athaway

MKU Saison 6 : Zoom de pré-saison

Jan 17th, 2019
87
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 5.87 KB | None | 0 0
  1. La saison 6 de la Mario Kart Universal pointe le bout de son nez en ce début 2019. En effet, le début des hostilités est attendu pour ce Dimanche, et encore cette saison, quatorze équipes françaises sont au départ. Zoom sur chacune d'entre elle et leurs possibilités dans leurs divisions respectives.
  2.  
  3. Zealous - Les grands champions de la saison 4 sont de retour cette saison en division 1 après une saison de break. On retrouve le même noyau dur de joueurs présents depuis le début du jeu comme Daxx, Demon, Swift et Ryan's pour ne citer qu'eux. Comparés à la saison 4, ils seront privés de John et Neo, partis rejoindre d'autres équipes, mais ces pertes ont pu être compensés par l'arrivée de joueurs français comme Dragon, Joubak ou Dark ou internationaux comme l'américain Royal, le néerlandais Thimo ou encore les japonais ゆゆゆ (Yuyuyu, ou Yuya) et ののの (nonono). La Zealous est donc logiquement attendue comme l'une des équipes favorites pour remporter le titre de division 1.
  4.  
  5. Vestoid - Si ce nom ne vous dit rien, cela est parfaitement normal. En effet, la Vestoid est une nouvelle équipe créée après la fin de saison 5, après la mort de la JBZZ et de la DJULO. L'équipe est majoritairement composé de l'ancienne DJULO, avec quelques additions venant de la JBZZ comme Up, Play, Lez et Origin. Placé en division 1, cette équipe est également attendue comme l'un des concurrents principaux à la victoire finale.
  6.  
  7. World Friend Star - Après une saison difficile finie à la 4eme place, la World Friend est de retour en division 2, armés de nouveaux joueurs comme Lanfi et Valer (anciens JBZZ) ou encore Roks (ancien CB). Ces recrues viennent donc étoffer une roster emmenée la dernière saison par Beast, Flow et Mars, ayant fini tout les 3 dans les 10 meilleurs averages de la division. Ces recrutements poussent à espérer un meilleur résultat que la saison dernière pour la World Friend
  8.  
  9. Champi Brothers : La doyenne des équipes françaises repart pour une nouvelle saison, encore une fois en division 2, ou ils ont finis à une honorable 3eme place, à seulement 3 points du titre. Ils devront néanmoins faire sans Roks et Joubak, partis à l'entre-saison respectivement à la World Friend et à la Zealous, mais avec l'arrivée de Lucky et ApG77.
  10.  
  11. Jean-Pierre Pernaut : La première roster de la JPP continue tranquillement son périple en arrivant en D3 après son titre la saison dernière en D4. Koala, Cable et Muffin viennent se greffer à l'équipe pour compenser la non-présence de Xray, ainsi que d'Hamano pour le début de saison, ce dernier étant banni. Ils viseront surement à faire aussi bien que la saison dernière.
  12.  
  13. Magikart Community Alpha : La mkc 1 se retrouve elle aussi en division 3, avec un effectif assez remanié avec 5 nouveaux joueurs (Clembec, Jupex, Théo, Wolfy et Yanis) venant compléter cette roster avec les départs de Notek, Sig ou encore LS. Après avoir fini 2eme de Division 4 la saison dernière derrière la JPP, on pourrait potentiellement sentir une volonté de vouloir remettre la balle au centre avec cette saison.
  14.  
  15. Yoshi Family : Les yoshis sont pour la première fois depuis 3 saisons de retour en Division 3, forts de leur titre de division 5 la saison dernière. Les anciens joueurs sont rejoints cette saison par Léo, Hollend, lu et Auré. Ils auront forcément coeur à bien faire pour leur retour dans cette division.
  16.  
  17. World Friend Moon : L'une des nouvelles équipes pour cette saison! En effet, la 2eme roster de la wf fait son grand retour après 2 saisons d'absence. Cette nouvelle roster passera donc l'épreuve du feu en division 4. Cette équipe est un mélange entre d'anciens wf présents à l'époque ou les 2 rosters co-existaient comme Flaco, Soren, Blaze ou Arukay et de nouveaux membres wf comme Elie, Mster ou encore Kupoo.
  18.  
  19. Jean-Pierre Papin : La 2eme roster de la JPP continue sa montée et se retrouve en Division 6 cette saison après leur titre en division 8. La montée en Pernaut de Koala Muffin et Cable est compensée quand à elle par l'arrivée de Col, Flo, Mattcar et Ruscof. Parviendront-ils à bien performer malgré un bond de 2 divisions?
  20.  
  21. Magikart Community Beta : la mkc2 gagne une division et passe en divsion 7 après une 3eme place la saison dernière en division 8. Ils seront accompagnés cette saison de Narky, Wutex (ancien Sz) ainsi que de Kyllios, ancien mkc1 pour les aider à affronter cette division 7.
  22.  
  23. Sweatyzard : La Sz, se divisant en 2 line-ups, retrouvent la division 8, après l'avoir laissé la saison dernière sur une 2eme place à un point du titre. Les joueurs auront donc fort envie de, cette fois-ci, obtenir le titre de champion de d8.
  24.  
  25. Team K8 : La K8, ayant fait son entrée récemment dans la scène compétitive, va à présent passer un cap supplémentaire et participer a sa première saison de MKU en Division 8. Ils auront forcément envie de montrer leur présence sur la scène internationale en étant compétitif dans cette division.
  26.  
  27. Barpau Assembly : Encore une nouvelle équipe! La Barpau Assembly, à l'origine regroupement de quelques anciens mkc voulant reprendre le jeu à au fur et à mesure créée sa propre identité jusqu'à jouer cette nouvelle saison. On y retrouve beaucoup de joueurs dont ce sera le premier match dimanche, en espérant que le saut dans le grand bain ne se transforme pas en douche froide pour eux.
  28.  
  29. FuZion : Pour finir, la 2eme équipe de la Sweatyzard se retrouve en Division 10. Avec cette séparation en 2 rosters, la FuZion restera t-elle assez compétitive pour jouer le haut du tableau dans cette division 10?
  30.  
  31. Et c'est avec la FuZion que se termine ce zoom sur toutes les différentes équipes françaises en lice cette saison. Vous pouvez retrouver toutes les divisions ici https://www.mariokartcentral.com/forums/index.php?threads/mku-dx-season-6-seedings.758/ , et à dimanche pour les premiers matchs de cette saison 6 de Mario Kart Universal!
Add Comment
Please, Sign In to add comment