Advertisement
WTFake

TROUVAILLES DU DEBUNK SUR LE DR RIFE

Apr 18th, 2020
176
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 19.81 KB | None | 0 0
  1. VOICI TOUTES LES TROUVAILLES ET REFLEXIONS INTERESSANTES DE LA "REDAC WTFAKE" SUR LE DR RIFE
  2. (au-delà des trouvailles mentionnées dans les vidéos!)
  3. NB: tout n'est pas 100% fact-checké, merci de passer ces contributions à la loupe avant de les prendre en compte
  4.  
  5. 1) SUR L'EXPERIENCE MIRACULEUSE Du Dr RIFE
  6.  
  7. . SEBASTIEN: Il faut aller sur le site google scholar pour voir s’il a publié. On voit effectivement plusieurs publications de ce chercheur, dont une intitulée « OBSERVATIONS ON BACILLUS TYPHOSUS IN ITS FILTERABLE STATE*
  8. A PRELIMINARY COMMUNICATION ». Il a donc publié dans le domaine de la médecine. Il a aussi
  9. publié dans le domaine de l’optique. Je n’ai cependant rien trouvé sur la radiochimie, la biochimie, la
  10. balistique et l’aviation.(alors que c'est écrit dans l'article de moutons rebelles que nous débunkons, cf lien ds la description de la vidéo)
  11. Je ne trouve aucune publication concernant la guérison de 16 patients atteints d’un cancer en phase terminale.
  12.  
  13. . CLARISSE:
  14. Peut-on parler d'une découverte scientifique majeure quand on parle de 16 patients guéris? Les résultats ne font pas référence aux différents protocoles, il n' y a aucune précision sur la qualité de vie de ces patients, sur leur longévités et nous ne savons pas de quel cancer étaient atteint ces patients. Nous ne savons rien de cette expérience en dehors de son
  15. résultat prodigieux. Sa biographie Wikipédia américaine se montre virulente sur les résultats de ses
  16. expériences qui ressemblaient plus à de la fraude et qui ont entraînées des décès. Selon le journal local
  17. il aurait de lui-même arrêté de dire qu'il pouvait guérir le cancer. (lien n 6 ds le wikipedia US)
  18.  
  19. . STEPHANE Lors d’un TP, pour avoir des résultats qui t’arrange, tu ne tiens pas compte des résultats qui ne va pas dans ton sens (je me rappelle des TP de physiques où miraculeusement toute bla classe a retrouvé au mili Ampère oprès la valeur théorique). Bref, si je prends 100 personnes et que mon traitement ne marche que sur 14, je peux « oublier » 84 cas qui n’allait pas dans ma faveur (un taux de 100% étant suspect, on laisse quand même quelque cas négatifs)
  20. Est ce que le traitement marche ? Selon le papier oui et on doit les croire sur parole.
  21. . ANNABELLE
  22. L’explication fournie par les sites Internet (tous orientés en faveur de Rife) a l’air douteuse, même pour moi qui ne suis pas du tout experte. Ça ressemble à un mélange confus de choses scientifiques et moins scientifiques, difficile à démêler. Mais c’est convaincant puisque ça a la gueule d’une explication scientifique. Je ne suis pas sûre que la moitié des gens qui lisent ces explications comprennent ce que ça veut dire, si tant est que ça veuille dire quelque chose.
  23. Un article où il explique comment il a observé des bactéries grâce à son microscope :https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1658030/pdf/calwestmed00454-0001.pdf
  24. Un autre daté de 1953, où il explique sa découverte et ses expériences : https://www.rife.org/rifelab/alliedreportfull.html
  25. C’est vraisemblablement d’ici que sont tirées toutes les infos techniques relayées sur Internet. C’est un peu plus ardu et j’avoue que ça dépasse un peu mes capacités. Mais j’ai relevé quelques points :
  26. • On retrouve à peu près le même charabia sur les fréquences etc., dans l’introduction en tout cas
  27. • Il présente son traitement comme la solution parfaite (ne détruit aucun tissu, ne cause aucune douleur, aucun son, aucune sensation, et guérit en 3 minutes top chrono, oui oui). Ah, et il parle du virus au singulier : « The isolation of cancer virus » : là je ne rêve pas, il parle bien DU virus du cancer ?
  28. • Son échantillon de patients s’élève à 16, comme le dit l’article des Moutons Rebelles, ce qui est de toute façon insuffisant
  29.  
  30. . MAX
  31. Il semble que des recherches soit en cours quand à l’utilisation de basses fréquences pour l’élimination des cellules cancéreuses, mais ces études ne sembles pour le moment ne pas avoir données de résultats significatifs et utiliser des fréquences différentes que celles mises en avant par le Dr Rife et ses colaborateurs.
  32. https://www.cancerresearchuk.org/about-cancer/cancer-in-general/treatment/complementary-alternative-therapies/individual-therapies/rife-machine-and-cancer (trouvé par Annabelle aussi)
  33.  
  34. « Many websites are claiming the Rife machine can cure cancer. Most of these claims are personal accounts. They don’t have any scientific research to back them up (.) Supporters of the Rife machine say there aren’t any side effects. But there have been some reports of electrical shocks and rashes"
  35.  
  36. Si l’on en croit les dires du Dr Rife et de l’auteur Barry Lynes, cette méthode aurait un taux de réussite de 100 % (méthode testé sur 16 patients dont nous ignorons s’ils étaient tous atteint d’une forme de cancer, et sans précision du type de cancer concerné. On notera également qu’il ne semble pas y avoir eu de groupe contrôle ni de procédure ne serais-ce qu’en simple aveugle.)
  37.  
  38. Malgré ces affirmations, miraculeuses, de récents cas ne peuvent que nous amener à douter de ce traitement ; en 1997 un homme serait décéder 4 moi après avoir commencer l’utilisation d’une machine de Rife plutôt que se laisser soigner par chimio, en 2004 un homme de 32 ans aurait succombé à un cancer des testicules pour avoir refuser une chirurgie et utilisé une de ces machines, à la suite de quoi, le directeur de la clinique ayant vendu ces instruments aurait été jugé pour fraude. (sources?)
  39.  
  40. . GREG a trouvé une jolie playlist sur le Dr Rife, sur Youtube https://www.youtube.com/playlist?list=PL9d8Se0Kxw-aOgS2BLAbWSqxTw2XGDcB4
  41.  
  42. . DANIEL
  43. Assurons-nous bien du fait, avant que de nous inquiéter de la cause > conseil méthodologique qui renvoei à la "dent d'or de Fontelenne", expliquée ici https://cortecs.org/la-zetetique/la-dent-dor-de-fontenelle-et-le-chateau-en-espagne/
  44.  
  45. 2) SUR L'ASSASSINAT SUPPOSÉ DU DR RIFE
  46.  
  47. . GREG
  48. Coupure de journal sur sa mort ‘ne precisant pas valium »
  49. https://rifevideos.com/scientific_genius_dies_saw_work_discredited.htm
  50. Trouvé ici d'autres trucs ici mais source on la connait pas http://pages.infinit.net/guerison/rife.htm
  51.  
  52. . ALAIN
  53. Pour la mort de Royal R. Rife la seule source fiable qu'il semble y avoir est l'article du Daily Californian de San Diego du 11 août 1971 citée dans le Wikipédia anglais qui indique qu'il est mort des suites d'une crise cardiaque le 3 août 1971 au Grossmont Hospital de San Diego mais il n'y a pas la moindre mention d'un quelconque cocktail de valium et d'alcool.
  54. Article de Del Hood pour The Daily Californian. (scientific_genius_dies_1971.pdf)
  55.  
  56. . STEPHANE
  57.  
  58. La vengeance est un plat qui se mange froid, très froid. Plus une vengeance a lieu tard, plus (je pense) la blessure que « l’assassiné » a infligé au « commanditaire de cet assassinat » a due être grande. 37 ans c’est long, et vu que le « lobbyiste pharmaceutique » n’a pas été emprisonné et libéré subitement en 1971, on peut légitimement penser que soit ils sont les pieds nickelés de l’assassinat, soit … non en faite je ne vois pas. Je n’ai pas trouvé trace que le nombre de réminition de cancer ai explosé depuis « la découverte » du professeur Rife. Donc l’explication qu’il aurait été tué car il pourrait faire perdre des milliard de dollar ne tient pas.
  59.  
  60. Maintenant si on s’en tient à l’article, il n’est fait mention d’un neutre que dans le titre de l’article, quand au motif il n’est jamais clairement dit.
  61. Sur la page Wikipédia, il est dit qu’il est mort des suites d’une prise de médicaments. Dans la page anglaise, il est dit qu’il est mort sans souffrir. S’il a vraiment été tué, on a voulu faire passer çà pour un accident.
  62. Çà fait beaucoup de précaution (longtemps après les faits, pas de trace de mort brutale) pour une perte subite nulle.
  63.  
  64. Le document par contre parle vraiment de meurtre pour le Dr Milbank et Nemes.
  65. Pour le premier plusieurs page internet fond mention d’une même page internet qui date la mort de ce dernier en 1944. La mort préalablement attribué à une crise cardiaque avant d’être reconsidéré (par exhumation du corps des années plus tard) en empoisonnement à (à l’âge de 73 ans). Je ne connais pas le droit américain, mais en France, on a pas le droit d'exhumer un corps sans une autorisation juridique. Il faudrait voir si dans les archive de la justice, il y a eu une telle procédure.
  66.  
  67. Pour ce qui est du Dr Nemes, je n’ai pas réussi à obtenir des renseignements (je ne regarde que les résultats de la première page google). Il y a un dR Nemes sur doctolib, et en recherchant avec le mot cancer, google croit que je cherche un docteur à Nîmes
  68.  
  69. . CLARISSE
  70. Même si Rife n'était pas apprécié de la communauté scientifique, son assassinat aurait dû marquer les
  71. esprits ou du moins les journaux. Il n'y a rien sur un prétendu assassinat, à moins qu'il ne s'agisse
  72. encore d'une conspiration du secret comme toute cette histoire.
  73.  
  74. . LAURENT
  75. Sur son éloge funèbre (eulogy), disponible depuis https://www.rife.org/published.htm La dernière page indique qu'il est mort après une seconde crise cardiaque indique aussi que son labo a travaillé des années 30 aux années 50, donc pas spécialement brimé par qui que ce soit.
  76.  
  77. . OLIVIER
  78. D’après Wiki : mort à 83 ans ! Soit, à cet âge là, c'est une mort naturelle, soit il était devenu un peu zozo et il a fait un intoxication médicamenteuse.
  79.  
  80. . JAKIN
  81. Sur la fiche francophone de Wikipédia, il est précisé qu’il serait mort d’une intoxication médicamenteuse au Valium qu’il aurait pris avec de l’alcool. Etait utilisé pour traiter insomnies. Possible qu’il ait pris ça ?
  82.  
  83. 3) SUR LES MACHINES RIFE
  84.  
  85. . SEBASTIEN
  86. Arnaque ici « Rife machine operator sued »
  87. https://quackwatch.org/consumer-education/News/rife/
  88.  
  89. 97: une résidente du Wisconsin a fait appel à une nana (Rettman), qui disait que pouvait guérir cancer. Rettmann lui avait déconseillé chimio. La mère a payé à Rettmann un total de 1 778,85 $ et la fille à 495,30 $. Lors de leur dernière réunion, Rettmann a dit à la mère qu'elle avait été guérie.
  90. Lors de leur dernière réunion, Rettmann a dit à la mère qu'elle avait été guérie. Cependant, en un mois, la mère a ressenti une douleur intense qui l'a amenée à consulter un médecin. On lui a dit que son cancer avait considérablement progressé et que le pronostic était sans espoir. Elle est décédée peu de temps après cette évaluation. La fille a ensuite été examinée par son médecin personnel et a appris qu'elle n'avait pas de cancer du sein.
  91. Quack watch > Quackwatch est un réseau international de personnes préoccupées par les fraudes, les mythes, les modes, les erreurs et l'inconduite liés à la santé. Il se concentre principalement sur l'information liée au charlatanisme qui est difficile ou impossible à obtenir ailleurs. Ses activités comprennent :
  92.  
  93. . TRISTAN
  94. J'ai vu depuis le Wikipedia anglais : article du Seattle times (credible)
  95. Un couple de Mount Vernon exploitait une clinique de soins de santé clandestine qui offrait de faux traitements contre l'hépatite et le cancer avec des dispositifs médicaux non éprouvés, dont Machines Rife. Donald Brandt n'avait ni licence ni diplôme en soins de santé. Au moins une personne - un homme de Bellingham âgé de 32 ans - est décédée alors qu'elle était traitée par les Brandts avec une machine non éprouvée
  96.  
  97. NB: Est-ce que c’était une machine Rife ? Faudrait en savoir plus.
  98.  
  99. Une récente enquête du Seattle Times, «Miracle Machines», a révélé que de nombreux appareils à énergie fleurissent sur le marché clandestin - grâce à des conférences sur la santé alternative et sur Internet.Seattle T : l'un des meilleurs quotidiens régionaux américains selon Courrier International.
  100.  
  101. 4) MACHINES RIFE, BUSINESS ET CONSEQUENCES
  102.  
  103. . DANIEL me parle de la Rife clinic
  104. Daniel Me parle de "Rife Clinic" : j’en ai trouvé plusieurs dont celle-ci, NZ
  105. https://www.rifenz.co.nz. Son boss :GLEN CURD Rife treatment is a non-invasive treatment which couldn’t be easier – just sit and relax (treatment usually takes 1 to 1½ hours) 
  106. The Rife machine is programmed to specific frequencies which are then transmitted through a plasma wave from a bulb filled with inert gas. Note: No clothing is removed
  107.  
  108. . AYOUB
  109. JWLABS se vantent être l'entreprise qui a permis de donner accès à tous à la magnifique Rife Machine qui soigne et détoxifie le corps et bla et bla et bla... https://jwlabs.com
  110. Un certain John White ? (A verifier)
  111.  
  112. . JAKIN
  113. Entreprise Spooky2
  114. Un numéro de téléphone en Chine : +86-25-57037030
  115. John White, de Auckland également.
  116. johnwhite@cancerclinic.co.nz
  117.  
  118. Evenements préz Spooky sur FB l’an dernier. (LIEN ?)
  119. 9h30 - 12h00 : Comprendre la machine de Rife par Sébastien Mercier
  120.  
  121. https://www.resonantlight.com/rife-machine/?gclid=CjwKCAjwpqv0BRABEiwA-TySwXqv2cuK_mxQOSuxFOUWjepUsFUVg6YTTYxxefjaV3I1jSmCt7t0qBoCTBwQAvD_BwE
  122. . JAKIN
  123. Peut-être que les vrais bénéficiaires d’une théorie du complot sur le décès de monsieur ROYAL RIFE et des résultats miraculeux sur les recherches de cet homme sont ceux qui vendent de bien opportunes machines miraculeuses comme ce site https://www.spooky2.fr/ (premier lien sur Google quand vous faites une recherche sur Raymond RIFE ou Raymond ROYAL RIFE) utilisant le complotisme comme argument marketing au sein d’un story-telling qui flatte celles et ceux qui veulent y croire, absolument.
  124.  
  125. . CAMILLE
  126. Une version de la "machine de Rife" est actuellement commercialisée par Spooky2 : https://www.spooky2.fr
  127. Voici leur volet concernant la guérison du cancer : https://www.spooky2.fr/machine-rife-pour-le-cancer/
  128. Et le kit correspondant : https://www.spooky2.fr/product/spooky2-essential-kit-for-cancer-lyme-and-morgellons/
  129. Le co-fondateur se nomme John White https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=7TZOlKrJJ3A&feature=emb_logo
  130. Il a "une formation d’ingénieur électrique, physique et informatique". Je n’ai pas trouvé le nom de l'université où il a fait ses classes, ni d’information sur son professeur et mentor Peter Garbett.
  131. https://www.spooky2.fr/about-us/
  132.  
  133. Malgré tout, la compagnie a su convaincre une communauté d’utilisateurs de la machine en France :une page Facebook regroupe des questions concernant l’uilisation des produits Spooky2 ainsi que des témoignages de guérison.
  134.  
  135. . CELINE
  136. 1994 American Cancer Society signale un "système de commercialisation à plusieurs niveau en forme de pyramide". (Wikipedia en. Le système de vente pyramidal est décrié depuis longtemps comme arrangeant ceux en haut de la pyramide et spoliant ceux se trouvant en bas.
  137. Différentes firmes utilisent son nom (Rife) pour commercialiser des dispositifs thérapeutiques fondés sur les préceptes de Rife. Aucune preuve d'efficacité->vente interdites dans certains pays et procès pour escroquerie ou fausses allégations médicales (wikipedia fr)
  138.  
  139. . ANONYME
  140. . En regardant les autres produits que propose Spooky2, je fais aussi la découverte des ondes scalaires, qui auraient des propriétés curatives.
  141. https://www.spooky2.fr/product/spooky2-scalar/
  142.  
  143. En essayant d’esquiver les sites alternatifs et les médias non-officiels, je tombe sur un article de Mediapart mentionnant les ondes scalaires : https://blogs.mediapart.fr/monkeyman/blog/160915/humour-si-vous-ne-vous-croyiez-pas-au-dessus-des-histoires-d-ondes-scalaires-de-vortex
  144.  
  145. Et qui me fait découvrir le docteur vétérinaire Hervé Janecek (introuvable sur pubmed).
  146. Il a organisé un congrès sur les ondes scalaires à Avignon le 12 octobre 2019
  147. https://www.lecorps-hologramme.fr/images/Bon_de_commande_et_programme_-_Congres_SWD_12-13_Octobre_2019_web.pdf
  148.  
  149. . LAURENT
  150. Cela me rappelle que l'armée égyptienne avait revendiqué soigner le cancer, le sida, l'hépatite C avec une machine https://www.lexpress.fr/actualite/monde/en-egypte-l-armee-guerit-le-sida-et-l-hepatite-c_1501129.html :D
  151.  
  152.  
  153. 5) AUTRES CHOSES EN RAPPORT AVEC LE DEBUNK DE L'ARTICLE DE MOUTONS REBELLES
  154.  
  155. . CLARISSE
  156. . On peut cependant trouver un article du Figaro santé dans le cadre d'un canular vidéo entrepris
  157. par Jonathan Jarry, chercheur à l'Université Mcgill au canada. (lien n 7)
  158. Ce canular a été orchestré après la découverte d'une vidéo sur R.Rife et sa fameuse découverte d'un
  159. traitement contre le cancer. Le but était de faire la démonstration de la facilité qu'on peut avoir à créer
  160. de toute pièces des articles scientifiques grâce à certains ressorts psychologiques :
  161. des vieilles photos et un vocabulaire pseudo savant.
  162.  
  163.  
  164. . LIVRE DE BARRY LYNES
  165. DONATIEN Barry Lynes n'est pas connu pour avoir infiltré une quelconque agence gouvernementale où il aurait pu récupérer des preuves de ce qu'il affirme
  166.  
  167. . JAKIN
  168. L’article de Mouton Rebelle fait référence à un Dr Milbank Johnson et à un Dr Nemes les deux étant décédés dans des circonstances « suspectes ». Je n’ai trouvé aucune information (fiable) sur les sites factuels d’information. Juste une controverse sur Wikipedia, dans un groupe de discussion consacré au premier et qui ne fait pas mention d’un assassinat par empoisonnement du Dr Johnson (https://en.wikipedia.org/wiki/Talk:Milbank_Johnson > les échanges datent de 2007-2008)
  169.  
  170. Le docteur Elmer P. Nemes lui semble bien être mort dans un incendie le 29 septembre 1969 mais ça serait dans celui de son motel non de son laboratoire ; s'il est possible qu'il se soit inspiré des travaux de Rife pour le microscope qu'il a fait breveter (Le Nemescope), il n'apparaît pas dans les sources que j'ai pu trouver qu'ils aient travaillé ensemble et Nemes n'a fait aucune recherche sur des thérapies contre le cancer.
  171.  
  172. STEPHANE
  173. Mort en 44 selon ce site http://projectcamelot.org/johnson.html
  174. Pour le premier plusieurs page internet fond mention d’une même page internet qui date la mort de ce dernier en 1944. La mort préalablement attribué à une crise cardiaque avant d’être reconsidéré (par exhumation du corps des années plus tard) en empoisonnement à (à l’âge de 73 ans). Je ne connais pas le droit américain, mais en France, on a pas le droit d'exhumer un corps sans une autorisation juridique. Il faudrait voir si dans les archive de la justice, il y a eu une telle procédure.
  175.  
  176. Pour ce qui est du Dr Nemes, je n’ai pas réussi à obtenir des renseignements (je ne regarde que les résultats de la première page google). Il y a un dR Nemes sur doctolib, et en recherchant avec le mot cancer, google croit que je cherche un docteur à Nîmes
  177.  
  178. CELINE
  179. Sur dfe.net, il serai mort le 3 octobre 1944 à l'hôpital, et non empoisonné en 1934, d une crise cardiaque suivie d'une rupture de l'artère ventrale 3 jours après. Ce site offre une biographie complète et très détaillée. (dfe.net)
  180.  
  181. LAURENT
  182. j'ai oublié de mentionner une lettre de 1936 du Dr Milbank Johnson, qui est sensé être mort assassiné en 1934 https://www.rife.org/letters/360420johnson.jpg Comme quoi, on ne peut même plus faire confiance aux assassins.
  183. Il est mort en fait en 1944, 8 ans après sa retraite, d'un arrêt cardiaque. Il faudrait voir avec quelqu'un qui connait le domaine, en particulier l'état de la médecine au début du 20ieme siècle pour trouver un sens à tout ça.
  184.  
  185. JAKIN
  186. il semblerait que les rédacteurs des articles prônant la thèse des assassinats se soient copiés les uns et les autres ou aient tiré leurs inspiration du livre The cancer cure that worked de Barry Lines dont une recherche Google ne me renvoie que vers des liens commerciaux comme Amazon, ouvrage qui a un nombre élevé de critiques élogieuses : https://www.amazon.com/The-Cancer-Cure-That-Worked/product-reviews/0919951309 ce qui me paraît un peu étonnant pour un obscur et confidentiel bouquin.
  187.  
  188. GREG
  189. GREG :
  190. Les machines de rife font parties d’un ensemble plus vaste appelé radionique (ou thérapie électromagnétique EMT en English)
  191. La radionique promet la guérison d’une multitude de pathologie par l’application de radiation électromagnétique et a été « crée » par Albert abrams 1864-1924, rife n’est qu’un prétendant parmi d’autre avec sa machine.
  192. Voici une liste des différents procédés utilisant l’EMT
  193. • "BioResonance Tumor Therapy", developed by Martin Keymer and purported to stimulate the P53 gene to cure cancer.[2]
  194. • "Cell Com System", a device created by Hugo Nielsen that is used on hands and feet to regulate communications between cells in the body.[2]
  195. • "Rife machine", a device created by Royal Rife, which is also known as frequency therapy or frequency generator and marketed as treating cancer.[2]
  196. • "Zapping Machine", a device created by Hulda Regehr Clark, claimed to cure cancer by using low-level electrical current to kill parasites within the body that are supposed to cause cancer.[2]
  197. • "EMP Pad", a device manufactured by EMPPad, advertised by Noel Edmonds, that is claimed to slow ageing, reduce pain, lift depression and stress and tackles cancer.[30]
  198. • "UVLrx", a device manufactured by UVLrx Therapeutics that provides ultraviolet treatment of blood to treat HIV/AIDS, Hepatitis C, Dengue fever and Lyme disease, as well as many other conditions.[31]
  199. • "ReBuilder", a device manufactured by Rebuilder, is claimed to reverse neuropathy (nerve damage) by using tiny electrical signals to wake up nerves.[32]
  200. • "Electro Physiological Feedback Xrroid (EPFX)", a device manufactured by Desiré Dubounet that is claimed to cure cancer, as well as other serious conditions by sending electromagnetic frequencies into the body.[33]
  201. Il est assez difficile de trouver des études sur la machine de rife en particulier en revanche on trouve pas mal de reviews sur les EMT de façon générale
  202. • In 2009 no significant difference from control was found for management of pain or stiffness for osteoarthritis.[20]
  203. • In 2011 a systematic literature review on the use of pulsed electromagnetic field (PEMT) body mats used in a wide range of conditions found insufficient evidence for them to be recommended and recommended further high‐quality, double‐blind trials.[21]
  204. • In 2014 insufficient for the efficacy of EMT as a therapy for urinary incontinence.[22]
  205. • In 2014 EMT was found to have no difference from control for stimulation of bone growth in acute fractures.[23]
  206. • In 2015 Cochrane Database of Systematic Reviews found no evidence that EMT was useful in healing pressure ulcers[24] or venous stasis ulcers.[25]
  207. • A 2016 guideline, in addition to reviews in 2016 and 2013, did not find EMT useful for various forms of pain.[26][27][28]
  208. Toutes ces citations viennent de l’article Wikipédia sur la radionics en anglais
  209.  
  210. Concernant les machines rife proprement dite on peut trouver facilement plusieurs modèles sur le web
  211. Notamment le spooky2 qui proposent une avalanche de produits et d’accessoire avec des gammes de prix pour tout le monde du kit a 160$ jusqu’à 2736$ et 38cents (!),
  212. Avec entre autre en accessoire une magnifique sonde anale
  213. https://www.spooky2-mall.com/product/spooky2-tens-internal-electrode/
  214. https://www.spooky2-mall.com/products/
  215. Ici une description détaillée des différentes offres
  216.  
  217. https://www.spooky2.com/rife-machine/
  218.  
  219. On peut également trouver des machines ici
  220. https://www.zapperstore.com/rife-machines
  221.  
  222. Resonant light, sponsorisé par le dr james bare (calmons nous ! après vérification il s’agit d’un Dr en chiropraxie…)
  223. J’aime beaucoup ce modèle car il n’y a plus besoin d’être relie a la machine cela agit sur un périmètre de 10m !
  224. 30-FOOT
  225. RANGE
  226. The PERL M+ uses a 27.125 MHz carrier wave to deliver frequencies safely to the entire body at the deepest cellular level. It is by far the best effective range in the industry. While other so-called “rife machines” on the market force you to be inches away from the tube, the PERL M+ is so well designed that it is not subject to the Inverse Square Law (ISL). Everyone within 30 feet share its wellness benefits, plants included!
  227.  
  228. Cela défie même les lois de la physique en se moquant de la loi du carré inverse (qui un principe de base sur la transmission d’énergie)
  229. Pour une somme comprise entre 6500 et 9800$
  230.  
  231. https://www.resonantlight.com/best-rife-machine/?gclid=CjwKCAjw4KD0BRBUEiwA7MFNTQQ6agPcGx5rbzqtAHLOf5BYgJH0iY_OmAJcWb6D8RJPfcdZcWh-yxoCZ3gQAvD_BwE
  232.  
  233. On trouve également le modèle de JWlabs
  234. https://jwlabs.com/rife-machine-testimonials/
  235. Plutôt élégant et compacte pour 4000$ pour le modèle deluxe (1800pour l’ancienne version)
  236. Cependant on nous informe sur le danger des modèles concurrents
  237. https://jwlabs.com/dangerous-rife-machine/
  238.  
  239. Chez urparamount on trouve un modèle à 2800$
  240. https://urparamount.com/products/Rife/Rife-101-Frequency-Machine.html
  241. Et comme ce produit est dingue ca yest c’est officiel cela traite le coronavirus !
  242. Coronavirus (likely):
  243. I had sat next to a gentleman at a Brain Injury conference in Oregon where we were both panelists. He casually told me he had been with someone who subsequently tested positive for COVID-19. Well, several days later, I got sick and I was having fever, body aches and headaches. I used the Rife 101 for several days, even running it all night long, and I was feeling much better so I stopped using it. My doctor had told me she had no Corona Virus tests, but she could expedite me into the emergency room if I needed it.
  244.  
  245. Last night I began having chest pains - like I'd never had before - it felt like someone's hand was around my trachea. My lungs went downhill quickly. I was short of breath and started wheezing. It came on really, really fast. I was scared to go to sleep! I almost contacted my doctor, but decided I'd run the Rife machine for 2 hours to see what would happen, because I didn't really want to go to the ER. Well, during the 2 hours it stopped progressing and within 4 hours it began reversing. It was amazing. The wheezing was gone, the tension in my chest was gone and I could relax enough to sleep through to the morning.
  246.  
  247. Today I'm considerably better. I had been running the Bronchitis, Pneumonia, Staph and Epstein-Barr Virus programs, but now I'm switching to the Custom Comprehensive Program for the CORONAVIRUS (click here to inquire about this). This machine saved me last night and I've just ordered two more - one for my family and one to have as an extra to lend out. If it wasn't for this machine, I'd have gone to the emergency room last night and ended up hospitalized. - K. Bratherton, OR (3-22-20)
  248.  
  249. https://urparamount.com/rifetestimonials/
  250.  
  251.  
  252. D’après le survol de ces sites toute la preuve d’efficacité est basé sur des témoignages et des études en internes (aucun chiffre n’est jamais donné, ni aucun protocole)
  253. Du point de vue recherche académique il n’y a pas d’étude sur les effets des machines rife (ensuite je ne suis pas un pro pour trouver ce genre d’infos, mais le désert des données avec une recherche de base n’incite pas à la confiance)
  254. On peut trouver l’existence indirecte d’une étude mais elle n’est pas plus documenté que cela cependant elle semble montrer un impact réel sur des cellules cancéreuse mais qui n’a pas l’air de convaincre les auteurs du site
  255. https://www.cancerresearchuk.org/about-cancer/cancer-in-general/treatment/complementary-alternative-therapies/individual-therapies/rife-machine-and-cancer
  256.  
  257. Selon le cancer research uk (centre de recherche et association caritative) les machines de rife seraient de nature inoffensive (sauf malfaçons des constructeurs, risque de choc électrique notamment) toutefois l’impact négatif serait plutôt lié au retard de prise en charge et à l’abandon de protocole sérieux
  258. https://fr.wikipedia.org/wiki/Cancer_Research_UK
  259.  
  260. On retrouve les mêmes conclusions sur le site de l’american cancer society
  261. https://web.archive.org/web/20121210093642/http://www.cancer.org:80/Treatment/TreatmentsandSideEffects/ComplementaryandAlternativeMedicine/ManualHealingandPhysicalTouch/electromagnetic-therapy
  262.  
  263.  
  264. Sur le site que quackwatch (un site luttant contre les fraudes)
  265. Il est noté le cas d’un procès d’un opérateur de machine rife ayant causé la mort (indirectement) d’une femme et le mauvais diagnostique de sa fille
  266. https://www.old.quackwatch.org/04ConsumerEducation/News/rife.html
  267.  
  268. Ici un article de recherche (pas une étude scientifique) sur l’inefficacité des machines destiné à soigner les cancers (avec une courte citation sur la machine de rife elle-même)
  269. The “Rife” machine has been claimed to be effective against cancer by causing "differentiation" of cancer cells into normal cells by eliminating microorganisms that caused the cancer. There is no evidence to support this therapy but it is widely available.
  270. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3097732/
  271.  
  272. Et maintenant un peu d’info contradictoire
  273. Un debunk complet d’un article du Sydney morning herald qui avait le malheur de dire du mal des machines rife
  274. La critique de la médecine allopathique me laisse admiratif vis-à-vis de la mauvaise foi (ou pire de la croyance sincère du propos)
  275. https://www.rife.de/electromed_cheating_death.html
  276.  
  277. Et comme il ne faut pas non plus glorifier la FDA a tout va (sans quoi on peut tenir des propos similaires aux charlatans)
  278. Voici un article plein d’ironie vis-à-vis de l’autorisation d’un dispositif semblable à la machine de rife mais qui a été valide par la FDA
  279. https://www.mossreports.com/rife-with-irony/
  280.  
  281. Comme quoi on ne vis pas dans un monde simpliste et qu’il faut toujours être sur ses gardes vis-à-vis des opinions que l’on essaye de nous faire gober
  282.  
  283. Pour résumer on peut dire
  284. -les machines de rife ne sont pas spécialement dangereuses
  285. -ce sont des machines vendues à un prix élevé
  286. -il n’y a pas d’effet prouvé scientifiquement concernant leurs actions sur le cancer
  287. -Bon il existe une piste qui dit que cela fait quelque chose mais on ne sait pas vraiment quoi…
  288. -des cas de décès sont à mettre sur le compte de l’usage de machine de rife (indirectement, par retard de prise en charge médicale efficiente)
  289. -il s’agit surtout d’une arnaque voué à profiter de la crédulité de personnes dans des situations de détresse qui sont prêt à tout tenter pour avoir une chance de s’en sortir.
  290. -je ne suis pas doué en orthographe et je m’en excuse ☺
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement