Advertisement
Guest User

Chapitre Zéro

a guest
Apr 24th, 2019
117
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.14 KB | None | 0 0
  1. Il était 18 heures et un jeune homme à la capuche rouge fut envoyé au tribunal d'Engouement, ville de Discord Fr, pays de Discord, continent d'Internet. "Penses-tu que me traiter de requin est juste, Rami ? demanda Aso, membre du staff." Il répondit, mécontent, que c'était une simple plaisanterie. "C'est quand même une insulte, rétorquèrent les autres membres du staff qui se hâtèrent à la défense d'Aso." Il reprit de plus belle en répondant que Blue faisait bien pire que lui mais qu'il ne recevait rien. Soudain, on entendit gronder dehors. Les hurlements étaient absolument incompréhensibles, presque passagers, jusqu'à ce que les fenêtres se fissent briser par des cailloux lancés par dizaines. Le tonnerre se fit mieux entendre : "BLUE MODO ! BLUE MODO ! BLUE MODO !" Le vieux bâtiment, rénové plus de quinze fois déjà, était pris d'assaut par des rafales de pierres. "C'est la septième fois rien qu'aujourd'hui, lança en soupirant un membre du staff."
  2.  
  3. Rami en profita pour s'échapper du tribunal. "Vous m'aurez pas, pensa-t-il." Face à lui se trouvait la Tour Captain, qu'il aimerait bien attaquer. À sa droite se trouvait Goku qui passait sa soirée à frapper des innocents. "Allez ferme ta gueule j'm'en bats les couilles Rami, lui envoya-t-il avant que Rami ne dise quoi que ce soit." À sa gauche se trouvaient des attardés qui faisaient du RP et derrière lui le tribunal dont la façade était truffée d'affiches de propagande du Blue Modo. Et les cris reprirent de plus belle : "BLUE MODO ! BLUE MODO !" Rami se dit qu'il était temps de foutre le camp avant que cette bande de suceurs ne mettent la ville à feu et à sang. Il se rendit à la Place Aube, un coin tranquille qu'il appréciait énormément.
  4. Il était 23 heures et le vacarme avait pris fin. La lune était très haute dans le ciel et blanche comme la bouille d'un bébé. Un jeune homme aux cheveux marron très clair se baladait tranquillement sur la Place Aube en arrachant des affiches de propagande. "Pff, c'est un ramassis de conneries de toute façon, seule la Justice peut sauver le peuple ! pensa-t-il." Il colla à la place une curieuse annonce de jeu de rôle.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement