Advertisement
Guest User

Pour Laureen

a guest
Feb 22nd, 2019
242
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 4.38 KB | None | 0 0
  1. L’administration de la Ligue continentale a confirmé la violation du code de l’invocateur et du règlement de la Ligue continentale par les joueurs de l’équipe ROX le 16 février et de l’équipe de l’escadron Vega le 17 février. Au cours de l'enquête sur les incidents, le degré de gravité des violations a été déterminé et une décision disciplinaire a été prise.
  2.  
  3. Violations et règles de procédure
  4.  
  5. Violation de ROX:
  6.  
  7. Dans le match contre Vaevictis, l’équipe ROX a banni 5 champions du soutien pendant la phase de sélection / blocage. Bien que cela ne soit pas formellement interdit par les règles, Riot Games et la vaste communauté de joueurs de League of Legends ont interprété cela comme une manifestation de manque de respect pour les joueurs de l'équipe de Vaevictis Esports.
  8.  
  9. Règlement de la ligue continentale:
  10.  
  11. 10.2.4 Discrimination et humiliation d’honneur et de dignité. Il est interdit aux membres de l’équipe d’insulter l’honneur et la dignité d’un pays, d’un individu ou d’un groupe de personnes par l’honneur et la dignité méprisants, discriminatoires ou dégradants, des paroles, expressions ou actions indiquant la race, la couleur, la nationalité, l’état et la identité sociale, la langue, la religion, la religion, la religion ou la religion. attitudes, statut financier et autre, origine, orientation sexuelle et autres caractéristiques personnelles.
  12. Violation de l'escadron Vega:
  13.  
  14. Dans le match contre Vaevictis Esports, les joueurs de l’escadron du Vega ont délibérément retardé le match, ce qui constitue une violation de l’esprit de compétition de la compétition.
  15.  
  16. Règlement de la ligue continentale:
  17.  
  18. 10.1.1.2 Perturbation de l'esprit de compétition. Les équipes de LCL doivent toujours jouer à pleine puissance. Les équipes doivent éviter les comportements malhonnêtes et antisportifs. Pour éviter les doutes éventuels: lors de la détermination du respect de cette règle, la composition de la commande et ses actions au cours de la phase de sélection / blocage ne sont pas prises en compte.
  19. Verdict
  20. Riot Games n'accepte pas la discrimination fondée sur le sexe ou tout autre motif et attend de tous les joueurs de la Ligue continentale un comportement sportif et le respect de leurs adversaires. De par leur comportement, les joueurs de l'escadron Vega et de ROX ont enfreint un certain nombre de directives de la Ligue continentale, ainsi que le neuvième point du code de l'invocateur . Les organisations de l'escadron Vega et ROX ont reçu un avertissement de l'administration de la Ligue continentale, ce qui signifie une sanction plus sévère en cas de violation répétée. Nous avons également averti de manière préventive les autres clubs que toute manifestation de comportement discriminatoire est inacceptable et entraînera une réaction de la part de l'administration. Nous espérons que ces mesures permettront aux joueurs de comprendre le sérieux de la situation et de changer leur comportement pour le mieux.
  21.  
  22. ***
  23.  
  24. Décision concurrentielle: Escadron ROX et Vega
  25. Il a été noté que les joueurs ont pu compléter le jeu. Une enquête sur ces incidents est définie comme suit.
  26.  
  27. Délits et règlements de LCL
  28. Le délit de ROX:
  29.  
  30. ROX a banni 5 champions du support pendant le processus de sélection / interdiction. Bien que ce ne soit pas un signe de manque de respect envers l’équipe de Vaevictis Esports.
  31.  
  32. Le règlement directeur de LCL:
  33.  
  34. 10.2.4 Discrimination et dénigrement. Les membres de l’équipe ne peuvent pas être discriminés, interrogatifs, ethniques, nationaux, sociaux, nationaux, sociaux, nationaux, sociaux, nationaux. opinion, orientation financière ou toute autre raison,
  35. Défense de l'escadron Vega:
  36.  
  37. En jouant contre Vaevictis Esports, les joueurs de l’escadron Vega ont délibérément prolongé le match, ce qui est un comportement antisportif.
  38.  
  39. Le règlement directeur de LCL:
  40.  
  41. 10.1.1.2 Intégrité concurrentielle. On s'attend à ce que le jeu soit incompatible avec l'esprit sportif, l'honnêteté ou le fair-play. Cela a été violé.
  42. Verdict
  43. Ce n'est pas une règle que cela peut être accepté. Règles et règlements de l'escadron Vega et de Vega du code de l' invocateur .
  44.  
  45. Des avertissements ont été émis aux organisations ROX et Vega Squadron. C'est inacceptable et sera pénalisé par l'administration. La situation et les motiver pour améliorer leur comportement.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement