Advertisement
Guest User

BGZ, The Genius 3 - finale

a guest
Oct 28th, 2020
123
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 1.74 KB | None | 0 0
  1. Je termine ma réponse dans ce pastebin puisque je soupçonne, de une, la question piège de ta part, Shiny, et de deux le fait que Lone ne connaisse que la récompense du secret et non le secret lui-même (et puis comme ça, ça rend un peu hommage à Sora :v).
  2.  
  3. Cette double-face du secret est hyper intéressante, et j’avoue qu’elle m’aura bien fait tourner en bourrique. Quand je dis sur mon post forum que je n’ai rien fait pour l’avantage, c’est partiellement faux : j’ai au moins cherché, et réussi, à l’identifier. J’avais de gros doutes sur la partie « antéconnaissance du DM » (oui, j’aime toujours autant ce mot :v), et ce plusieurs rounds avant que ma récompense du MM 9. J’ai rapidement identifié Fenrill comme porteur potentiel de ce secret (de par son comportement lors de ses Death Matchs), du coup, j’ai enquêté auprès de lui (je pense sans qu’il ne le sache, mais je dois en avoir quelques traces dans mon confess x) ) et j’ai finalement réussi à lui en tirer une quasi-confirmation de mes soupçons.
  4. Mais du coup, quand Gene m’a mentionné ses doutes sur le spectateur mystère, ça a un peu fait FATAL ERROR : VARIABLE INVALIDE dans mon cerveau … d’autant plus que la récompense du MM me reconfirme juste après ce que je pensais à l’origine ! x)
  5.  
  6. Du coup, le secret, je l’aurais très certainement utilisé lors du round 6, puisque j’ai pu voir venir mon DM de loin. Il m’aurait servi à me préparer, ou bien comme monnaie d’échange. Dans tous les cas, je pense rétrospectivement que ça aurait été un mauvais usage. Le meilleur pour moi aurait probablement été d’avertir Gene que le DM 9 était un DM de bluff afin qu’il ne choisisse pas Lone (ou du moins le fasse en état de cause).
  7.  
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement