Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Apr 11th, 2012
603
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 6.71 KB | None | 0 0
  1. Bonjour a tous, je tiens tout d'abord a remercier storm pour faire passer ce message, qui a pour but de montrer a tout le monde ce qu'il en est vraiment de toute cette histoire.
  2. Je vais egalement remercier Basara et silox, non pas pour leur "soutien" mais pour le fait que tous les deux, tres objectivement ne vont pas nier l'evidence en ce qui concerne les logs.
  3.  
  4. Résumons un peu cette histoire : moi Thrillin, joueur de l'equipe de france au moment des faits, ayant joué les dernieres saisons au plus haut niveau que cela soit en ctf avec pwnie ou en ts/ctf avec duff, et ne connaissant Azle que tès peu; je lui aurais très clairement avoué en pm avoir utilisé des cheats en 2o2 et attention le clou du spectacle : en 4o4 !!
  5. Pour tout le monde d'abord, je nie totalement avoir écrit ces stupidités lors d'un pm avec Azle
  6. C'est a ce moment là qu'intervient le CA d'urban terror france...
  7. "Si tout cela est faux, pourquoi Azle aurait-il modifié ces logs, quelles ont été ses motivations?"
  8. Voila ce que l'on me repond, et pourquoi un vote est tout de meme lancé malgré la crédibilité 0 de ce screenshot.
  9.  
  10. C'est maintenant devant tout le monde que je veux dire : Moi, Thrillin, Joueur de l'equipe de France, ayant joué au plus haut niveau avec les meilleures equipes francaises; j'aurais décidé de tout foutre en l'air et de m'attirer un ban assuré en écrivant ce genre de débilité a un membre du staff urt France, que je ne connais que tres peu.
  11. Est-ce que parmis ceux qui n'ont fait que me rabaisser depuis le début, parmis ceux qui ont décidé de lancer ce vote, et parmis tous les autres membres de cette communauté, -Un seul- d'entre vous pense que j'ai une seule raison valable d'aller dire a Azle que j'ai utilisé un cheat en pcw 2o2 et 4o4.
  12. De plus, ceux qui ont vu les logs, se sont surement rendu compte que j'aurais soit disant avoué tres volontairement, puisque ce n'est pas en repondant a une question d'Azle que j'aurais avoué avoir cheat, mais bien par mon propre gré que j'aurais dit : "j'ai déja essayé un cheat en 2o2 et en 4o4".
  13. La question ci dessus est toujours valable, ayant tout ce dont un joueur peut rêver, c'est a dire une place en EdF, aurais-je une raison décente d'aller raconter tout ce-ci?!
  14. Je vous laisse réfléchir...
  15. A noter aussi, quelques éléments qui ne tournent pas du tout en la faveur du dénonciateur : -Les logs datent de 4 mois, oui, de - 4 mois - !! Etrange qu'un membre du staff n'aille pas tout de suite en parler, et qu'il attende 4 mois avant de faire briller le screenshot.
  16. -Enfin, pour ceux qui persisteraient avec "Et le screenshot alors, il sort d'où?"... TOUT ce qui est sur ce screenshot est modifiable, cela va des logs en elles-meme à la "date de derniere modification" du fichier logs.
  17.  
  18. Voila donc pour cette premiere histoire a tendance carrément foireuse.
  19.  
  20.  
  21. Passons au port des nicks à "tendance antisémite" ! Laissez moi rire, et non, je ne ris pas comme certains l'ont dit, de "7 millions de morts" (pardon 6 Millions) mais je ris de voir comment certains ont assimilé le port d'un nick ayant pour traduction Solution Finale au nom de la solution adoptée a la conférence de Wannsee le 20 Janvier 1942.
  22. Certe cela n'est pas sans rapport, mais, est-ce que l'un d'entre vous connait la réelle signification de ce nick ?
  23. Un seul la connait et il s'agit de Mess, c'est une raison personnelle et qui ne vise en AUCUN cas la population juive. Ce nick représentait pour moi autre chose que la "Solution Finale" du siecle dernier.
  24. Je suis désolé si ce nick a offensé les quelques âmes sensible de la communauté. Mais avant de crier au scandale, il s'agirait de venir parler au concerné, et de se rendre compte que l'idéologie n'est pas derriere ce nick.
  25.  
  26. Pour ce qui est de la responsabilité des capitaines EdF, je ne vais en aucun cas leur remettre la faute dessus.
  27. Mais je suis tout de meme choqué par le "communiqué de l'EdF" où il est ecrit que mes nicks etaient utilisés en 2O2 et pcw qui ne concernent pas l'EdF seulement. Ce-ci est totalement faux, et Les capitaines ne pourront pas le nier. Depuis début Fevrier mes nicks sont les memes et seraient tous la "facette publique" qui exprime mes idéologies.
  28. Et je dis aujourd'hui a toute la communauté : Je n'ai jamais eu aucune remarque avant il y a 2 semaines, ceux qui ont fait des études en mathématiques vont très vite se rendre compte qu'il y n'y a pas eu moins de 2 mois et demi où j'ai pu librement porter ces nicks.
  29. Ce n'est pas de la responsabilité des capitaines si j'ai choisi de porter ceux-ci, mais il ne faut pas exagérer en prétendant : "ne pas etre au courant" et que mes "mates de 2o2 se seraient plaints de mes nicks".
  30.  
  31. Finissons avec ce que j'ai finalement décidé d'ecrire publiquement sur le channel #urbanterror.fr :
  32. A la suite d'un long pm avec les capitaines qui me disaient me retirer de l'EdF et donc de la Nation Cup qui était ma - Derniere - compétition sur ce jeu. J'ai tout simplement décidé d'etre banni pour du VRAI antisémitisme, et non pas parce que comme un vieil ami l'a dit (celui qui a du mal avec les chiffres) "jaurais fait cela car je savais que j'allais etre banni pour l'histoire des logs". C'est totalement faux, et au passage, je ne suis toujours pas antisémite...
  33. Je pense que cette quote du chan urt france ou j'ecris des immondités, montre bien la volonté de recevoir un ban, et non l'envie de déverser de la haine.
  34. C'est donc suite a cet "antisémitisme a travers les nicks" qui me coûte ma place en EdF et le drop de la derniere compétition a laquelle je comptais participer, que j'ai décidé de montrer ce qu'etait du vrai antisémitisme et d'etre banni pour une raison valable.
  35. Je tiens tout de meme a m'excuser pour ce que j'ai dit en public, si jamais j'ai choqué certaines personnes.
  36.  
  37. C'est tout pour ce qui me concerne directement.
  38. Mais il reste l'association faite avec les duff.
  39. Je nie totalement la résponsabilité de st0rm particulierement, et de qui que ce soit d'autre dans le fait que j'ai porté ces nicks. Tu as beau m'appeler "le gosse" Kab, je te rappelle que je serai majeur dans quelques mois, que je suis scolarisé, et que je suis le cycle terminal scolaire en serie Scientifique, j'ai donc bien suivi les cours d'histoire, d'éducation civique et je sais très bien de quoi je parle.
  40. De plus, mes ideologies qui ne sont pas pour autant antisémites sont bien fondées, et cela depuis bien avant que je rejoigne les duff.
  41.  
  42. ==>Je demande donc a ce que les duff ne soient plus associés a mes actes, et que l'on cesse de rabaisser et de cracher sur st0rm, qui a était bien plus qu'un "mate" pour moi, je dirais meme un grand frère depuis que j'ai rejoint l'equipe, Merci! <== Merci également a Basara, silox et pipo d'avoir été la jusqu'au bout.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement