Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Oct 23rd, 2017
109
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.23 KB | None | 0 0
  1. 1. INT. SALLE DU REACTEUR. NUIT. 1
  2. Un TECHNICIEN (30), habillé avec une lourde combinaison protectrice flotte dans une énorme salle en apesanteur, portant avec lui une grande mallette. La salle consiste d'un grand dôme et des rangées concentriques de cabinets électriques centrés autour d'une structure rectangulaire. Des centaines de câbles et de tuyaux relient les cabinets avec la structure centrale. Les lumières du dôme vacillent constamment et on entend un bourdonnement irrégulier et électrique. La seule lumière persistante provient de la lampe du technicien. Il regarde un hologramme qui dit 'NIVEAU D'ENERGIE: 25%' et il utilise des propulseurs sur sa combinaison pour se déplacer vers un des cabinets.
  3.  
  4. Le technicien ouvre le cabinet, qui est rempli d'une machinerie complexe et lumineuse. Il pose sa mallette et l'ouvre. A l’intérieur on peut voir plusieurs écrans, un scanner laser, un sandwich et une canette de Red Bull. Ces deux derniers flottent hors de la mallette quant elle est ouverte; le technicien les remet dedans et prends le scanner. Il scanne le cabinet avec, ses écrans affichent. 'TRANSFORMATEUR #1214: PAS DE PROBLEME DETECTE' mais le niveau d’énergie reste bas. Le technicien se déplace de cabinet en cabinet pour répéter la procédure mais il ne trouve aucun problème. Frustré et fatigué, le technicien frappe un cabinet et prends une pause. Il regarde la structure centrale et, avec un soupir, il ouvre sa mallette pour prendre la canette de Red Bull et se s'envole vers la structure centrale, sur laquelle on peut voir une minuscule porte.
  5.  
  6. 2. INT. CHAMBRE DE LARS. NUIT.
  7. LARS (30), un jeune home homme très gros et habillé avec des vêtements sportifs trempés de sueur, pédale sur un vélo statique au centre d'un petit cabinet. Il est terriblement assoiffé et écrase une bouteille d'eau en plastique pour faire sortir les dernières gouttes. Il est entouré de bouteilles vides. Soudainement, le technicien entre par la porte et lui offre la canette. Il la prends très vite et bois, remerciant le technicien d'un geste. Le technicien repart, fermant la porte derrière lui.
  8.  
  9. 3. INT. SALLE DU REACTEUR. NUIT
  10. Le technicien s’éloigne de la structure centrale a mesure que le courant commence a revenir.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement