CSE_CST

tribunal

Apr 17th, 2024 (edited)
31
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 8.49 KB | None | 0 0
  1. chere juge je me presente ici aujourd hui sans avocat pour enfin prendre parole et renverser cette situation devenue invivable pour moi et mon entourage....j accuse le cabinet d avocat d aide juridique de confilt d interet pour non conformité dans les exigences et les resultats obtenue dans toutes mes audiences precedentes...aucune de mes demandent n as ete respecter ni aucune questions posé repondu...
  2.  
  3. j accuse aussi le ministere publique pour le de manque de disponibilité et l inexistance totale d avocat de pratique privée...je n ai pas droit et n ai jamais eu droit a une defense juste complete et equitable conformement au loi en vigueur au quebec au canada et dans l union du commenwealth nation.je ne fais aucunement confiance a un avocat qui raconte sa fin de semaine au psychiatre avant l audience de son client ...conflit d interet marqué par manque d avocat pour un nombre donner de population...
  4.  
  5. dans ces conditions c est facile de detenir illegalement et pour indefiniment ... le jeu est injuste.
  6.  
  7. Voici la définition de base d'un médicament expérimental selon le Code de Nuremberg, en français :
  8.  
  9. Le médicament expérimental, selon le Code de Nuremberg, fait référence à toute substance ou traitement qui est testé pour sa sécurité, son efficacité ou d'autres propriétés dans le cadre d'une recherche contrôlée. Ces médicaments sont administrés à des sujets humains afin de recueillir des données et d'évaluer leurs effets.
  10.  
  11. MONTRÉAL, le 3 mars 2021 - Otsuka Canada Pharmaceutique (Otsuka) et Lundbeck Canada Inc. (Lundbeck) annoncent que Santé Canada a émis un avis de conformité pour un nouveau schéma d'amorce du traitement par ABILIFY MAINTENAMD (aripiprazole à libération prolongée pour suspension injectable). L'autorisation d'emploi du nouveau schéma est en vigueur immédiatement
  12.  
  13. Ce qui explique que l abilify etais encore en mode experimentale et sous essaie clinique suite a de nouveau symptomes de compulsions multiples agravé decouvert avant 2021.
  14.  
  15. Je me rappele meme avoir été dans les premiers en en profiter via une permission speciale pour le paiement de chaque doses par la securité sociale...on ne m as jamais aviser des risques encouru ni renseigner sur les effets secondaires non decouvert...
  16. de nombreux recours collectif sont en cours devant les tribunaux pour mauvaise innocuité du medicament abilify..ce qui definit son status de medicamentation au stade experimental lors de son administration forcé sur ma personne.
  17.  
  18. Les Canadiens à qui l’on a prescrit et utilisé Abilify et Abilify Maintena peuvent se qualifier comme membre d’un recours collectif national contre le médicament Abilify.
  19.  
  20. Le 13 mars, la Cour supérieure de justice de l’Ontario a certifié le recours collectif contre Abilify, qui allègue qu’Abilify et Abilify Maintena contribuent à des comportements compulsifs et à des troubles du contrôle des impulsions.
  21.  
  22. Les comportements compulsifs et les troubles du contrôle des impulsions comprennent le jeu compulsif, le magasinage compulsif, la boulimie et l’hypersexualité.
  23.  
  24. Le recours collectif contre Abilify a été lancé en juin 2016 et allègue que Bristol-Myers Squibb, Otsuka Pharmaceuticals et Lundbeck savaient ou auraient dû savoir qu’Abilify et Abilify Maintena augmentaient le risque de développer des comportements compulsifs mais n’ont pas divulgué ce risque.
  25.  
  26. Selon le procès, le fait que les fabricants de médicaments n’aient pas averti les Canadiens des risques de comportements compulsifs associés à la consommation de ces médicaments a causé un préjudice important aux Canadiens qui ont utilisé Abilify et Abilify Maintena.
  27.  
  28. la phase d innocuité et les resultats ont été dissimuler et cacher au public ce qui rend obsolete l entiereté de l étude...je ne suis plus le seul a l affirmé...les multiples recours collectif sont la pour l affimer.
  29.  
  30. Le recours collectif contre Abilify accuse les fabricants et les distributeurs de ne pas avoir effectué de tests adéquats avant et après la mise sur le marché d’Abilify et de ne pas avoir averti les consommateurs des risques prévisibles d’effets secondaires nocifs. En outre, les demandeurs accusent les sociétés pharmaceutiques de s’être engagées dans une conspiration visant à dissimuler les risques d’Abilify et d’Abilify Maintena.
  31.  
  32. j ai subit de nombreuse compulsions étrange comme celle de texté 3000 images par telephone au intervenant du sim sans raisons ou explications justifiable..je n etais pas en mesure de m arreter..j avais peur de cesser de le faire sans raisons valables d avoir peur..je ne comprenais plus ce qui m arrivais.j etais terroriser et voulais que ca cesse..j ai donc pris mon telephone et entrepris de filmer mon prochain rendez-vous pour mon injection d haldol que je comptais refuser pour raisons de symptomes agraver inconnue et de palpitations cardiaque...
  33.  
  34. j ai fais part de mes symptomes a l infirmiere qui m as affirmer ne pouvoir rien faire d autre que de m injecter encore une dose de ce poison.j ai stipuler les palpitations cardiaques et elle a refuser d appliquer le protocole anaphylactique de base en m imposant de mettre ma vie en danger...j ai une formation d infirmier auxiliaire je connais les protocoles...j ai filmer et enregistrer l infirmiere me le dire.j ai toujours la video et je vous la presente comme preuve en ce jours 14 mois trop tard pour m eviter des prejudices importants comme la perte de nombreux bien et logement et amis et 14 mois de detentions au medicaux legal meme si mon classement et mon lit se trouve au secteur 2...ce n est pas au patient a perdre des privilege lors d une situations d interdit de contact entre patient et personel..c est au personel de s adapter et non le contraire...
  35.  
  36. je soupsonne et accuse formellement et categoriquement sans erreur ni tromperies que le dr david olivier m as convaincu de tester de facon nebuleuse et incomplete sur les danger le status et l’efficacité du nouvel antipsychotique, sans me révéler qu’il travaillait et benificiait de faite la promotion en parallèle pour ses fabricants.c est d ailleur une chance qu il m avait accorder..le nombre de demande de paiement pour les doses etant limités a cause que le medicament etais en phase de teste.
  37.  
  38. la securité sociale peux confirmer mes dires et vous envoyer la preuve par voie officiel probablement juste a votre demande.
  39.  
  40. j accuse l hopital et des poursuites vont suivres pour different evenement relatif au impact sur 13 ans de mauvais diagnostique(3 diagnostic different sans hallucination en 13 ans) et mauvais traitement j accuse le dr olivier d avoir mis ma vie consiemment en danger et avoir contribuer a son instabilité systemique et chronique et pour non respect d une loi international dans tout les pays faisant partie du commenwealth united nation en vigueur au canada depuis la deuxieme guerre mondiale.
  41.  
  42. « Dissimulation », « violation majeure du consentement éclairé », « faux prétexte »,mensonge....
  43.  
  44. suite a cette constatation j ai eprouver une colere justifier envers lui et envers l hopital...imaginer..on m injecte un poison qui me fais faire des bizarrerie compulsive inatendu et spontané et pour m aider on m enferme pour mes effets secondaires via mensonge multiples...il ne me disais jamais la verité...j ai aussi exiger devant tout le personel d avoir la raison exacte pour laquelle on me detenais par ecrit pour avoir une preuve tangible de ses mensonges...
  45.  
  46. j ai peur des represailles depuis toujours juste pour m exprimer et defendre le peu de liberté et de joie de vivre que vous me laisser gentiment profiter dans vos retrictions digne d un meurtrier debile et sans control...
  47.  
  48. c est dans mon droit fondamental de ne pas etre d accord avec vos decisions non fondé...
  49.  
  50. les psychiatres se connaissent tous et se protegent un l autre.. c est un conflit d interet facilement visible... pour avoir menacer le dr olivier j ai ete punis 2 fois...une fois par le criminel a 2 mois de detentions et 14 mois supplementaire par le dr allard pour avoir menacer le dr olivier..depuis quand on punis 2 fois pour le meme crime au canada...en etant criminelement responsable???
  51.  
  52. lors d une autre periode de detention pour motif nebuleux et non fonder par le dr olivier on m as demander de me faire vacciner contre mon grée pour etre liberer sinon on m accusais de la maladie de complotiste...le vaccin contre le covid19 est en infraction total et globale avec le code nurember...des preuves de mes dires sont dans les dossiers du psychiatre bien a l abris attendant que je les devoilent publiquement...
  53.  
  54.  
  55.  
  56.  
  57.  
Add Comment
Please, Sign In to add comment