Advertisement
Guest User

Film de robot

a guest
Feb 17th, 2018
162
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.01 KB | None | 0 0
  1. -David and Lisa (1963)
  2. >Un jeune homme brillant qui a une peur irrationnelle d'être touché est placé de force dans un centre de soin par sa mère il y rencontre Lisa, une jeune femme schizophrène.
  3. - Drive (2011)
  4. >Le film traite de la double vie d'un homme, interprété par Ryan Gosling, cascadeur le jour et chauffeur pour criminels la nuit, peu bavard et un peu autiste sa vie change quand il doit se mêler malgré lui de celle des autres, notamment de sa voisine.
  5. - Good bye Mister Looser (2015)
  6. >Un musicien au chômage assiste au marriage de son amoureuse d'enfance. Il se saoule, se fait brimer et embarrasse sa femme pour qui il est un mauvais mari. Après son coma éthylique, il se réveil dans son corps d'adolescent en 1997 pour revivre son enfance.
  7. - Retour vers le futur I (1984)
  8. >L'intrigue relate le voyage dans le passé d'un adolescent, Marty McFly, à bord d'une machine à voyager dans le temps fabriquée par le docteur Emmett Brown à partir d'une voiture de modèle DeLorean DMC-12. Parti de l'année 1985 et propulsé en 1955, Marty, aidé du « Doc » de 1955, doit notamment trouver comment faire en sorte que son père (un geek fan de science-fiction peu populaire) et sa mère (la cocluche du lycée) sortent ensemble.
  9. - Crazy, Stupid, Love (2011)
  10. >Lors d'un dîner avec sa femme, Cal apprend que celle-ci veut divorcer, et un peu plus tard qu'elle l'a trompé. Au plus mal, il noie son chagrin dans le fond d'un verre dans un bar. Il réalise que durant toutes ces 25 années de mariage, il en a oublié le jeu de la séduction. Jacob, séducteur aux multiples conquêtes, lui propose donc de devenir en quelque sorte son coach personnel.
  11. - The Mask (1994)
  12. >Stanley Ipkiss est un banal employé de banque. Il voue une passion aux cartoons de Tex Avery. Un soir, il trouve un masque ancien doté de pouvoirs surnaturels révélant et exagérant la personnalité de son possesseur. Chaque fois qu'il le porte, il devient The Mask, personnage loufoque sûr de lui et plein de ressources qui défraie la chronique.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement