SHARE
TWEET

Untitled

a guest Aug 30th, 2016 75 Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
  1. J'ai participé à Fort Boyard en 1992. J'ai été fait prisonnier au Conseil.
  2.  
  3. Ouais, je suis pas doué... j'ai aussi failli être prisonnier chez le Père Fouras, dans le Parquet et dans le Percolateur. On m'avait donné toutes les épreuves en P vous avez vu. Un message subliminal de la Prod?
  4.  
  5. Finalement je suis resté sur le Fort en tant que prisonnier. J'adore mon travail, il est bien payé, je suis nourri et logé dans un endroit sympa, et c'est pas trop fatigant.
  6.  
  7. Bon par contre en hiver on se fait un peu chier. Il reste que Mister Boo, mais il est pas causant. Du coup j'ai fait livrer une PS4 que j'ai branchée dans la régie. Mister Boo est meilleur à ces jeux que sur la poutre des Cotons-tiges, mon gars tu mettrais ça comme épreuve, personne aurait la clé!
  8.  
  9. Heureusement que Willy ne reste pas sur le fort pendant l'hiver... il paraît qu'il a postulé pour être cuisinier. Faudra que je fasse livrer un micro-ondes, sait-on jamais...
  10.  
  11. Il paraît qu'il y a des pirates en hiver... haha, ils peuvent toujours venir! Le fort est très bien fermé en hiver. Sauf peut-être la porte du Carrelet qui est toute pourrie. Mais osef, on a un canon! Oui bon, il tire des frites en mousse, ET ALORS? Si y a pas trop de vent, ça marche!
  12.  
  13. Ah puis on a aussi un fusil tordu, si on le retrouve. A tous les coups le Père Fouras l'a encore mis dans son bordel...
  14.  
  15. Tu sais pourquoi le Père Fouras n'a pas d'enfants?
  16.  
  17. Parce qu'il serait mal placé pour leur dire de ranger leur chambre!
  18.  
  19.  
  20.  
  21.  
  22. Maître des Ténèbres! Je demande le jeu!
  23.  
  24. *TUSH* *BROBLOK*
  25.  
  26.  
  27. Voici votre duel.
  28.  
  29. *TUSH* *YYNNNGRRRRBRLBRLBRLBRL*
RAW Paste Data
Top