Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Jun 16th, 2019
111
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 8.92 KB | None | 0 0
  1. Just Lulugmarre.07/06/2019
  2. ElDrapeaux: Une draft globalement assez équilibrée entre les Pokémon défensifs et offensifs, quoique la majorité des Pokémon soient plutôt accès sur un rôle en particulier et peu versatiles (avec exceptions comme évidemment Démétéros-Totémique). Gigalithe permet de poser la Tempêtesable, mais seul Cacturne peut en profiter dans l'équipe. Le principal problème, c'est l'accumulation de Pokémon qui font exactement le même travail que d'autres. Grolem et Gigalithe, Lanturn et Motisma-Lavage, si certes les deux Pokémon ont quelques différences, ils sont très semblables et on aurait plutôt vu d'autres Pokémon pour renforcer les cores offensif et défensif. Par exemple, on note une énorme faiblesse au combo de types Glace et Plante, bien que celui-ci soit assez rare. Pour parler des Z-users, il est très étonnant de ne pas y retrouver Démétéros, et on se demande bien ce que Lanturn pourra faire à sa place. Une équipe donc qui aura certainement du mal à se préparer face à ses adversaires.
  3. Nosten'07/06/2019
  4. Thx
  5. Just Lulugmarre.07/06/2019
  6. Kanoxy: Draft intégralement défensive, on peut clairement la qualifier de stall. Nidoking et Electhor sont les seuls Pokémon que l'on peut imaginer joués offensifs. Un bon nombre de poseurs de Piège de Roc, différents clerics comme Méga-Nanméouïe, Leuphorie ou Noctali, l'équipe manque cependant de quelques petites choses comme le manque de Feu Follet ou le peu de possibilités de retirer les Entry Hazards, mais les rôles sont globalement assez diversifiés. Il manque peut-être de réels cores défensifs, avec une faiblesse notable à Sabotage, seuls deux Pokémon y résistent et un seul peut se targuer d'en prendre un sans perdre son objet. Kanoxy peut s'attendre à voir fuser les Clonage et Provoc chez ses adversaires. Les résultats dépendront certainement de la capacité du coach à se préparer face à ses adversaires.
  7. Just Lulugmarre.07/06/2019
  8. Nosten': Draft globalement plutôt offensive avec malgré tout quelques cores défensifs comme Heatran, Suicune et Sucreine ou d'autres Pokémon plus défensifs comme notamment Scorvol et Cocotine. Un combo de VoltTurn avec Méga-Roucarnage, Magnéton, Sucreine et Tarinorme est également à prendre en compte. Sucreine et Scorvol permettent à Roucarnage de ne pas se préoccuper des Piège de Roc, et l'équipe est dotée de suffisamment de Pokémon pour les poser. Le grand incompris de la draft, c'est Tarinorme. Avec Magnéton déjà là pour trap avec Magnépiège et Heatran, Ptéra et Scorvol qui sont meilleurs en terme de poseurs de Piège de Roc que ça soit défensivement ou offensivement, on se demande bien ce qu'il va pouvoir apporter. Notons trois double-faiblesses au type Sol, toutefois comblées par un bon nombre de types Vol, ce qui fait que l'équipe peut être assez faible à un combo Glace/Sol, n'ayant personne pour résister aux deux types à la fois. Une équipe assez solide.
  9. Just Lulugmarre.07/06/2019
  10. Arkhan: On entre dans les équipes monstrueuses avec la draft d'Arkhan: grosse pression offensive menée par Pyrax et à la fois potentielle Distorsion avec des Pokémon lents pour en profiter comme Draïeul, Ama-Ama et Lucanon. Mew, incontestablement dans les tout meilleurs en Draft League de par ses possibilités infinies, permet à la fois d'aider Pyrax en retirant les Piège de Roc et les autres en posant la Distorsion. De gros Pokémon défensifs comme Méga-Florizarre et Mamanbo assurent le tanking de l'équipe. Un défaut est à noter: il n'y a que trois Pokémon pouvant retirer les Piège de Roc, dont deux craignant les Sabotage, ce dont les adversaires d'Arkhan pourront profiter, diminuant ainsi la dangerosité de Pyrax. Egalement, aucun Pokémon ne dépasse les 100 de base Vitesse. Draft contre laquelle il faudra bien se préparer.
  11. BeleT: Deuxième équipe monstrueuse, avec le dangereux Dracolosse et des grosses forces de frappe comme Méga-Gardevoir et Métalosse. L'équipe possède également de gros Pokémon défensifs, comme Vaututrice, Donphan ou Spiritomb, et des Pokémon offensifs plus bulkies comme Motisma-Tonte ou Méios. L'équipe manque toutefois de Vitesse, avec uniquement Simiabraz qui dépasse les 100 de base stat. Une draft solide et équilibrée dont il faudra se méfier.
  12. the first: Encore une équipe plutôt offensive avec des Pokémon tels que Métamorph et Trousselin typiques des hyper offense. Des types très variés, Nanméouïe et Banshitrouye pour assurer le core défensif, des Pokémon pour se placer, de quoi poser et retirer les Entry Hazards; bref, encore une draft équilibrée. Encore une fois, c'est à croire que les joueurs se sont passé le mot, l'équipe manque de Vitesse, seuls Victini et Mentali sont à au moins 100 de Vitesse. Un fort potentiel et une équipe à ne surtout pas sous-estimer.
  13. Bartho: Le tenant en titre nous ramène une équipe équilibrée entre les Pokémon offensifs et, ouf, très rapides, comme Fermite, Méga-Dardargnan ou Carchacrok, et les Pokémon défensifs mais qui possède une bonne force de frappe pour la plupart avec le core Eau/Feu/Plante Pingoléon, Motisma-Four et Celebi (le dernier est plutôt offensif) mais également Séracrawl, et des Pokémon à ne pas oublier comme le très versatile Silvallié ou encore Coatox. L'équipe semble bizarrement se construire sur des counter picks: Ludicolo aurait été très utile pour la rain que nous verrons plus tard, Séracrawl aurait été très intéressant pour la stall de Kanoxy, et au final Bartho se retrouve avec la possibilité de jouer lui-même rain avec plusieurs Pokémon qui en profiteraient dans son équipe (une minute de silence pour Empiflor). Encore une draft solide et contre laquelle il pourra être difficile de se préparer.
  14. Just Lulugmarre.07/06/2019
  15. CHX: Nous parlions d'une rain tout à l'heure, la voici, il s'agit de la draft de CHX. Méga-Laggron, Kabutops, Boréas-Totémique, toute l'équipe se base sur le climat typique breton. Notons la présence de Haydaim pour abuser des Grass Spam, de Farfuret pour Revenge Kill ou de Maskadra qui offre une possibilité de Sticky Offense à l'équipe (bien que celle-ci n'en profite pas réellement). Seul bémol, Zeraora ne profite pas vraiment de la rain et on aurait pu voir un meilleur type Electrik à sa place, mais c'est vraiment anecdotique et il permet à l'équipe de posséder un Pokémon supplémentaire qui soit extrêmement rapide sans la rain. Une équipe avec une idée précise et qui marche bien.
  16. Nosten'07/06/2019
  17. je sais
  18. Just Lulugmarre.07/06/2019
  19. bah pk tu in pas
  20. Nosten'07/06/2019
  21. Je fais le logo de la compèt là
  22. Just Lulugmarre.07/06/2019
  23. osef
  24. tu fais une pause 5min
  25. Just Lulugmarre.07/06/2019
  26. Just Lulugmarre (je vais tenter d'être le plus objectif possible): Une draft très solide (c'est ce que tout le monde dit) avec des Pokémon aussi bien défensifs qu'offensifs; on note notamment un énorme core défensif composé de Prédastérie, Bouldeneu, Lugulabre, Scorplane et Méga-Cizayox, qu'il pourra prendre entier ou décomposé pour contrer les équipes adverses, bien qu'il ne résiste pas les combos offensifs populaires comme le BoltBeam et le Sol/Roche, et la présence de Sachanobi, mettant une grosse pression sur les compositions adverses (notons qu'il a eu la bonne idée de pick Prédastérie et Bouldeneu, deux contres à Sachanobi, réduisant ainsi les possibles checks adverses), ou encore Jungko, ainsi permettant au joueur de posséder un core Eau/Feu/Plante défensif et un autre offensif. On remarque que Lulugmarre possède souvent deux Pokémon de même type, mais ceux-ci ont tous deux des rôles différents. S'il ne manque pas de moyens de retirer les Piège de Roc, entre Cizayox, Scorplane et Cryptéro, qui ne craignent de plus pas ces derniers (rappelons que Cryptéro possède le talent Garde Magik), il n'a cependant qu'un seul Pokémon pour les poser, Scorplane, et Sachanobi et Prédastérie pour poser respectivement les Picots et Pics Toxik. À Lulugmarre de prouver qu'il saura profiter des avantages de sa draft.
  27. ENDémèter: Et le dernier à passer à la soupe est ENDémèter. Sa draft, très équilibrée, pourra profiter d'un solide core Eau/Feu/Plante composé de Tokopisco et Noacier, deux Pokémon qui vont vraiment très bien ensemble, et d'Ossatueur-Alola. Du côté offensif, on retrouve le VoltTurn Shaofouine/Mygavolt, le premier très versatile, le deuxième pouvant poser la Toile Gluante, profitant vraiment à son équipe, et les deux étant assez rapides. Ecrémeuh et Solaroc viennent consolider la défense, tandis que Trioxhydre, Méga-Oniglali et Guériaigle apportent de la puissance et une grosse force de frappe. Quant à Avaltou, on peut se demander ce que ce Pokémon étrange va bien pouvoir faire, mais son movepool n'est clairement pas à sous-estimer. Une équipe très variée et très intéressante.
  28. Bon je pense que j'ai mieux critiqué vers la fin que le début, quoi qu'il en soit tu reprendras les idées et wallah, si tu vois quelque chose à rajouter dis-le maintenant qu'on en discute
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement