Advertisement
Guest User

1st rp

a guest
Oct 19th, 2019
79
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.15 KB | None | 0 0
  1. La matinée promettait d’être intéressante.
  2. Elle était froide, le temps était gris, une tempête pouvait éclater à tous moments. Mais s'il y avait de l’électricité dans l’air, c’était surtout dû au Lord prenant son thé dans le jardin sombre de son manoir. Il était pour l’instant agréablement seul, planté dans un costume bleu très foncé, le faisant à peine ressortir du bois presque ébène de sa maison.
  3. 
Portant la petite tasse banche à ses lèvres pour une gorgée supplémentaire, il baissa les yeux pour relire quelques mots d’une lettre de son beau-frère reçue la veille.
  4. D’après lui, il y avait plus d’une manière de renouer avec le monde qu'il redécouvrait depuis le retour de sa retraite forcée. Suite à ses aveux, il n’avait guère gardé contacte avec beaucoup de monde, et depuis son retour il avait beaucoup travaillé. Suite à cela, caché dans la lettre part des détours de syntaxe, l’idée était de revoir du monde, de socialiser. Il sentait bien là l’influence certaine de sa sœur derrière l’écriture de Belash.
 Il en riait doucement, mais n’écartait pas le fait que ce ne serait pas non plus une mauvaise idée.

  5. Suite à cela, il avait aussi eu vent de ce qui quelque temps auparavant avait déclenché les actes de Kesa Khan. C'était dû, parait-il, à 4 joyeuses recrues de l’armée des ombres. Et dans le lot, deux fils et filles de lord qui plus est.
  6. L’heure était alors à la découverte du fin mot de l’histoire, et cela servait aussi à Drake de redécouvrir un peu de nouveaux sangs. Il avait pourtant déjà servi avec l’un d’entre eux, raison de plus de son implication quant à la sanction prise pour ces jeunes gens, et la compréhension de cette histoire. C’est pourquoi il avait fait contacter ces gens, et donné rendez-vous ce matin ici même. Il leur passerait un savon comme convenu avec ses paires, mais aussi récolterai peut-être des informations dans le lot, qui sait ?
  7. 
Un de ces mercenaires de Drake arriva derrière lui, le retirant de ses pensées pour une toute autre histoire, celle qui impliquait Miss Craig. En effet, il se chargeait aussi d’essayer de trouver des informations pour rattraper une traîtresse. 
« Monsieur… Nous n'avons malheureusement pas pu ....
  8. 
-Il n’a pas parlé, je m'en doutais. Arrêtez ces détours de phrases ridicules, soyez simple et concis. Amenez-le au salon je m'en occuperai. De plus j’attends aussi des invités.
  9. 
-Bien monsieur. » Fit le mercenaire en partant.
  10. Ce dernier était d’ailleurs heureux d’avoir pu partir si rapidement. Le mercenaire avait perdu à la courte paille et fut désigné pour venir annoncer la nouvelle à Lord Morak. Ce n’était pas la honte qui lui donnait un pas plus rapide qu’à l’habitude, ni la tension ambiante, mais la peur de croiser le regard du Lord, ou de rester dans un même lieu que lui. 
Drake se retourna, fronçant les sourcils, irrité de la situation, il avait beaucoup à faire, et cela avait probablement déjà gâché sa matinée.

  11. Au manoir, une ambiance lourde remplis de peur et d’obscurité régnait, c’était bien la preuve que l’on était chez Lord Drake Morak.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement