Advertisement
WTFake

REPONSES DU SITE FAWKES-NEWS

Nov 27th, 2019
1,409
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 6.75 KB | None | 0 0
  1. REPONSES DU SITE FAWKES-NEWS:
  2.  
  3. . SUR BOYD GRAVES ET LE SPECIAL VIRUS CANCER PROGRAMM:
  4. "Cet organigramme n'est qu'un élément du puzzle. Il se trouve dans le rapport d'avancée n°8 du Special Virus Program (p. 61). C'est indiqué dans le premier article. La raison d'être de ce programme est indiqué dans le second: la création d'un virus réfractaire au système immunitaire. Ce document indique d'ailleurs que Robert Gallo faisait parti du groupe consultatif clinique (p. 6). Vous ne pouvez pas comprendre ce projet en vous basant uniquement sur ce diagramme. Vous devez vous plonger dans les documents. Eh oui, c'est du travail. Pour ma part, j'ai essayé de m'y coller mais c'est un jargon très technique qui est difficilement accessible à une personne sans connaissances médicales poussées. Voilà pourquoi les recherches du Dr. Horowitz sont importantes car il a étudié ces documents en détails. Boyd Graves est décédé il y a 10 ans mais vous pouvez contacter le Dr Horowitz par contre si vous le souhaitez".
  5.  
  6. "Au cas ou vous ne l'auriez pas vu, mes recherches se décomposent en deux articles. Le premier sur les recherches du Dr Boyd Graves et un second:https://www.fawkes-news.com/2014/10/le-virus-du-sida-bien-ete-developpe-en.html
  7. Celui-ci évoque un document authentique du congrès américain évoquant le développement d'un virus réfractaire au système immunitaire humain. Le Special Virus program a bien été budgété et mené à bien. Des documents le prouvent.
  8. Ce qui montre que ce n'est pas une théorie, les américains ont développé des armes biologiques virales de ce type".
  9.  
  10.  
  11. . SUR L'ACCORD SUR LES ARMES BIOLOGIQUES DE 1972 (SIGNE PAR DE NOMBREUX PAYS AFRICAINS) ET SON RAPPORT AVEC LA PROGRAMMATION D'UN "HOLOCAUSTE DU SIDA" :
  12. "Je pense qu'il s'agit d'un accord secret. En effet, en avril 72, le traité sur l'interdiction des armes biologiques est signé mais Graves évoque que les deux pays s'accordent en Novembre 1972 pour une coopération (donc quelques mois à peine après). Il est clair par ailleurs que ni les USA la Russie n'ont respecté cette convention. Les documents montrent que le SVP s'est développé bien au delà aux USA et la Russie a continué bien après les années 90 également. Comme quoi, entre la version officielle et ce qui se passe réellement en coulisse, il y a souvent une sacrée différence".
  13.  
  14.  
  15. . SUR LA NOTE DE SERVICE "SECRETE" DE NIXON ET LE RAPPORT AVEC LE SUPPOSÉ "HOLOCAUSTE" (ANTI-NOIRS) DU SIDA
  16. "Il s'agit du message de Nixon qui indique que "la croissance démographique est un problème mondial qu'aucun pays ne peut ignorer, que ce soit en raison de la perception la plus étroite de l'intérêt national ou de la vision la plus large d'une humanité commune." Cette démarche a abouti sur le mémorandum NSSM 200 de Kissinger, qui lui était secret. Ce plan évoquait notamment la stérilisation des femmes africaines pour faire face à la surpopulation dans certains pays du tiers monde. Voilà pourquoi Graves indique que cette idée de dépopulation des africains étaient dans les tuyaux à Washington.
  17.  
  18. J'ai publié ces articles il y a plusieurs années donc je ne suis plus sur de tous les détails. A noter qu'en 2014, le docteur Guy ALOVOR a publié une pétition pour POUR UNE COMMISSION D’ENQUETE INTERNATIONALE DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU ET DE L’UNION AFRICAINE SUR L’ORIGINE DU SIDA ET DE L’EBOLA:
  19.  
  20. Il s'est basé sur les mêmes sources que moi donc ces médecins valident la lecture de ces documents. Le docteur Horowitz est américain mais Alovor est basé en France. Je pense qu'il faut un certain bagage médical pour comprendre correctement ces documents. Je ne peux pas vous en dire davantage.
  21.  
  22.  
  23. . SUR L'ORIGINE SIMIENNE DU SIDA:
  24. Vous évoquez, "des milliers d'articles rédigés par des milliers de chercheurs et des centaines de labos", cela semble un peu vague comme références. Je vous ai cité des documents précis. Pour ma part, je ne considère pas que l'argument du plus grand nombre est suffisant pour valider une hypothèse ou une version (fusse-t-elle scientifique).
  25.  
  26. De même, le livre du Dr. Horowitz (que vous n'avez visiblement pas lu malgré le lien vers le livre en entier que je vous ai envoyé), indique que des chercheurs mettent en doute l'origine simienne du VIH car il n'y aurait aucun marqueur génétique typique des primates dans ce virus. Selon le Dr. Strecker, si le singe vert avait été responsable en premier lieu de l'épidémie, les pygmées en milieu rural aurait eu une plus grande incidence de la maladie que les habitants des villes. L'autre élément qui intrigue est que le VIH partage une partie de l'ADN du virus Bovin Visna (rapport avec les singes?). Ce qui laisse entendre que des croisements de différents virus ont été faits en laboratoire. Hors, c'est l'inverse qui est vrai. Tout est dans le livre, je vous invite à le lire. Il est solidement documenté et n'est pas long.
  27.  
  28. Je n'ai pas connaissance de travaux indiquant que " des colonies entières de singes sont infectées par différentes formes de VIH en Afrique centrale, depuis au moins un siècle". Cela me parait difficile à croire sachant que la découverte du premier virus de l'immunodéficience simienne date de 1932, le SV40 (qui a contaminé des millions de personnes dans des vaccins) en 1960 et que celui du VIH date officiellement de 1983.
  29.  
  30. Il arrive souvent que deux théories s'opposent avec des versions totalement contradictoires. Certaines preuves peuvent tout à fait être falsifiées, y compris les études scientifiques. Il est clair que dans le cas ou le SIDA serait bien créé en laboratoire (ce que je pense toujours), la logique serait que le gouvernement trafique l'historique du virus pour se dédouaner Je vous invite à contacter le Dr Horowitz pour lui poser vos questions. Si vous voulez que votre enquête soit crédible, il faut donner la parole aux personnes qui connaissent bien cette théorie.
  31.  
  32. ---
  33. PRECISION DE MA PART: j'ai conduit une enquête de deux mois et demie sur cette théorie et l'origine du VIH, discuté avec des dizaines de chercheurs et tendu la main à des *dizaines* de personnes soutenant cette thèse (avec les résultats que vous voyez dans la vidéo: même la Boyd Graves Foundation fait "le mort").
  34. Les arguments des théories du complot étant extrêmement nombreux (justement, parce qu'ils sont, chacun, très faibles ou bidon) et le travail d'investigation ne pouvant pas être infini, j'ai évidemment dû m'attaquer aux éléments *principaux* soulevés dans cet article.
  35. Je laisse le soin à tout journaliste, ou aspirant enquêteur, d'investiguer d'autres éléments de cette théorie, en s'inspirant s'il le souhaite de ma petite méthode journalistique. Je peux aider, même modestement si besoin, pourvu que j'arrive à dégager un peu de temps pour le faire :)
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement