas je ne le suis pas.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement